[entier] La mère de Kim Ho-joong a pleuré en disant : « Mon enfant a très peur. » Il s'est avéré qu'il s'agissait d'une usurpation d'identité.

https://community.fanplus.co.kr/kimhojoong/50821732

Alors que le premier procès du chanteur de Trot Kim Ho-joong (33 ans), accusé de conduite en état d'ébriété et de délit de fuite, s'est tenu le 10, la confusion est apparue lorsqu'une femme se faisant passer pour sa mère a comparu devant le tribunal et a accordé une interview aux médias en larmes.

Selon la communauté juridique, le 11, le juge Choi Min-hye de la 26e division pénale du tribunal du district central de Séoul a arrêté Kim Ho-jung, qui avait été inculpé la veille pour avoir blessé par conduite dangereuse et causé la mort en courant. en vertu de la loi sur les peines aggravées pour certains délits, en omettant de prendre des mesures après un accident en vertu de la loi sur la circulation routière et en aidant un criminel à s'évader. Le premier procès a eu lieu.

Le tribunal où s'est tenu le procès était rempli de fans venus voir Kim Ho-jung. Lorsque Kim Ho-jung est entré sur le terrain, certains membres du public, présumés être des fans de Kim Ho-jung, ont versé des larmes. Les fans ont soumis des centaines de requêtes au tribunal.

Parmi eux, une femme qui s'est identifiée comme la mère de Kim Ho-jung a comparu devant le tribunal . Dans une interview accordée aux médias, cette femme a déclaré : « Il est vrai que mon enfant a fait quelque chose de mal », mais elle a ajouté : « Mon enfant a très peur. "J'espère que tu ne me détestes pas trop", dit-il. La femme a même versé des larmes lors de l’entretien.

Cependant, il a été révélé que cette femme n'était pas la mère de Kim Ho-jung. On sait que seul le père de Kim Ho-jung a assisté au premier procès. L'article contenant l'interview de la femme a été supprimé.

Pendant ce temps, Kim Ho-jung a comparu devant le tribunal vêtu d'un costume noir et boitant lors de son premier procès. L'équipe de Kim Ho-jung n'a pas révélé s'il admettrait les accusations portées contre lui lors du premier procès. En effet, il n'était pas possible de visualiser et de copier les dossiers. Les partisans de Kim Ho-jung ont exprimé leur intention de clarifier leur position lors du prochain procès.

Kim Ho-jung a été traduit en justice pour fugue après avoir provoqué un accident sur la route à Apgujeong-dong, Gangnam-gu, Séoul vers 23h40 le 9 mai, heurtant un taxi de l'autre côté de la rue. route. Kim Ho-joong est également soupçonné d'avoir « changé de conducteur », par exemple en faisant en sorte que son manager Jang-mo (39 ans) se rende faussement. Kim Ho-jung s'est présenté à la police 17 heures après sa disparition et a admis qu'il conduisait la voiture.

Des soupçons ont également été émis selon lesquels Kim Ho-jung était ivre au moment de l'accident. Cependant, l'accusation n'a pas retenu les accusations de conduite en état d'ébriété. En effet, il est difficile de déterminer le niveau exact de consommation d'alcool de Kim Ho-jung au moment de l'accident à l'aide de la formule de Widmark, qui rétro-estime la concentration d'alcool dans le sang.

La mère de Kim Ho-joong a pleuré en disant : « Mon enfant a très peur. » Il s'est avéré qu'il s'agissait d'une usurpation d'identité - Chosun Biz (chosun.com)

En lisant les nouvelles, je suis tombé sur des nouvelles très embarrassantes et j'étais vraiment gêné. C'était même une usurpation d'identité.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain ddUakari645

Rapport “애가 겁이 많다”며 눈물 흘린 김호중 모친, 알고 보니 사칭이었다

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 30