[소통] Lee Chan-won, seul MC pour le « Trotdae Festival » spécial Nouvel An lunaire

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/95174511
Wow, bien sûr, c'est le fils de KBS !!! Lee Chan-won haha
On dit qu'il sera le seul MC du programme spécial du Trot Festival du Nouvel An lunaire ~~
Dès que j'ai reçu le grand prix, je suis devenu le seul MC de l'émission spéciale Nouvel An lunaire...
Je peux voir à quel point KBS croit en Chanwon ^^
Haha, tu peux chanter en regardant les réseaux sociaux, n'est-ce pas ?
[Séoul = Newsis] Lee Chan-won. (Photo = fournie par TN Entertainment) 2025.01.07. photo@newsis.com *Revente et DB interdites

[Séoul = Newsis] Lee Chan-won. (Photo = fournie par TN Entertainment) 2025.01.07. photo@newsis.com *Revente et DB interdites

[Séoul = Newsis] Le journaliste stagiaire Jeong Seo-hyun = Le chanteur Lee Chan-won sera le MC du « Trotdae Festival ».

Le 7, KBS a annoncé : « Lee Chan-won a été sélectionné comme MC pour le « KBS Lunar New Year Special Trot Festival The Color » (ci-après « Trot Festival »).

Lors du « Trot Festival », les chanteurs de trot représentatifs de la Corée apparaîtront sur scène pour célébrer le Nouvel An lunaire, une fête nationale.

L'enregistrement aura lieu au KBS Hall à Yeouido, Séoul le 23 et sera diffusé à 19 heures le 29.

Lee Chan-won est devenu le personnage principal des « KBS Entertainment Awards 2024 » qui se sont tenus dans la salle publique du nouveau bâtiment KBS à Yeouido, à Séoul, le 21 du mois dernier.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain y8Zebra997

Rapport 이찬원, 설특집 '트롯대잔치' 단독 MC

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 4