Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] Kim Ho-jung condamné à 2 ans et 6 mois de prison pour délit de fuite en état d'ébriété
Le chanteur Kim Ho-jung (33 ans), arrêté et inculpé de fugue après avoir provoqué un accident alors qu'il était ivre, a été condamné à deux ans et six mois de prison.
Le 13, la division pénale 26 du tribunal central du district de Séoul (juge Choi Min-hye) a condamné Kim Ho-jung, qui a été déféré à un procès pour violation de la loi sur les peines aggravées pour certains délits (conduite dangereuse causant des blessures). à mort), à 2 ans et 6 mois de prison lors du premier procès. Auparavant, l'accusation avait requis 3 ans et 6 mois de prison contre M. Kim lors d'une audience de décision tenue en septembre dernier.
Auparavant, à 23 h 40, le 9 mai, Kim Ho-jung avait traversé la ligne médiane de la route à Apgujeong-dong, Gangnam-gu, Séoul, provoquant un accident au cours duquel il avait heurté un taxi du côté opposé de la route. puis s'est enfui sans rien faire. Il a été arrêté et inculpé le 18 juin.
À l'époque, le manager s'est faussement rendu à la place de Kim Ho-jung, élevant des soupçons de « changement de chauffeur ». Kim Ho-joong, qui avait initialement nié l'accusation de conduite en état d'ébriété au moment de l'incident, a finalement révélé dix jours après l'accident alors que le réseau d'enquête se rétrécissait : "J'ai conduit en état d'ébriété. Je le regrette beaucoup et j'y réfléchis."
La police a renvoyé Ho-joong Kim soupçonné de conduite en état d'ébriété, mais l'accusation de conduite en état d'ébriété a été omise lors de la phase d'accusation. M. Kim s'est rendu à la police 17 heures après l'accident et a fait mesurer son taux d'alcoolémie, qui était inférieur à la norme légale (0,03 %). En conséquence, l'accusation a estimé qu'il était difficile de déterminer le niveau exact de consommation d'alcool de Kim Ho-jung au moment de l'accident en utilisant la formule de Widmark, qui estime de manière inversée la concentration d'alcool dans le sang, et ne l'a pas inculpé de conduite en état d'ébriété en vertu de la loi. Loi sur la circulation routière.
La peine était de 3 ans et 6 mois, mais je pense qu'elle a été commuée.
Je suis une personne qui croit que boire de l’alcool est quelque chose que vous ne devriez jamais faire !
Écrivain 예빵순
Rapport 음주 뺑소니 김호중 징역 2년 6개월 선고
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.