Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Meilleurs articles populaires (en temps réel)
[entier] Hello Brothers : rediffusion gratuite, fin, informations sur le casting et Instagram
Voici tout ce que vous devez savoir sur la méthode de rediffusion gratuite du drama court « Hello Oppas » de Dramawave, sa fin choquante et même les informations Instagram des acteurs ! C'est aussi amusant de le comparer au drama chinois original.
Vous savez que les drames courts sont à la mode ces jours-ci, n'est-ce pas ?
Une œuvre courte mais puissante, <Hello Brothers> de Dramawave est le personnage principal.
Ce drame à la fin choquante qui vous a fait le chercher dès que vous l'avez vu, je vais maintenant vous résumer les points clés !
1. Bonjour, mes amis. Comment puis-je le revoir gratuitement ?
« Hello Oppas » peut être visionné sur l'application DramaWave.
Il se compose de 51 épisodes + 2 épisodes bonus, soit un total de 53 épisodes, et vous pouvez regarder les 11 premiers épisodes gratuitement.
Pour ceux qui sont venus via Insta Reels ou YouTube Shorts, je vous recommande de rester avec l'application !
2. Résumé de l'intrigue – Un développement de l'intrigue que vous ne pouvez pas regarder sans pleurer
Le personnage principal, Namgung Byeol, a été adopté lorsqu'il était jeune et a vécu heureux avec ses trois frères aînés dans la famille Namgung.
Tout s'effondre lorsque Namgung Dal, qui prétend être sa fille biologique, apparaît.
Namgung Byeol participe à une expérience sur le sommeil appelée le Projet Lune et s'endort pendant 30 ans.
Quand j'ai ouvert les yeux, tout avait changé.
La famille dissipe tardivement le malentendu et apprend la vérité…
Namgung Byeol passe devant sa famille, souriant comme s'il avait perdu la mémoire.
3. Fin choquante – Namgung Byeol était ma vraie fille !
Résumé de la fin du drame
- Namgung Byeol est la vraie fille, Namgung Dal est la fausse !
- Namgung Byeol fait don de sa cornée à son deuxième frère aîné
- Se réveille après 30 ans de sommeil mais ignore sa famille
- Namgung Dal a été transféré dans un hôpital psychiatrique
« As-tu perdu la mémoire ? Ou as-tu simplement fait semblant de ne pas savoir ? »
C’était une fin qui a laissé une impression durable.
4. Informations sur le casting et Instagram
Namgung Byeol Park Joo a gagné @2oo1_2an1
Namgungdal Kim Yubin @i_you_bin
Premier frère Choi Jae-sun @_choijaesun
Deuxième frère, Zozeaan @zozeeaan
Troisième frère Kim Do-eun @k_doeun_
L'acteur Kim Yu-bin a notamment reçu d'excellentes critiques pour son jeu de méchant. Même s'il s'agissait d'un court métrage, son talent d'acteur était exceptionnel...
5. Informations originales – C'est la même chose que le drama chinois original
Ce drama est en fait un drama chinois de courte durée « Quand la lune endormie ouvre à nouveau les yeux (Le secret de la princesse endormie) » C'est un remake presque exact.
Certaines productions sont basées sur des drames américains<Sleeping Beauty And Three Brothers> et Il y avait aussi des avis selon lesquels c'était similaire !
Foire aux questions (Q&R)
Q1. Où puis-je le regarder gratuitement ?
A1. Vous pouvez regarder jusqu'à l'épisode 11 gratuitement sur l'application DramaWave. Au-delà, c'est payant, mais des réductions sont souvent proposées !
Q2. La fin était si choquante ?
A2. C'est exact. Namgung Byeol était la vraie fille, et Namgung Dal a été interné dans un hôpital psychiatrique. La famille le regrette, mais il est trop tard.
Q3. L'œuvre originale est-elle un véritable drame chinois ?
A3. Oui ! Il semble que ce soit basé sur le drame chinois « Quand la lune endormie ouvre à nouveau les yeux », et l'intrigue est presque identique.
Q4. Je suis curieux de connaître l’Instagram de l’acteur !
A4. J'ai tout résumé dans le texte. De nos jours, les talents d'acteur des courts métrages dramatiques ne sont plus à démontrer, je recommande donc de les suivre.
Consultez les publications populaires en temps réel