[entier] La fin une semaine avant ma mort, Jeong Hee-wan est-elle morte ? Disparition de Kim Ram-woo, identité de Go Young-hyun

Interprétation de la fin du drame original de TVING <A Week Before I Die> ! Jeong Hee-wan est-elle vraiment morte ? De la disparition de Kim Ram-woo à l'identité de Ko Young-hyun, voici un résumé des détails clés qui vous ont intrigué !

Épisode 1 Une semaine avant de mourir | TÉLÉVISION

Il y a dû y avoir beaucoup de gens qui ont versé des larmes après avoir regardé le dernier épisode parce qu'ils étaient complètement époustouflés... Dans cet article, je couvrirai tout, du résumé de la fin à la raison de la disparition de Kim Ram-woo, la véritable identité de Ko Young-hyun, et si Jeong Hee-wan est morte ou non à la fin !

1. Kim Ram-woo, finalement disparu… Pourquoi ?

Des faits choquants révélés dans l'épisode 5 !
Le défunt Kim Ram-woo n'est pas simplement parti, mais est resté dans ce monde comme une grande faucheuse. Afin d'empêcher Jeong Hee-wan de se suicider, il a délibérément inscrit son nom sur la liste et a choisi d'agir comme une faucheuse.

J'étais un introverti à résonance globale, mais maintenant j'ai changé... Enchevêtré avec Kim Min-ha, la semaine avant ma mort | Dix Asie

Mais le problème est que… La règle est que si Jeong Hee-wan vit, Kim Ram-woo doit disparaître à jamais.

Néanmoins, Kim Ram-woo choisit finalement de disparaître pour protéger Jeong Hee-wan. Si vous dites que sauver Hee-wan est le moyen de vous sauver vous-même. J'étais vraiment, vraiment triste.

2. Jeong Hee-wan est-elle morte à la fin ?

Une semaine avant ma mort - Informations sur le drame, distribution et vidéos officielles en un coup d'œil — Entrez le numéro
Pour conclure, Jeong Hee-wan a vécu.
Après la disparition de Kim Ram-woo, il s'est effondré pendant un certain temps, mais grâce à l'aide de Ko Young-hyun et Kim Ram-woo, il a pu se remettre sur pied.

Juste avant de sauter du toit, Kim Ram-woo est apparu et a sauvé Hee-wan, laissant derrière lui les derniers mots, "À plus tard", avant de disparaître.

Après cela, Hee-wan retourne à sa vie quotidienne normale, profitant de l'observation des cerisiers en fleurs et terminant son projet de fin d'études.
Donc, il n'est pas mort, il a vécu et a avancé tout en préservant ses souvenirs.

3. Quelle était la véritable identité de Ko Young-hyun ?

Au début, Go Young-hyun semblait être une personne ordinaire, mais il s'avère qu'il avait des capacités spéciales.
J'ai fait un rêve dans lequel je voyais Jeong Hee-wan sauter du toit, et je me suis souvenu des mots que Kim Ram-woo m'avait demandé de dire avant de mourir : « S'il vous plaît, protégez Hee-wan. »

Yam sur X : "250412 #Bamstagram Une semaine avant ma mort Younghyun Ko @ tving.official #TVING #TVINGOriginal #AWeekBeforeIDied #MyDie https://t.co/pJCZqnowKk" / X

Au final , Go Young-hyun était l'assistant qui a pratiquement sauvé Jeong Hee-wan, et c'est lui qui est resté aux côtés de Hee-wan pendant la période où Kim Ram-woo était incapable de bouger seul.

Bien qu'il fût un personnage légèrement mystérieux, on se souvient de lui comme d'une personne très chaleureuse au final.

4. Résumé de la fin de <Une semaine avant de mourir>

Je pense que ce drame n’était pas seulement une simple romance fantastique, mais une histoire sur la façon d’accepter la perte et de continuer à vivre.

Source de la photo = Avec l'aimable autorisation de Tving / Extrait de « A Week Before I Die ».
Kim Ram-woo est mort, mais Jeong Hee-wan a trouvé une raison de vivre à nouveau grâce à lui.

« Je me souviendrai de toi. Je vivrai. Car m'aimer, c'est t'aimer. »
Il n’y a personne qui n’ait pas pleuré en entendant cette phrase.

<A Week Before I Die> était un drame délicat et chaleureux comme un poème .

Une œuvre qui parle de la vie tout en abordant la mort, et qui transmet l’amour tout en parlant de séparation.
Le message selon lequel Kim Ram-woo est parti, mais que ses souvenirs resteront à jamais, était vraiment sincère.

Source de la photo = Avec l'aimable autorisation de Tving / Extrait de « A Week Before I Die ».

S'il y a quelqu'un qui ne l'a pas encore vu, je le recommande vivement !
Chaque épisode est si profond que vous pouvez à la fois guérir et pleurer en le regardant.

Consultez les publications populaires en temps réel

Une semaine avant ma mort : interprétation de la fin, résumé de l'intrigue en 6 épisodes

Qui est Oh Yu-jin, la femme de Park Hae-joon ? Photo de Liz, son âge, sa famille avec une cuillère en argent dans la bouche, son fils qui ressemble à Park Bo-gum

Controverse sur la muselière Wolfdog Starfield ? Instagram du propriétaire du chien, déclaration complète

Un résumé complet de la controverse sur les abus de main-d’œuvre et les règlements ! Taemin et la rumeur de rencontres se sont rencontrés pour la première fois sur une scène coupable ?

0
0
commentaire 85
  • image de profil
    메추리알쏙쏙
    내가 죽기 일주일 전 결말까지 보고 나면 여운이 너무 심해요 ㅠㅠㅠ 오랜만에 너무 재미있게 봄...
  • image de profil
    jkHippopotamus634
    정말 이 드라마는 그냥 판타지가 아니라 마음을 울리는 치유 드라마였어요.
    김람우의 선택이 너무 뭉클해서 마지막까지 눈물 줄줄…
  • image de profil
    무엇이나를
    이 드라마 재미나나요? 아직 못본 드라마인데
    한방에 몰아서 봐볼까너
  • image de profil
    warni0083
    이런 작품도 있었군요. 재미있을것 같네요
  • image de profil
    caXerus334
    내가 죽기 일주일 전 재밌어보이네요
    요새 드라마 안보는데 이거 봐야겠어요