Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Haha, je n'ai même pas vu Couple Palace 1, mais après avoir lu la description, je pense que ce sera amusant.
C'est vraiment amusant de regarder d'autres personnes sortir ensemble, mdr
Miju, tu es devenue si jolie ces derniers temps que je pensais que tu allais te marier, mais il y avait des rumeurs de rupture ?
Ahem... Je pensais que tu avais rencontré ton autre significatif~~~ Mais vu que tu n'as pas répondu aux questions des journalistes....... Je suppose que vous avez rompu;;;;;
La chanteuse Mijoo pose lors de la conférence de production de l'émission de divertissement de Mnet « Couple Palace 2 » qui s'est tenue à l'hôtel Eliena à Nonhyeon-dong, Gangnam-gu, Séoul, le matin du 4. « Couple Palace 2 » est une émission de survie à grande échelle destinée aux hommes et aux femmes célibataires à la recherche du partenaire idéal pour le mariage. Elle raconte l'histoire de la recherche d'un partenaire pour la vie grâce à un système de mise en relation ultra-réaliste qui n'est rien de moins qu'une « agence matrimoniale (Match Information Service) ». Première diffusion le 5. 2025.02.04 / Photo = Kim Chang-hyun chmt@ 'Couple Palace 2' est de retour rempli d'excitation et de dopamine. Pendant ce temps, MC Miju a fait sa première apparition officielle depuis sa récente rupture avec le footballeur Song Bum-geun. Il s'est toutefois montré prudent en évoquant les rumeurs de rupture, déclarant : « C'est pour 'Couple Palace 2'. »
Le 4, la présentation de la production du programme de divertissement Mnet « Couple Palace 2 » a eu lieu à l'hôtel Eliena à Gangnam-gu, Séoul. L'événement a été suivi par le CP Lee Sun-young, le PD Jeong Min-seok, les MC Kim Jong-guk, Yoo Se-yoon, Mi-ju et les managers Kang Ba-da, Miranda et Jeong Su-mi.
« Couple Palace 2 » est une émission de survie à grande échelle destinée aux hommes et aux femmes célibataires à la recherche du partenaire idéal pour le mariage. Elle raconte l'histoire de la recherche d'un partenaire pour la vie grâce à un système de mise en relation ultra-réaliste qui n'est rien de moins qu'une « agence matrimoniale (Match Information Service) ». La saison 1, diffusée l'année dernière, a montré un résultat de correspondance inhabituellement élevé, créant un total de 12 couples.
Ce jour-là, le commissaire Lee Sun-young a révélé la raison derrière la planification du « Couple Palace ». Il a déclaré : « Mnet, une chaîne musicale, s'est concentrée sur le divertissement musical au cours des 10 dernières années. Je me suis également concentré sur le divertissement musical pendant longtemps. Ensuite, afin de diversifier le format et d'élargir le contenu, nous avons produit 'Couple Palace 2'. »
Il a poursuivi : « Je voulais créer un format nouveau et frais pour une émission de rencontres qui n'existe pas encore. J'ai introduit un système de mise en relation ultra-réaliste pour montrer de manière réaliste quel genre de personne les hommes et les femmes célibataires vivant à cette époque veulent et quel genre de soucis ils ont. J'y ai ajouté des éléments de survie. »
Il a été rapporté que le nombre de personnes recrutées pour cette saison de « Couple Palace 2 » a presque doublé par rapport à la saison 1. Parmi elles, le nombre de candidates a augmenté de près de trois fois.
À ce propos, le commissaire Lee Sun-young a déclaré : « (Les candidats) pensaient : « Je peux trouver un vrai partenaire de mariage. » Des personnes désespérées et sincères sont venues », et « Nous prévoyons de permettre aux personnes désespérées de se marier de développer une relation à 16 angles ». Il a déclaré : « Nous nous sommes attachés à inviter des personnes authentiques, diverses et uniques. »
Jeong Min-seok, directeur de la production, a déclaré : « Il n'y avait aucune contrainte en termes de planification ou de réalisation. Cependant, il fallait satisfaire les goûts et les souhaits de ceux qui soutenaient la série. De nombreuses personnes ont regardé la saison 1. Les attentes étaient élevées, nous avons donc déployé beaucoup d'efforts pour les satisfaire. »
Le chanteur Kim Jong-guk, Mi-ju et la présentatrice Yoo Se-yoon posent lors de la conférence de production de l'émission de divertissement de Mnet « Couple Palace 2 » qui s'est tenue à l'hôtel Eliena à Nonhyeon-dong, Gangnam-gu, Séoul, le matin du 4. « Couple Palace 2 » est une émission de survie à grande échelle destinée aux hommes et aux femmes célibataires à la recherche du partenaire idéal pour le mariage. Elle raconte l'histoire de la recherche d'un partenaire pour la vie grâce à un système de mise en relation ultra-réaliste qui n'est rien de moins qu'une « agence matrimoniale (Match Information Service) ». Première diffusion le 5. 2025.02.04 / Photo = Kim Chang-hyun chmt@ L'équipe de production de « Couple Palace 2 » a également expliqué les différences par rapport à la saison 1.
