Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] Yoo Jae-seok, qui considère la montre comme un cadeau, est trop obsédé par « la disparition de Lee Dong-wook »… attentes en matière de réunion de fans ↑
La vente des billets pour la réunion des fans du 25e anniversaire de l'acteur Lee Dong-wook a commencé.
Lee Dong-wook doit organiser une réunion de fans intitulée "Missing: Finding WOOK" pour commémorer son 25e anniversaire au Hall of Peace de l'Université Kyunghee de Séoul le 2 novembre à 16 heures. Il s'agit d'un événement préparé par Lee Dong-wook pour les fans qui montrent leur amour depuis longtemps. La prévente du fan club s'ouvre exclusivement de 20 h 00 à 23 h 59 (KST) aujourd'hui (le 10), et la réservation générale s'ouvre exclusivement via le lien de billet à 20 h demain (le 11).
Auparavant, Lee Dong-wook avait attiré l'attention en publiant une vidéo teaser et une affiche avec le concept de disparition, ne laissant qu'une ombre, lors d'une séance photo d'affiche de fan meeting. De plus, afin de retrouver Lee Dong-wook disparu, une deuxième vidéo teaser contenant des entretiens avec des connaissances proches de Lee Dong-wook a été publiée, créant encore plus d'immersion avec le concept « Je veux savoir ça ». En particulier, le « MC national » Yoo Jae-seok est apparu comme le « frère qui a reçu une montre en cadeau » et a exprimé son embarras envers Lee Dong-wook, qui a disparu. L'interview a suscité l'intérêt en alternant entre sérieux et rire, notamment en parlant de Lee Dong-wook, qu'il avait toujours connu.
Je pense que le concept est vraiment bon
Je veux y aller un jour
Écrivain daHorse666
Rapport 시계 선물 값 하는 유재석, '이동욱 실종' 과몰입..팬미팅 기대↑
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.