Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] Kim Hye-yoon, n°1 en termes de participation des fans votant pour les actrices de cinéma et de théâtre
La fille qui m'émouvoira en 2025 à partir du 30 décembre, fait d'elle la numéro 1 auprès de ses fans ! Le vote se déroule avec la participation enthousiaste des fans.
Dans le classement annoncé le 31 à 9h30, les acteurs de cinéma et de fiction reçoivent le soutien enthousiaste des fans.
La 1ère place est Kim Hye-yoon, une actrice au jeu exceptionnel qui captive le cœur des fans.
Kim Hye-yoon, qui a remporté la première place avec 8 742 votes, est appréciée pour ses talents d'actrice et son charme inégalés, recevant des messages d'encouragement de ses fans disant : "Je te soutiens toujours, actrice Hye-yoon !"
Elle impressionne le public par son interprétation approfondie des personnages et son jeu passionné dans chaque œuvre.
Il occupe la première place dans les catégories cinéma et drame.
C'est tellement bien haha J'ai aussi participé au vote.
J'espère que vous conserverez la première place jusqu'à la fin, acteur Kim Hye-yoon, combattez !
Source : Smart Today (https://www.smarttoday.co.kr)
Écrivain 54Salamander305
Rapport 영화, 드라마 여배우 팬 참여 투표 현황1위 김혜윤
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.