Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] Dongwon salue la scène pour Noël Total Mobilization The Movie.
Le chanteur Dong-won Jeong, un homme charmant au visage déchiré, a mis à jour la beauté de Liz et a transmis son cœur à travers une salutation scénique pour « Christmas Mobilization : The Movie ».
Le 28, le message officiel de Jeong Dong-won disait : « 241228 Yeongdeungpo CGV Mobilisation de Noël Le salut sur scène du film, grâce à l'amour et au soutien sans fin de la Mobilisation universelle, ce fut un moment heureux qui m'a fait perdre la notion du temps. Tous ceux qui se souviennent des trois années de Dongwon ! Une belle photo de Jeong Dong-won a été publiée avec les mots : "Je vous remercie sincèrement et je vous aime".
Sur la photo publiée, Jeong Dong-won se vantait de la majesté d'un génie pictural qui a attiré l'attention de tous avec sa beauté inégalée et son magnifique charme de caméléon. Jeong Dong-won, qui fait arrêter les cœurs avec son sourire d'un million de dollars et fait un doigt en V, captive les téléspectateurs avec son nombre d'or idéal et sa beauté fantastique qui ne dépend pas de l'angle, même s'il garde la tête haute.
Les cheveux, à la texture brillante, ont été transformés en une permanente douce et ondulée, soulignant encore davantage le charme charmant de Jeong Dong-won. Le visage de Jeong Dong-won, sans aucun accessoire, brille d'une splendeur vivante, et les visuels complets, tels que la ligne du visage qui tombe selon un angle fantastique du front à la pointe du menton comme s'il était dessiné avec CG, le pont pointu de le nez et les joues rondes sont impressionnants.
Les fans qui ont vu une photo de Jeong Dong-won, qui les a fait haleter avec une aura de superstar qui ne pouvait être cachée, ont déclaré : "Dongwon est perdu aujourd'hui, et tout le service des fans est tellement fou", "Il est tellement cool. Notre prince Dongwon est aussi le meilleur", et "Il a des cheveux comme celui-ci." "Merci pour votre travail acharné pour digérer cette mignonne", "Je n'ai pas d'autres poupées", "Chaque jour, elle devient plus jolie et plus cool et plus adorable", "Le film est aussi touchant et je suis fier de chaque scène où elle grandit magnifiquement. Grâce à toi, je t'ai apporté un bonheur infini, en laissant des commentaires tels que « Ma guérison, ma belle Shus, je t'aime toujours ».
De plus, « Jeong Dong-won's Christmas Mobilization The Movie » est sorti exclusivement au CGV le 18, et des informations sur les salles de projection et les salutations sur scène peuvent être trouvées sur le site Web et l'application du CGV.
Je pense que Dongwon commence à ressembler de plus en plus à un bel acteur étranger.
Écrivain daHorse666
Rapport 동원이 성탄총동원 더 무비 무대인사 하네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.