Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Pourquoi le chef de l'équipe d'encouragement de Kiwoom, Kim Jeong-seok, a-t-il été remplacé par Park Seung-geon et licencié ? (+Insta, Galbi Warehouse 1981)

https://community.fanplus.co.kr/misc/103682009

Il y a une controverse parmi les fans au sujet du licenciement du chef de l'équipe d'encouragement des Kiwoom Heroes, Kim Jeong-seok, qui a été remplacé par Park Seung-geon au cours de la saison. Nous avons compilé l'histoire du restaurant « Galbi Warehouse 1981 » actuellement en activité ainsi que des publications Instagram !

Le fait que la légendaire pom-pom girl des Kiwoom Heroes, Kim Jeong-seok, ait été soudainement remplacée… Ce fut un véritable choc et une véritable confusion parmi les fans.

Je vais tout expliquer, y compris pourquoi cela s'est produit, ce qu'il a personnellement révélé et l'histoire de Galbi Warehouse 1981 !

1. Le directeur Kim Jeong-seok, qui était en charge depuis 12 ans, a été soudainement remplacé ?

Le réalisateur Kim Jeong-seok est le chef de l'équipe de pom-pom girls de Kiwoom depuis 12 ans, depuis 2013. Pour les fans, il n'était pas seulement un leader, mais un « symbole de Kiwoom ».

Pourquoi le chef de l'équipe d'encouragement de Kiwoom, Kim Jeong-seok, a-t-il été remplacé par Park Seung-geon et licencié ? (+Insta, Galbi Warehouse 1981)
Cependant , le 7 avril, alors que la saison venait de commencer, la nouvelle selon laquelle le vice-chef Park Seung-geon avait été promu au poste de directeur général a été annoncée sur le SNS officiel du club.

Du point de vue des fans, « Pourquoi tout d’un coup au milieu de la saison ? » Je ne pouvais pas m’empêcher de me poser la question.

2. Motif du licenciement révélé directement par le directeur Kim Jeong-seok sur Instagram

Le réalisateur Kim a révélé ses véritables sentiments via son Instagram.
« Il n’y avait absolument aucune raison de santé et je n’ai pas arrêté de mon plein gré. »

Il a déclaré que le club lui avait dit : « Nous voulons un jeune capitaine de pom-pom girl », et qu'il partagerait les matchs cette saison avec l'entraîneur Park Seung-geon et ferait une passation de pouvoir.

Pourquoi le chef de l'équipe d'encouragement de Kiwoom, Kim Jeong-seok, a-t-il été remplacé par Park Seung-geon et licencié ? (+Insta, Galbi Warehouse 1981)
Finalement, il a été difficile d’accepter l’offre,
Il aurait démissionné en déclarant : « Je ne peux pas me tenir devant mes fans avec une fausse image. »
Des rumeurs circulent parmi les fans selon lesquelles il s'agirait en réalité d'un licenciement.

3. Comment les fans ont-ils réagi au licenciement ?

De nombreux fans ont déclaré : « Ce n’est pas poli » et « Après 12 ans ensemble, il aurait dû y avoir une meilleure rupture. » Kim Jeong-seok (1984) (édition r303) - Namuwiki
De plus, de nombreuses réactions ont été exprimées selon lesquelles il était trop dur d'être informé du remplacement au milieu de la saison, plutôt qu'avant la saison.
Le club a déclaré : « Il ne s’agit pas d’un licenciement, mais du résultat d’une discussion avec l’agence. »
J'ai pensé que le terme même de « jeune manager » aurait pu être blessant pour le manager Kim.

4. Qui est la nouvelle pom-pom girl, Park Seung-geon ?

Le nouveau directeur, Seung-Geon Park, est né en 1996 et travaillait comme vice-directeur de Kiwoom.
Dans le passé, il a également été entraîneur-chef de l'équipe masculine de basket-ball du Busan KCC et de l'équipe féminine de basket-ball des KB Stars.

Parc Seung-geon - Namuwiki

Tout d'abord, la réaction des fans est qu'il y a un commentaire disant "Style jeune et propre".
De nombreux avis s'accordent également sur le fait qu'il ne sera pas facile de combler le vide laissé par le réalisateur Kim Jeong-seok.

5. Quelles sont les dernières nouvelles concernant le réalisateur Kim Jeong-seok ? « Galbi Warehouse 1981 » est désormais en activité !

Beaucoup de gens sont curieux à ce sujet !
Le directeur Kim Jeong-seok dirige actuellement un restaurant de viande appelé « Galbi Warehouse 1981 ».

Kim Jeong-seok (1984) (édition r378) - Namuwiki

C'est également un endroit très prisé que les fans réguliers visitent souvent.
Si vous y allez en personne, vous pourrez souvent voir le gérant !

C'est un incident qui m'a fait réaliser une fois de plus que les acclamations ne sont pas seulement une simple performance, mais un « pont émotionnel » qui relie les fans et l'équipe .

Plutôt que de pinailler sur qui avait raison ou tort, je pense que c'est dommage que la fin n'ait pas été faite d'une manière qui respecte les longs souvenirs créés avec les fans.

Je soutiens également les projets futurs du réalisateur Kim Jeong-seok.
J'espère que le nouveau leader Seung-Geon Park créera également une bonne culture d'encouragement !

Que pensez-vous de cette situation ?

Consultez les actualités du divertissement populaire en temps réel !

Informations sur les lunettes Antim Nicholas Son Min-su !!

Les visuels de Cha Eun-woo qui donnent envie d'aller travailler tous les jours

Le PD de « Daehwajang Gi-an-jang » révèle les coulisses du casting de BTS Jin !

0
0