[소통] Kim Woo-bin, « praticien des arts martiaux », à la recherche de bracelets de cheville électroniques : « Merci d'être un héros du quotidien. »

https://community.fanplus.co.kr/kimwoobin/81844846

C'est la première fois que j'apprends le métier de pratiquant d'arts martiaux.

C'est un travail difficile à faire sans un sens du devoir qui va au-delà des véritables compétences en arts martiaux. Je pense que ce sera très difficile.

L'acteur Kim Woo-bin a joué un officier des arts martiaux au ministère de la Justice qui prévient les crimes en surveillant les personnes attachées à des dispositifs électroniques de localisation dans le film Netflix <Martial Arts Officer>. Fourni par Netflix

L'acteur Kim Woo-bin a joué un officier des arts martiaux au ministère de la Justice qui prévient les crimes en surveillant les personnes attachées à des dispositifs électroniques de localisation dans le film Netflix <Martial Arts Officer>. Fourni par Netflix

Les agents d'arts martiaux du ministère de la Justice travaillent en collaboration avec les agents de probation pour prévenir les crimes en surveillant les sujets portant des bracelets électroniques aux chevilles (appareils électroniques de localisation). Les personnes soumises aux attaches électroniques aux chevilles comprennent les violeurs, les meurtriers et les voleurs qui présentent un risque élevé de récidive, et les pratiquants d'arts martiaux doivent rapidement réprimer la violence des sujets. Il est difficile d’y parvenir sans un sens du devoir qui va au-delà des compétences en arts martiaux.

L'acteur Kim Woo-bin, le personnage principal du film Netflix <Martial Arts Practitioner>, a rencontré un journaliste le 19 et a déclaré : « Grâce aux héros de tous les jours, je vis une vie sûre et heureuse », et a ajouté : « Je J'espère que le métier d'instructeur d'arts martiaux sera largement connu. « C’est embarrassant, mais ce n’est que lorsque j’ai reçu le scénario que j’ai découvert pour la première fois le métier de pratiquant d’arts martiaux. C'était agréable de pouvoir ressentir l'envie du réalisateur de faire connaître ce type de métier au plus grand nombre à travers le scénario. "J'ai essayé de ne pas oublier ma gratitude envers eux pendant le tournage."

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 베리맘

Rapport 전자발찌 쫓는 ‘무도실무관’ 김우빈 “일상의 영웅께 감사합니다”

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.