[소통] Kim Woo-bin « On dit qu'on ne peut vivre que 6 mois »... À quel point le cancer du nasopharynx est-il dangereux ?

https://community.fanplus.co.kr/kimwoobin/78888854

L'acteur Kim Woo-bin a partagé ses sentiments alors qu'il luttait contre le cancer du nasopharynx.

Récemment, Kim Woo-bin est apparu en tant qu'invité sur la chaîne YouTube « Sweet Brother Shin Dong-yeop ». Kim Woo-bin a reçu un diagnostic de cancer du nasopharynx en 2017 et, après avoir combattu la maladie, a été déclaré complètement guéri en 2019.

Kim Woo-bin a rappelé son temps passé à lutter contre le cancer et a déclaré : « Je suis naturellement une personne positive et je trouve le bien dans n'importe quelle situation. »

Il a poursuivi : "Tout comme dans un drame, l'hôpital a soudainement dit : 'Le délai le plus court est de 6 mois', et j'ai été tellement surpris, effrayé et j'aurais souhaité que ce soit un rêve, et c'était une situation comme celle-là. " , « Néanmoins, je me suis dit : « Et si je ne parviens pas à surmonter cela ? » "Je n'y avais jamais pensé auparavant", a-t-il déclaré.

Est-ce que ça aurait été difficile de le dire comme ça ?

Je suis heureux que vous ayez bien survécu, que vous ayez reçu un bon traitement et que vous soyez maintenant en bonne santé.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain daHorse666

Rapport 김우빈 "짧으면 6개월 산다해“…비인두암 얼마나 위험하길래?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.