Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La fin une semaine avant ma mort, Jeong Hee-wan est-elle morte ? Disparition de Kim Ram-woo, identité de Go Young-hyun
Interprétation de la fin du drame original de TVING <A Week Before I Die> ! Jeong Hee-wan est-elle vraiment morte ? De la disparition de Kim Ram-woo à l'identité de Ko Young-hyun, voici un résumé des détails clés qui vous ont intrigué !
Il y a dû y avoir beaucoup de gens qui ont versé des larmes après avoir regardé le dernier épisode parce qu'ils étaient complètement époustouflés... Dans cet article, je couvrirai tout, du résumé de la fin à la raison de la disparition de Kim Ram-woo, la véritable identité de Ko Young-hyun, et si Jeong Hee-wan est morte ou non à la fin !
1. Kim Ram-woo, finalement disparu… Pourquoi ?
Des faits choquants révélés dans l'épisode 5 !
Le défunt Kim Ram-woo n'est pas simplement parti, mais est resté dans ce monde comme une grande faucheuse. Afin d'empêcher Jeong Hee-wan de se suicider, il a délibérément inscrit son nom sur la liste et a choisi d'agir comme une faucheuse.
Mais le problème est que… La règle est que si Jeong Hee-wan vit, Kim Ram-woo doit disparaître à jamais.
Néanmoins, Kim Ram-woo choisit finalement de disparaître pour protéger Jeong Hee-wan. Si vous dites que sauver Hee-wan est le moyen de vous sauver vous-même. J'étais vraiment, vraiment triste.
2. Jeong Hee-wan est-elle morte à la fin ?
Pour conclure, Jeong Hee-wan a vécu.
Après la disparition de Kim Ram-woo, il s'est effondré pendant un certain temps, mais grâce à l'aide de Ko Young-hyun et Kim Ram-woo, il a pu se remettre sur pied.
Juste avant de sauter du toit, Kim Ram-woo est apparu et a sauvé Hee-wan, laissant derrière lui les derniers mots, "À plus tard", avant de disparaître.
Après cela, Hee-wan retourne à sa vie quotidienne normale, profitant de l'observation des cerisiers en fleurs et terminant son projet de fin d'études.
Donc, il n'est pas mort, il a vécu et a avancé tout en préservant ses souvenirs.
3. Quelle était la véritable identité de Ko Young-hyun ?
Au début, Go Young-hyun semblait être une personne ordinaire, mais il s'avère qu'il avait des capacités spéciales.
J'ai fait un rêve dans lequel je voyais Jeong Hee-wan sauter du toit, et je me suis souvenu des mots que Kim Ram-woo m'avait demandé de dire avant de mourir : « S'il vous plaît, protégez Hee-wan. »
Au final , Go Young-hyun était l'assistant qui a pratiquement sauvé Jeong Hee-wan, et c'est lui qui est resté aux côtés de Hee-wan pendant la période où Kim Ram-woo était incapable de bouger seul.
Bien qu'il fût un personnage légèrement mystérieux, on se souvient de lui comme d'une personne très chaleureuse au final.
4. Résumé de la fin de <Une semaine avant de mourir>
Je pense que ce drame n’était pas seulement une simple romance fantastique, mais une histoire sur la façon d’accepter la perte et de continuer à vivre.
Kim Ram-woo est mort, mais Jeong Hee-wan a trouvé une raison de vivre à nouveau grâce à lui.
« Je me souviendrai de toi. Je vivrai. Car m'aimer, c'est t'aimer. »
Il n’y a personne qui n’ait pas pleuré en entendant cette phrase.
<A Week Before I Die> était un drame délicat et chaleureux comme un poème .
Une œuvre qui parle de la vie tout en abordant la mort, et qui transmet l’amour tout en parlant de séparation.
Le message selon lequel Kim Ram-woo est parti, mais que ses souvenirs resteront à jamais, était vraiment sincère.
S'il y a quelqu'un qui ne l'a pas encore vu, je le recommande vivement !
Chaque épisode est si profond que vous pouvez à la fois guérir et pleurer en le regardant.
Consultez les publications populaires en temps réel