Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Je dois vraiment voir l'alchimie entre Ive Ray et Kang Sora ㅎㅎㅎ
Ce jour-là, qui consistait en un événement « Soyons amicaux », Lay a invité Kang So-ra en tant qu'invité. Ray, qui a présenté Kang So-ra comme « une personne surprenante », a fait sourire les téléspectateurs avec leur alchimie parfaite. Tout d'abord, Kang So-ra a présenté la relation entre les deux, en déclarant : « Nous sommes devenus proches alors que nous tournions ensemble un nouveau programme de divertissement. »
Ray a partagé diverses histoires avec Kang So-ra en utilisant la « Note Sora » qu'il a lui-même préparée. Kang So-ra a révélé le secret de sa bonne posture en déclarant : « Je pensais que je devais y remédier quoi qu'il arrive. J'ai fait du ballet, du Pilates et de la musculation pour corriger ma posture. » Lay a montré son admiration en déclarant : « Ce genre d'état d'esprit est tellement cool et motivant. »
Les deux ont continué à parler de diverses choses telles que les aliments qu'ils ne mangent pas et ceux qu'ils aiment, et Kang So-ra a commencé à harceler Lay en disant : « Tu dois régler ça. » Sur les conseils inquiets de Kang So-ra, Ray sourit en promettant de ne pas manger de sucreries le matin. Par la suite, Ray a capté l'attention de tous grâce à son animation active, notamment en posant des questions sur les secrets de régime, en disant : « C'est ce que je voulais le plus demander. »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 아이브 레이, 강소라 케미 꼭 봐야져 ㅎㅎㅎ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.