Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Résumé de la diffusion en direct de Jeon Hyun-moo x BoA ! Affaire de peau ivre, mention de Park Na-rae, intervention du manager

https://community.fanplus.co.kr/misc/103502394

L'audacieuse collaboration entre Jeon Hyun-moo et BoA en direct, les rumeurs de rencontres de Park Na-rae et la fin éventuelle de la diffusion en raison de l'intervention du manager ! Quelles sont les réactions des internautes face à l’alchimie entre deux personnes ayant 9 ans d’écart ?

1. Jeon Hyun-moo x BoA, quelle est cette combinaison ? BoA est soudainement apparu dans la diffusion en direct !

Jeon Hyun-moo et BoA, appuyés l'un sur l'autre à la maison tard le soir, la « diffusion en direct ivre » se termine brusquement - News 1

Dans la nuit du 5, Jeon Hyun-moo a soudainement commencé une diffusion en direct sur SNS.

Tout le monde a été surpris lorsque BoA a fait une apparition surprise dans l'émission en direct qui a commencé par "Quelqu'un m'a dit de le faire alors je vais le faire~"

Il s'avère que BoA est allé chez Jeon Hyun-moo pour passer du temps ensemble et ils ont fini par faire une émission en direct ensemble... On peut dire par l'atmosphère qu'il est ivre
BoA a dit : « Je t'ai dit de le manger », et Jeon Hyun-moo a continué à sourire et on avait l'impression qu'ils étaient vraiment des amis proches.

2. Le lien de parenté n'est-il pas trop fort ? S'appuyant sur mon épaule, touchant ma joue…

Pendant la diffusion en direct, BoA a appuyé son visage sur l'épaule de Jeon Hyun-moo et lui a touché la joue~

Cela a peut-être semblé être une blague, mais la relation était un peu intense !

Jeon Hyun-moo, émission surprise en direct avec BoA < Dossier d'actualité < Culture < Article - Jemin Ilbo

La section des commentaires est immédiatement devenue chaotique
- "Vous ne sortez pas ensemble ?"
- "C'est plus bizarre si on ne sort pas ensemble"
- "Mais ça a l'air mignon"

Les avis sont certainement partagés, mais l’alchimie entre les 9 ans d’écart est définitivement reconnue…

3. Le problème a commencé lorsque Park Na-rae a été mentionné…

Quand quelqu'un a mentionné Park Na-rae dans les commentaires pendant la diffusion en direct
Jeon Hyun-moo fit un signe de la main et dit : « Veuillez le supprimer. »

Au final, la position de Jeon Hyun-moo et de la mariée est la même"... Park Na-rae mentionne le mariage, une « surprise » avec des nouvelles spéciales < Diffusion < Divertissement < Article - Auto Tribune
BoA lance soudainement un commentaire disant : « Je ne pense pas que nous sortirons ensemble. Je me sens mal pour mon frère. »

Cela a provoqué un certain émoi dans la communauté.

BoA et Jeon Hyun-moo en direct… Les internautes « en colère » face à la controverse autour de Park Na-rae < Divertissement/Sports < Actualités < Article - Mamy News
« Peu importe à quel point vous êtes proche, dire quelque chose comme ça à Park Na-rae semble être une limite. »
« Je l’ai peut-être dit pour faire rire les gens, mais je pense que je devrais également prendre en compte le point de vue de l’auditeur… » etc.

Il y a également eu de nombreuses réactions disant que les remarques de BoA étaient trop directes !

4. La dispute sur la maison de Jeon Hyun-moo

Et une autre chose amusante est que BoA vient de critiquer la maison de Jeon Hyun-moo

BoA « La maison d'Oppa est en désordre » → Touche de balle… Jeon Hyun-moo, ivre, s'arrête brusquement après l'appel du manager - MK Sports

« La salle de bain des invités est tellement sale », « Ça sent mauvais, non ? », « L'intérieur n'est pas terrible et il y a trop de désordre »

À ces mots, Jeon Hyun-moo rit et dit : « Je dois refaire la maison. Pendant tout notre entretien, je n'ai fait que me plaindre de la décoration intérieure. »

5. Finalement, j'ai reçu un appel de mon manager et le live s'est terminé brusquement.

Mais l’atmosphère devient de plus en plus incontrôlable…

Je continue à recevoir des appels de mon manager
Jeon Hyun-moo termine l'émission en direct en disant : « Il semble qu'il y ait du chaos dans l'entreprise en ce moment. »

Boa a terminé en riant, en disant : « Tu t'inquiètes pour nous ~ »

De combien de choses aurait-on encore parlé si le vrai manager n'était pas intervenu ?

« Je prendrai ma retraite à la fin de mon contrat » - BoA laisse derrière lui ce message… BoA efface toutes les photos SNS | JoongAng Ilbo

Comment les fans ont-ils réagi ? Rumeurs de rencontres vs. meilleurs amis

Après la diffusion, les réactions des fans ont été très mitigées.

- "Ils semblent juste être des amis."
- « Le sentiment de parenté était excessif, et les remarques de Park Na-rae ont dépassé les bornes. »
- "Ils vont bien ensemble... Je me sens étrangement excité"

Le débat sur la frontière subtile entre amitié et romance continue !

Mais une chose est sûre… Ce spectacle ressemblait plus à un spectacle de variétés qu’à un spectacle de variétés

Consultez les publications populaires en temps réel

L'affaire de la mort de Kim Woong-seo résolue, le visage de sa petite amie Ki Ji-hyun révélé, quelle est la vérité révélée par les enregistrements d'appels téléphoniques ?

Quelle est la raison du décès du YouTubeur santé Kim Woong-seo ? Pourquoi son testament a-t-il été immédiatement supprimé ? (avec le visage Instagram de Ki Ji Hyun)

Résumé de la chronologie de la controverse de The Boyz Sunwoo : Passé Esq → Fumer → Maintenant, controverse de personnalité ?

Sortie de l'album solo de Mark

Jeon Hyun-moo Boa... pourquoi as-tu fait ça ?

Rapport

Écrivain

Rapport 전현무×보아 라방 요약! 취중 스킨십, 박나래 언급, 매니저 개입

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.