Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Polémique autour de l'interview du responsable de la soirée arrosée The Born Korea ! Le tournage de la saison 2 de Black and White Chef de Baek Jong-won se poursuivra-t-il ?
Alors que la controverse autour de l'interview pour The Born Korea Women's Drinking Party fait sensation avec les remarques du chef de famille, Baek Jong-won poursuit le tournage de « Black and White Chef Saison 2 » de Netflix. Jetez un œil à la controverse, à la réaction du public et découvrez si l’émission continuera à être diffusée à l’avenir !
Une controverse a éclaté au sujet de l'interview du PDG de The Born Korea, Cho, lors d'une soirée arrosée avec une femme.
Mais ce qui est encore plus surprenant , c'est qu'en attendant, le tournage de <Black and White Chef Saison 2> de Netflix, avec le chef Baek Jong-won, est toujours en cours... !
Pour ceux d'entre vous qui ne savaient pas de quoi il s'agissait, voici un résumé complet
1. Le début de l’histoire : L’entretien avec le chef d’état-major est-il réel ?
Tout a commencé avec un seul fichier audio récemment publié sur YouTube.
Dans la vidéo, une personne nommée PDG de The Born Korea, Jo, parle à une candidate.
Il y a une scène où elle dit « Tu ne peux pas avoir de petit ami » lors d'une soirée arrosée.
Cette interview a été menée sous forme de beuverie informelle après l'entretien officiel.
Il semblerait même qu'il y ait eu des cas où ils se sont rendus directement dans la zone où se trouvait le demandeur.
Si cela est vrai, il s’agit d’une violation totale des droits de l’homme et d’une combinaison de discrimination sexuelle.
2. Pourquoi la question du petit ami est-elle un problème ?
Ce n’est pas juste « Est-ce que tu as un petit ami ? »
Le commentaire suivant qui est sorti était : « Cela ne devrait pas être là. »
Mais c'est là le vrai problème,
1) Atteinte à la vie privée
2) Questions réservées aux candidates → Risque de discrimination fondée sur le sexe
3) Le lieu lui-même peut donner l’impression d’être un lieu d’entretien stressant.
C’est pourquoi il y a tant de commentaires en ligne ces jours-ci qui disent : « C’est tellement anachronique. »
3. Baek Jong-won était-il au courant ?
C’est l’un des points centraux de la controverse.
Le personnage du chef Jobu est apparu plusieurs fois dans l'émission de Baek Jong-won,
« Des soupçons ont surgi quant à savoir si le PDG Baek Jong-won était au courant de cette méthode d'entretien. »
Jusqu'à présent, Baek Jong-won n'a fait aucune déclaration directe.
Certains pensent également qu'il s'agit peut-être d'une affirmation unilatérale de la part d'un YouTubeur.
Cependant, le public réagit souvent en disant : « C'est mon bras droit, alors comment aurait-il pu ne pas le savoir ? »
4. Mais… Est-ce que vous tournez toujours « Black and White Chef Saison 2 » ?
Étonnamment, <Black and White Chef Saison 2> de Netflix
On dit que le premier tournage a déjà commencé le 1er avril.
Le casting reste le même, avec notamment le PDG Baek Jong-won et le chef Ahn Seong-jae.
L'équipe de production a déclaré : « Nous continuons à employer Baek Jong-won en raison de l'actualité et de l'identité du programme. »
Il n'y a pas encore de date de diffusion officielle, mais la diffusion devrait avoir lieu au second semestre 2025.
5. Quelle est la réponse de la communauté ? « Prendre des photos est gratuit, regarder est mon choix »
Pour être honnête, c’est exactement la réaction de la communauté ces jours-ci.
« Non, dans cette situation, allez-vous forcer une diffusion… ? »
« L'image est en bas, mais ils passent à travers. »
« Je suis libre de prendre des photos… mais je ne veux plus les regarder »
« Je ne suis pas la seule à me sentir mal à l’aise, mdr »
En d’autres termes, l’atmosphère est telle que le tournage ne peut pas être arrêté, mais les spectateurs ont le choix.
L’image de marque de The Born Korea est également en déclin.
Il semble difficile d’éviter un coup dur pour la marque Baek Jong-won dans son ensemble.
6. Que se passe-t-il dans le futur ?
Il n'y a pas encore eu de déclaration officielle de The Born Korea.
Sans aucune action personnelle contre le chef de l'entreprise ni explication claire du PDG Baek Jong-won,
Je ne pense pas que cette controverse se terminera facilement.
Si la réaction du téléspectateur à la diffusion devient froide,
Il est tout à fait possible que la position de Netflix change.
Cet incident va au-delà d’une simple exposition,
Cela m’a fait réfléchir à la culture d’entreprise, à la sensibilité des adultes et même à la responsabilité d’un diffuseur.
Nous ne sommes que des consommateurs,
Il est difficile de passer sous silence ce problème en disant : « Cela pourrait arriver. »
2025 n’est-elle pas une époque très éveillée ?
Consultez les actualités du divertissement populaire en temps réel !
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 더본코리아 조부장 술자리 면접 논란! 백종원 흑백요리사 시즌2 촬영 계속할까?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.