Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] Kim Woo-bin « On dit qu'on ne peut vivre que 6 mois »... À quel point le cancer du nasopharynx est-il dangereux ?
L'acteur Kim Woo-bin a partagé ses sentiments alors qu'il luttait contre le cancer du nasopharynx.
Récemment, Kim Woo-bin est apparu en tant qu'invité sur la chaîne YouTube « Sweet Brother Shin Dong-yeop ». Kim Woo-bin a reçu un diagnostic de cancer du nasopharynx en 2017 et, après avoir combattu la maladie, a été déclaré complètement guéri en 2019.
Kim Woo-bin a rappelé son temps passé à lutter contre le cancer et a déclaré : « Je suis naturellement une personne positive et je trouve le bien dans n'importe quelle situation. »
Il a poursuivi : "Tout comme dans un drame, l'hôpital a soudainement dit : 'Le délai le plus court est de 6 mois', et j'ai été tellement surpris, effrayé et j'aurais souhaité que ce soit un rêve, et c'était une situation comme celle-là. " , « Néanmoins, je me suis dit : « Et si je ne parviens pas à surmonter cela ? » "Je n'y avais jamais pensé auparavant", a-t-il déclaré.
Est-ce que ça aurait été difficile de le dire comme ça ?
Je suis heureux que vous ayez bien survécu, que vous ayez reçu un bon traitement et que vous soyez maintenant en bonne santé.
Écrivain daHorse666
Rapport 김우빈 "짧으면 6개월 산다해“…비인두암 얼마나 위험하길래?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.