[talk] Lovelyz, regardez la phase de groupe complète ❤

https://community.fanplus.co.kr/lovelyz/75800070

Lovelyz, la phase de groupe complète à voir... 'Winterland 4' aura lieu en novembre

Lovelyz revient en groupe au complet. Organisez un concert solo.

Woollim Entertainment a annoncé le 2 : « Lovelyz a confirmé qu'il tiendrait un concert solo en tant que groupe complet. Ils donneront un concert pour commémorer leur 10e anniversaire de début.
« Tous », dit-il.

L'affiche du concert solo a également été dévoilée. Le même jour, le SNS officiel de Lovelyz a publié une affiche teaser pour « Lovelyz in Winter Wonderland 4 »
est venu.

Cela a augmenté les attentes des fans. Le symbole de l'émission, un château enneigé, est présenté sur un fond rose. Cela signifie le 10e anniversaire des débuts
Il y avait aussi une papeterie.

« Lovelyz in Winter Wonderland » est le concert de la saison hivernale de Lovelyz qui a eu lieu pour la première fois en 2017. J'ai chanté toute la chanson avec l'accompagnement du groupe.
Mec, c'est digéré.

Cela fait quatre ans que Lovelyz n'a pas donné de concert au complet. Ils ont organisé un concert en ligne « Deep Forest » en 2020.
(Forêt) a été ouvert.

Le groupe s'est dissous après la fin de son contrat en novembre 2021, mais a récemment fait allusion à une réunion. Apparu sur MBC-TV dans l'émission « Que faites-vous lorsque vous jouez ? » pour la première fois depuis environ 3 ans
La scène était prête.

Pendant ce temps, Lovelyz prévoit d'organiser « Lovelyz in Winter Wonderland 4 » en novembre.

<Photo avec l'aimable autorisation de Woollim Entertainment>
Lee Myeong-ju (rosecut@naver.com)

Je suis tellement heureuse de pouvoir voir Lovelyz dans son ensembleㅜㅜㅜㅜ

Je suis tellement reconnaissant que vous vous soyez réunis et que vous ayez même organisé un concert solo ㅜㅜ

Je veux continuer à voir Lovelyz dans son ensemble à la télévision

J'espère voir plus de ta scène >.<

Félicitations pour le 10e anniversaire des débuts de Lovelyz~~~

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 슈히또

Rapport 러블리즈, 완전체 무대 본다 ❤

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.