Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Critique des épisodes 1 à 3 de Daehwanjang Gi-anjang, quelle est l'alchimie entre Gi-an, Bangtan, Jin et Ji-ye-eun ? (ft. Ki-an-jang's meaning, invité grimpant sur Instagram)

https://community.fanplus.co.kr/misc/103789108

Critique des épisodes 1 à 3 de la série de divertissement Netflix <The Great Gambler> ! Nous avons compilé tout, de la signification de la maison d'hôtes « Gianjang » créée par Gian84, à l'alchimie entre Jin et Jiyeun de BTS, et même l'Instagram de l'invité grimpeur. Si vous êtes un vrai fan de divertissement, vous devez lire ceci !

Quelqu'un a-t-il vu la nouvelle sortie de Netflix, <The Great Gambler> ?
J'ai regardé les épisodes 1 à 3 hier et c'était tellement drôle que je n'arrive toujours pas à arrêter de rire.
Pour ceux qui aiment les émissions de variétés, j'ai l'impression d'avoir découvert un véritable trésor, alors je vais le partager dans une critique !

Daehwanjang Gi-anjang - Namuwiki

1. Que signifie « Gianjang » ?

Au début, quand j'ai vu le titre, je me suis dit : « Gianjang...? Qu'est-ce que c'est ? » Je voulais
Mais ensuite j'ai découvert que c'était le nom d'une maison d'hôtes que Gian84 avait conçue lui-même, du design à l'intérieur !

L'ampleur de la maison d'hôtes gérée par Gian84 est énorme... Je l'ai fait, je deviens fou | Dix Asie

« Gianjang » signifie « maison d'hôtes de Gian84 » et est une maison en fait construite sur la mer d'Ulleungdo.
C'était incroyable que la maison d'hôtes imaginaire que je n'avais vue qu'en images soit devenue réalité grâce aux capacités de production de Netflix.

2. Une combinaison de Kian84, BTS Jin et Ji Ye-eun...? La chimie est tellement rafraîchissante

Au début, quand j'ai entendu la combinaison, je me suis dit : « Est-ce que ça va vraiment aller ensemble ? » Je voulais,
En les regardant, ils avaient tous les trois une telle alchimie qu'ils étaient comme de vrais frères et sœurs.

« Tu es sain d'esprit ? » Kian84 a crié… « Great Chaos Guesthouse » sur la mer | JoongAng Ilbo

- Kian84 conserve son originalité unique tout en se sentant comme un frère légèrement plus âgé
- Jin est direct au début, mais au fil du temps, il commence à donner des conseils réalistes et est chargé de harceler.
- Ji Ye-eun se sent comme une source d'énergie, mais étonnamment, elle a une grande motivation ! Il a même obtenu son propre permis bateau grâce au pick-up.

image

Il existe également une alchimie variée sur le lieu de travail entre un manager, un directeur adjoint et un employé, ce qui crée une dépendance secrète.

3. La vie au mât est-elle vraiment difficile ? C'est drôle, mais secrètement triste

Kian84 a construit une maison exactement comme il l'avait imaginé dans le dessin.
En réalité, il n’y a pas de cheminée, les portes sont compliquées et la cuisine est pleine de fumée…

"Il n'y a pas de porte au premier étage" La maison d'hôtes de Ki-an84... Ji-ye-eun "Es-tu folle ?", Jin "Qui dort ?" - Actualités Nocut

C'est vraiment hors de ce monde
Le chemin pour y arriver en train est amusant, et quand il pleut, on ne peut pas dormir.

Mais étrangement, si vous continuez à observer ces difficultés, cela conduit à une véritable amitié et à une croissance…
Je me sens émotif sans raison. Je pense que c'est encore plus vrai parce que le fond d'Ulleungdo est vraiment joli.

4. Les spécifications des invités sont-elles réelles ? Des grimpeurs aux charpentiers en passant par les étudiants du KAIST

Le vrai plaisir de ce spectacle, ce sont les invités.
Ils disent que 35 200 équipes ont postulé et que celles qui ont postulé ont passé 2 000 entretiens.

« Tu es sain d'esprit ? » Kian84 a crié… « Great Chaos Guesthouse » sur la mer | JoongAng Ilbo

Des invités particulièrement mémorables
- Athlètes d'escalade : Super endurance !
- Carpenter Guest : La scène où Gian84 hésite en demandant la porte est drôle.
- Étudiants du KAIST : C'est la première fois que j'entends parler de « Pristomirmex punctatus »

Critique des épisodes 1 à 3 de Daehwanjang Gi-anjang, quelle est l'alchimie entre Gi-an, Bangtan, Jin et Ji-ye-eun ? (ft. Ki-an-jang's meaning, invité grimpant sur Instagram)

Et parmi les grimpeurs, il y a Min-Seop Shim.

Je pensais que son visage me semblait familier, mais il s’avère qu’il s’agissait d’un vrai joueur !
J'ai cherché et j'ai découvert qu'il y avait aussi un Instagram@minseob_climb

5. J'attends déjà avec impatience le prochain épisode (j'attends avec impatience l'aperçu des épisodes 4 à 6)

Les épisodes 1 à 3 ressemblaient un peu à une période d'adaptation + une période de formation de chimie, il y avait donc de nombreuses parties subtilement drôles.
J'attends avec impatience l'épisode 4 car il semble que la véritable opération du Gi-an-jang va commencer.

J'ai déjà hâte de mieux connaître les invités et les membres du casting.

S'il y a quelqu'un qui ne l'a pas encore vu, je le recommande vivement.
C'est parfait pour ceux qui veulent rire tout en guérissant !
L'émission de divertissement Netflix <The Great Gambler> tous les mardis à 16 heures ! N'oubliez pas

Allez voir les publications populaires en temps réel !

Polémique autour de l'interview du responsable de la soirée arrosée The Born Korea ! Le tournage de la saison 2 de Black and White Chef de Baek Jong-won se poursuivra-t-il ?

Programme du festival Isekai 2025, calendrier de réservation des billets et prix des produits dérivés (avec Lee Sedol)

La photo de Karina qu'elle ne voulait pas envoyer car elle n'était pas jolie

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 대환장 기안장 1~3화 후기, 기안 방탄 진 지예은의 케미는? (ft. 기안장 뜻, 클라이밍 손님 인스타)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.