Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Meilleurs articles populaires (en temps réel)
[entier] La controverse sur les DM Instagram du directeur de la caméra Shudol Help Me est révélée ! (fille de 12 ans plus jeune)
Le directeur de la photographie célèbre pour « Please Help Me, Superman » provoque un choc alors que la controverse autour de son message Instagram envoyé à une femme de 12 ans plus jeune que lui est révélée. J'ai compilé des informations sur l'existence de sa vraie petite amie, ses doubles actions et même ses mensonges.
Une vive controverse parmi les fans de Shudol est l'incident du directeur de la caméra de Shudol DM. Le réalisateur qui s'est fait connaître grâce à son mème mignon « Help Hwang Hyun-jin » attire désormais l'attention pour une raison complètement différente.
1. Le réalisateur de « Help Me, Shudol » qui a laissé une bonne impression… Mais DM ?
Le réalisateur était très populaire auprès des fans pour son apparition amicale avec les bébés dans « Le Retour de Superman ». Surtout, « Aidez-moi, Hwang Hyun-jin ! » montré dans l'émission avec Hao. La scène est également devenue très célèbre en tant que mème sur YouTube.
Cependant, son image a été grandement ébranlée récemment lorsqu'il a été révélé qu'il avait envoyé un DM Instagram à une femme de 12 ans plus jeune que lui.
2. Première rencontre avec une femme de 12 ans plus jeune que vous ? J'ai découvert que tu avais une petite amie ?
Selon la lanceuse d'alerte, elle a rencontré le directeur Hwang pour la première fois le samedi 3 mai et est allée à un rendez-vous. Ils s’entendaient bien et disaient même : « Tu me manques. » Cependant, il a été révélé que le réalisateur Hwang était en fait chez lui avec sa petite amie cette même nuit.
J'étais encore avec ma petite amie lundi matin. Ils disent qu'ils sont sortis ensemble pendant un an et qu'ils ont même parlé de mariage.
3. Même la situation de double vie ? Il y a eu aussi une histoire de vent dans le passé
Selon les déclarations de la petite amie, le directeur Hwang l'avait trompée dans le passé et elle est devenue méfiante parce qu'il agissait différemment de d'habitude. Finalement, il a déclaré avoir trouvé une photo prise avec le lanceur d'alerte sur le compte Instagram d'une connaissance.
4. Le nom de la salle de discussion avec l’émoticône qui dit « Je suis un homme »…
Sa petite amie a déclaré qu'elle avait vu une liste de discussions KakaoTalk sur le Bluetooth de sa voiture, et qu'il y avait des noms qui ressemblaient à des émoticônes.
Lorsqu’on lui a demandé qui il était, il a répondu : « Je suis un homme. »
5. Inviter quelqu’un chez vous alors que vous ne sortez même pas ensemble ? Je me sens mal à l'aise
Le 6 mai, lors de leur deuxième rencontre, le directeur Hwang a continué à suggérer une date de retour à la maison.
Il a déclaré qu'il trouvait « étrange de ramener à la maison une femme de 12 ans plus jeune que lui alors que nous ne sortions même pas ensemble ». C’est ici que la confiance est définitivement rompue.
Consultez les publications populaires en temps réel
Quelle est la vérité derrière la rumeur selon laquelle Ansom Tours Dohoon a sponsorisé ? Dia Somi Tenpro Madame, Légende de Panda TV
Controverse sur le phishing vidéo de la caméra corporelle de Malwang ! Le salaire de l'ex-petite amie de King of Words, Lee Bo-young, et celui du manager parfaitement résumés
Quelle est l'identité du père de Jenny ? Directrice de l'hôpital, groupe cible, Kim Hyung-jin (+ Profession de la mère, mère célibataire, divorcée)
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 슈돌 도와줘요 카메라 감독 인스타 디엠 논란 폭로! (12살 연하 여자)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.