Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

Meilleurs articles populaires (en temps réel)

[entier] La fin une semaine avant ma mort, Jeong Hee-wan est-elle morte ? Disparition de Kim Ram-woo, identité de Go Young-hyun

https://community.fanplus.co.kr/misc/104559404

TVING Drame original <Une semaine avant de mourir> Fin de l'interprétation ! Jeong Hee-wan est-elle vraiment morte ? De la disparition de Kim Ram-woo à l'identité de Ko Young-hyun, voici un résumé des détails clés qui vous ont intrigué !

Une semaine avant de mourir, épisode 1 | TVING

Il y a dû avoir beaucoup de gens qui étaient mentalement dévastés et qui ont pleuré après avoir regardé le dernier épisode... Dans cet article, je couvrirai tout, du résumé de la fin à la raison de la disparition de Kim Ram-woo, la véritable identité de Go Young-hyun, et si Jung Hee-wan est morte ou non à la fin !

1. Kim Ram-woo, finalement disparu... Pourquoi ?

Une vérité choquante révélée dans l'épisode 5 !
Le défunt Kim Ram-woo n'est pas simplement parti, il est devenu une grande faucheuse et est resté dans ce monde. Il a délibérément mis son nom sur la liste et a choisi d'agir comme une grande faucheuse afin d'empêcher Jung Hee-wan de se suicider.

Jeon-yeok Gong-myeong était introvertie, mais a changé... Enchevêtrée avec Kim Min-ha, une semaine bruyante avant ma mort | Ten Asia

Mais le problème est… La règle est que si Jeong Hee-wan vit, Kim Ram-woo doit disparaître à jamais.

Néanmoins, Kim Ram-woo choisit de disparaître lui-même à la fin pour protéger Jeong Hee-wan. Si vous dites que sauver Hee-wan est le moyen de vous sauver vous-même. J'étais vraiment, vraiment triste.

2. Jung Hee-wan est-elle morte à la fin ?

Informations sur le drama, le casting, la vidéo officielle en un coup d'œil une semaine avant ma mort — Numéro divertissement
Pour conclure, Jung Hee-wan est en vie.
Après la disparition de Kim Ram-woo, il s'est effondré pendant un certain temps, mais grâce à l'aide de Go Young-hyun et Kim Ram-woo, il se relève.

Juste avant de sauter du toit, Kim Ram-woo apparaît et dit : « À plus tard », avant de sauver Hee-wan et de disparaître.

Après cela, Hee-wan retourne à sa vie quotidienne normale, profitant des cerisiers en fleurs et terminant son projet de fin d'études.
Il n'est donc pas mort, mais il a plutôt vécu et avancé tout en préservant ses souvenirs.

3. Quelle était la véritable identité de Ko Young-hyun ?

Au début, Ko Young-hyun semblait être une personne ordinaire, mais il s'est avéré être quelqu'un avec des capacités spéciales.
Il a fait un rêve dans lequel il a vu Jung Hee-wan sauter du toit, et il s'est souvenu de la demande de Kim Ram-woo avant sa mort : « S'il vous plaît, protégez Hee-wan. »

Yam sur X : "250412 #믕스타그램 Une semaine avant ma mort Go Young-hyun @ tving.official #TVING #TVING #TVINGORIGINAL #AWeekBeforeIDied #MyDie https://t.co/pJCZqnowKk" / X

En fin de compte, Go Young-hyun était l'assistant qui a réellement sauvé Jeong Hee-wan, et c'est lui qui est resté aux côtés de Hee-wan pendant la période où Kim Ram-woo ne pouvait pas bouger.

C'était un personnage avec une ambiance légèrement mystérieuse, mais au final, je me souviens de lui comme d'une personne très chaleureuse.

4. <Une semaine avant de mourir> Résumé de la fin

Ce drame n'était pas seulement une simple romance fantastique, mais c'était une histoire sur la façon d'accepter la perte et de continuer à vivre.

Source de la photo = Avec l'aimable autorisation de Tving / Image tirée de « A Week Before I Die ».
Kim Ram-woo est mort, mais Jeong Hee-wan a trouvé une raison de vivre à nouveau grâce à lui.

“Je me souviendrai de toi. Je vivrai. M'aimer signifie t'aimer.
Il n'y a personne qui n'ait pas pleuré après avoir entendu cette phrase

<Une semaine avant de mourir> c'était un drame délicat et chaleureux comme un poème..

Une œuvre qui parle de la vie tout en affrontant la mort, et de l'amour tout en évoquant la séparation.
Kim Ram-woo est parti, mais le message selon lequel les souvenirs resteront à jamais était vraiment vrai.

Source de la photo = Avec l'aimable autorisation de Tving / Image tirée de « A Week Before I Die ».

Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je le recommande vivement !
Chaque épisode est profond, vous pourrez donc guérir et pleurer en le regardant

Consultez les publications populaires en temps réel

Une semaine avant ma mort, interprétation de la fin, résumé du drame en 6 épisodes

Qui est Oh Yu-jin, la femme de Park Hae-joon ? Photo de Liz, son âge, sa famille avec une cuillère en argent dans la bouche, son fils qui ressemble à Park Bo-gum

Controverse sur la muselière Wolfdog Starfield ? Instagram du propriétaire du chien, déclaration complète

Un résumé complet de la controverse sur les abus du travail et les accords ! Taemin et la première rencontre de la rumeur de rencontre étaient une étape coupable ?

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 내가 죽기 일주일 전 결말, 정희완 죽었을까? 김람우 소멸, 고영현 정체

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.