[친구구함] Heize, « Le retour de la reine de la musique » Retour confirmé le 6 novembre ❤

https://community.fanplus.co.kr/heize/85006577

Heize, « retour de la reine de la musique », comeback confirmé le 6 novembre [Officiel]

Pinaison
Le chanteur Heize fait son grand retour après environ un an.

Selon son agence P NATION le 29, Heize a confirmé son grand retour avec un nouvel album le 6 novembre.

Parallèlement à l'annonce de la sortie, dans l'après-midi du 28, une vidéo de la photo de famille d'enfance de Hayes restaurée avec l'IA a été publiée sur la chaîne SNS officielle de P-Nation.
Cela a été révélé. Dans la vidéo publiée, accompagnée d'une mélodie de guitare rythmée, il y a une chanson intitulée "Dans le cœur de quelqu'un / qui est devenue une saison de romance".
L’expression « revenir/disparaître comme fondre » apparaît, ajoutant à la curiosité pour le nouvel album.

En décembre de l'année dernière, Heize a montré sa sensibilité hivernale caractéristique à travers son 8ème mini-album « Last Winter », laissant son nom derrière elle.
La présence de la Reine Unique brillait. Immédiatement après sa sortie, non seulement l'intégralité de la liste des chansons figurait dans le classement musical Melon HOT 100, mais aussi la chanson titre « Lips (Feat.
10CM)' a également prouvé son enthousiasme en se hissant dans le top 10 des principaux classements musicaux nationaux.

Hayes, qui a rencontré des auditeurs avec une musique aussi diversifiée, a sorti des reprises de chansons telles que « Where Are You » et « Still Biting My Lips ».
Il a poursuivi sa carrière musicale avec des OST couvrant une variété de domaines, des drames aux émissions de divertissement et aux webtoons, et possède un large éventail de genres.
Le rhum a été montré.

Hayes est une présence constante dans les playlists de nombreuses personnes avec son ton et sa sensibilité inégalés. Chaque retour est différent
Alors que celui qui présente de la musique depuis longtemps revient après un an, l'attention sera attirée sur son nouvel album, qui sera rempli de couleurs encore plus profondes.
Linda.

Le nouvel album de Heize, qui accélère les préparatifs pour son retour, sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 heures le 6 novembre.
tous.

Park So-jin, journaliste vedette de MBN, mkculture@mkculture.com

Heize fait son grand retour !!!

Je suis tellement heureuseㅜㅜ

J'espère que c'est une chanson qui va bien avec la météo ces jours-ci.

C'est un retour la semaine prochaine, et désormais les teasers seront diffusés un par un.

Je suis tellement excitée >.<

(+ Mais sur le babillard de Heize, tous les mots commencent par « Je recherche des amis » ㅜㅜ)

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 슈히또

Rapport 헤이즈, ‘음원 퀸의 귀환’ 11월 6일 컴백 확정 소식 ❤

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 7