Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Age Squad Nationalité d'Aaliyah, TikTok, Instagram, Aiki ignorant la polémique ?
L'équipe australienne Aaliyah de « World of Street Women Fighters », sa nationalité, TikTok, ses informations Instagram et même la controverse sur le fait d'avoir ignoré Aiki, tout cela résumé en un coup d'œil. Vous devez être curieux de connaître la danseuse la plus en vogue du moment !
1. Qui est Aliya ? De la nationalité à l'âge
La danseuse Aaliyah Paea attire l'attention du jour au lendemain après son apparition dans la saison 3 de « World of Street Women Fighters (WOSWF) » de Mnet.
- Né le : 27 décembre 2006
- Nationalité : Australienne
- Affiliation de l'équipage : AG SQUAD
En tant que représentant de l’Australie, sa performance énergique et splendide était impressionnante.
2. Que fais-tu sur TikTok ?
Aaliyah gère également un compte TikTok, où elle partage divers défis et performances de danse.
Mais c'est sorti pendant l'émission « J'ai acheté des abonnés TikTok avec de l'argent » Les remarques étant devenues controversées, elles se sont même transformées en insultes envers Aiki.
Lorsque cette scène a été diffusée, la réaction de la communauté a été assez mitigée.
3. Le compte Instagram est ici !
Si vous voulez voir la vie quotidienne et les coulisses d'Aaliyah, consultez son compte Instagram ( @aaliyahpaea ) Veuillez vous référer à .
C'est un compte vraiment sympa pour les fans de danse car il publie principalement des photos avec les membres de l'équipe et des clips de performances.
4. La controverse sur l’ignorance d’Aiki était-elle réelle ?
La partie la plus discutée de l'épisode 2 était la bataille avec Aiki et la controverse sur son attitude.
- Alya à Aiki « J'ai acheté des abonnés TikTok avec de l'argent » Il a dit
- Dans la bataille qui a suivi, j'ai gagné 3:0 contre Aiki.
- Beaucoup de gens ont dit que les expressions faciales, les réactions et l’atmosphère générale pendant le processus semblaient trop froides.
La controverse est devenue encore plus grande lorsque le leader de l'équipe coréenne, Gabi, a été surpris à la télévision en train de verser des larmes après la défaite d'Aiki.
Les téléspectateurs ont également réagi en disant : « Ce n’est pas une production de spectacle, c’est un véritable mépris. »
5. Les réactions de la communauté sont diamétralement opposées
D'abord « Le meilleur visuel parmi les danseurs étrangers », « Mignon grâce à son look plus jeune » Il a eu de nombreuses critiques
Après l'épisode 2 « Vraiment désagréable », « Personnalité trop agressive », « A ignoré l'équipe coréenne » Il y a eu une explosion d’opinions négatives.
Certaines personnes avaient une opinion neutre, disant : « Je reconnais ses talents de danseur, mais je ne suis pas sûr de sa personnalité… »
Questions et réponses
Q. Est-ce qu'Alya a vraiment ignoré Aiki ?
A. Le montage de l'émission a peut-être eu une influence, mais il est vrai que de nombreux téléspectateurs ont senti que c'était sincère en voyant le niveau de parole et les expressions faciales.
Q. Aaliyah a-t-elle toujours eu un style aussi chic ?
A. Dans les images des coulisses ou les vidéos de K-pop, tu as l'air innocent et calme. C'est peut-être dû à la tension du combat.
Q. Les commentaires des abonnés TikTok sont-ils scénarisés ?
R. Rien n'a été officiellement révélé. Cependant, la WOSWF est connue pour recevoir de nombreux commentaires volontaires de la part des participants, en raison de la nature de l'émission de téléréalité.
Q. Si je suis fan d'Aaliyah, puis-je m'inscrire maintenant ?
A. Si vous êtes fan en raison de leurs compétences, alors vous pouvez les soutenir, mais je pense que vous devriez garder à l'esprit la controverse actuelle sur leur image.
Consultez les publications populaires en temps réel !
Tout sur la danseuse Osaka Ojo-Gen Kyoka ! Insta, Drapeau Soleil Levant, Riehata
Controverse sur Espa : résumé complet ! Fabrication, réalité, plagiat de clips, discrimination envers les Noirs, maltraitance de hamsters
V et Jennie sont-ils toujours ensemble ? Oksu-dong, photos de piratage d'échelle, Paris, île de Jeju, retrouvailles