Tous les messages

[talk] J'ai hâte de voir si la production de Lee Chan-won et Shim Soo-bong va se concrétiser ! Haha

https://community.fanplus.co.kr/leechanwon/97663894

J'ai hâte de voir si la production de Lee Chan-won et Shim Soo-bong va se concrétiser ! Haha

Le chanteur Lee Chan-won a déclaré qu'il souhaitait recevoir une chanson de Shim Soo-bong.

L'épisode 692 du programme de divertissement KBS2TV « Immortal Songs », diffusé le 8, présentait « 2025 New Year's Project Part 4 : Sim Soo-bong & Song Ga-in's New Year's Love Song ».

Lors de l'émission de ce jour, Song Ga-in a déclaré qu'elle avait reçu une chanson de Sim Soo-bong et a révélé : « Je sors mon 4ème album et je voulais recevoir une chanson de Sim Soo-bong, alors j'y suis allée sans plan. » Song Ga-in a également exprimé sa gratitude en déclarant : « (La chanson auto-composée de Sim Soo-bong) 'Tears Are Falling' est la chanson titre de cet album régulier. Il a écrit les paroles, composé la chanson, l'a produite et a même fait le refrain. Je lui en suis profondément reconnaissante. »

Lee Chan-won s'est levé et s'est incliné poliment en disant : « Je vous saluerai bientôt aussi. » Lorsque le présentateur Shin Dong-yup a dit : « Lee Chan-won, allez voir (Sim Soo-bong) un de ces jours », Lee Chan-won a fait appel en disant : « Je connais bien les difficultés. Je viendrai vous voir un de ces jours. » Shin Dong-yup l'a soutenu en disant : « (Lee Chan-won) a vraiment beaucoup souffert et a traversé des hauts et des bas pour arriver ici. » Shim Soo-bong a répondu positivement à la demande de production de Lee Chan-won, suscitant ainsi les attentes.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport 이찬원, 심수봉 프로듀싱 성사 될지 기대가되네요 !ㅎㅎ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.