[소통] Le fan café de Lim Young-woong, Heroland, a fait don de plus de 12 millions de won à la communauté locale sur 3 ans.

https://community.fanplus.co.kr/imyoungung/95236469

On dit que les fans de Lim Young-woong continuent d'exercer une influence positive en faisant des dons à la communauté locale.
Le fan café de Lim Young-woong, Hero Nara, a pratiqué le partage chaleureux en faisant don d'environ 12 millions de wons à la communauté locale pendant trois ans par le biais du Fruit de l'amour de Sejong.

Pour ces réalisations, le leader Jeong Hyun-joo a reçu une plaque d'appréciation du Fruit de l'Amour.

Jeong Hyun-joo, leader de Hero Country, a déclaré : « Je voudrais remercier Lim Young-woong, qui a dû traverser beaucoup de détresse émotionnelle sur scène même pendant la période de deuil national, et la chaleur des membres de Hero Country qui ont sympathisé. avec ses souhaits et partagés », et a ajouté : « Ce n'est pas parce que nous avons beaucoup, mais à cause de l'esprit de partage. « Parce que je connais la joie, je veux continuer à avoir une influence positive à l'avenir si j'en ai. » opportunité."

Wow, comme toujours, j'entends des nouvelles de dons de la part des fans de Hero.

Faire un don de 12 millions de won à la communauté locale sur 3 ans ?

C'est vraiment incroyable et mérite une plaque d'appréciation.

Merci beaucoup de toujours participer aux dons et ça me fait chaud au cœur ^^

[Source] Actualités des étoiles

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 54Salamander305

Rapport 임영웅 팬카페 영웅나라 3년간 지역사회 1200여만원 기부

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 6