Jeong Min-seok, directeur de la production, a déclaré : « La saison dernière, il y avait beaucoup de gens qui apparaissaient, donc beaucoup de parties n'ont pas été diffusées ou n'ont pas été mises en avant. Donc cette fois, nous voulions rendre le tout plus dense, donc nous avons réduit le nombre de membres du casting. Nous avons également essayé de créer une narration et un développement rapides. » Il a ajouté : « Une nouvelle règle appelée « 30 secondes pour la première impression » a également été créée. Nous avons posé une question courante : « Combien de secondes faut-il pour tomber amoureux au premier regard ? » et tout le monde a répondu « 30 secondes ». »
Cette fois, c'est le manager du couple masculin Kang Ba-da qui rejoint « Couple Palace 2 ».
Kang Ba-da a souligné la sincérité du casting de « Couple Palace 2 ». Il a déclaré : « Certains des membres actuels du casting se sont inscrits auprès d'une agence matrimoniale » et « Nous avons suivi une thérapie de couple et tous les membres du casting étaient si authentiques. Ils étaient si authentiques que j'ai personnellement voulu apparaître en tant que membre du casting pour la saison 3. »
Le journaliste Lee Sun-young, le manager du couple Kang Ba-da, Miranda, Jung Soo-mi, la chanteuse Mi-joo, Kim Jong-guk, la présentatrice Yoo Se-yoon et le PD Jeong Min-seok posent lors de la conférence de production de l'émission de divertissement de Mnet « Couple Palace 2 » qui s'est tenue à l'hôtel Eliena à Nonhyeon-dong, Gangnam-gu, Séoul, le matin du 4. « Couple Palace 2 » est une émission de survie à grande échelle destinée aux hommes et aux femmes célibataires à la recherche du partenaire idéal pour le mariage. Elle raconte l'histoire de la recherche d'un partenaire pour la vie grâce à un système de mise en relation ultra-réaliste qui n'est rien de moins qu'une « agence matrimoniale (Match Information Service) ». Première diffusion le 5. 2025.02.04 / Photo = Kim Chang-hyun chmt@ La force de 'Couple Palace 2' est la sincérité du casting. Cela rend non seulement les spectateurs mais aussi les MC trop immergés.
Yoo Se-yoon a révélé que ses connaissances avaient montré beaucoup d'intérêt pour la saison 1. Il a déclaré : « J'ai reçu beaucoup de questions de personnes autour de moi qui veulent se marier mais n'ont pas de partenaire. Beaucoup de gens sont intéressés. Ils sont curieux de savoir comment les personnes à forte personnalité se débrouillent dans les saisons précédentes et si les couples qui se sont mariés sont toujours considérés comme de « vrais couples ». »
Kim Jong-guk a déclaré : « Même si Yoo Se-yoon est un homme marié, il a pu se mettre dans cette position alors qu'il se tenait là sur le plateau. » Il a continué : « En regardant, je me suis demandé : « À quoi cela ressemblerait-il si j'étais là ? » C'était un tournage où je me demandais : « Comment m'évaluerais-je ? », « Quel genre de personnes aimerais-je rencontrer ? »
De plus, lorsqu'on lui a demandé s'il serait prêt à apparaître dans la prochaine saison en tant qu'invité plutôt qu'en tant que présentateur, Kim Jong-guk a répondu avec coquetterie : "Je pense que je devrai me marier avant, mais je vais essayer."
Le présentateur Kim Jong-guk a déclaré que Mi-ju ressentait réellement de l'affection pour le casting. Kim Jong-guk a déclaré : « Il y a certainement quelqu'un qui a dit que Mi-ju était bien. Comme beaucoup de gens apparaissent, je me suis intéressé aux personnes qui sont attentionnées envers les autres. Plutôt que de regarder les conditions, je pense que nous voyons des gens qui se soucient les uns des autres dans leur relation. »
Miju a déclaré : « Il y avait quelqu'un qui me regardait avec une telle sincérité. J'ai commencé à l'encourager et je me suis attachée à lui. Je pensais que ce serait bien pour lui de se connecter avec d'autres personnes. Mais ils étaient tous des gens vraiment cool. »
La chanteuse Mijoo pose lors de la conférence de production de l'émission de divertissement de Mnet « Couple Palace 2 » qui s'est tenue à l'hôtel Eliena à Nonhyeon-dong, Gangnam-gu, Séoul, le matin du 4. « Couple Palace 2 » est une émission de survie à grande échelle destinée aux hommes et aux femmes célibataires à la recherche du partenaire idéal pour le mariage. Elle raconte l'histoire de la recherche d'un partenaire pour la vie grâce à un système de mise en relation ultra-réaliste qui n'est rien de moins qu'une « agence matrimoniale (Match Information Service) ». Première diffusion le 5. 2025.02.04 / Photo = Kim Chang-hyun chmt@ Mi-ju a également été interrogée sur la rupture ce jour-là. Cette conférence de production était le premier événement officiel de Mi-ju depuis qu'elle était impliquée dans des soupçons de rupture avec Song Beom-geun.
Auparavant, Miju avait commencé à sortir publiquement avec Song Beom-geun en avril de l'année dernière. Cependant, la nouvelle de la rupture des deux hommes a récemment été rapportée. À ce propos, Antenna, l'agence des Amériques, a déclaré : « Nous demandons votre compréhension car il est difficile de confirmer la vie privée de l'artiste. »
Cette fois encore, Miju évita de donner une réponse directe. Il a fait preuve de prudence dans ses propos, déclarant : « Aujourd'hui, c'est le jour du « Couple Palace », donc je ne répondrai qu'aux questions concernant le « Couple Palace ».
Pendant ce temps, « Couple Palace 2 » sera diffusé pour la première fois à 22h40 le 5.
Écrivain y8Zebra997
Rapport 커플 팰리스 2가 시작하는군요~~
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.