Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Photos d'Asuka Kirara avant et après chirurgie esthétique. Sortir avec un YouTubeur handicapé mental ? (avec Joo Haknyeon, MC Mong)

https://community.fanplus.co.kr/misc/110023586

Asuka Kirara est de nouveau sous le feu des projecteurs suite à sa controverse avec Joo Haknyeon des Boyz. Nous avons compilé tout ce qu'elle a pu savoir, de ses changements avant et après la chirurgie esthétique aux rumeurs de relation avec le YouTubeur handicapé mental Hirock, en passant par les soupçons entourant MC Mong.

1. Asuka Kirara avant et après la chirurgie plastique, les changements sont vraiment incroyables…
Honnêtement, je ne peux qu'être surprise en voyant les photos d'Asuka Kirara avant/après chirurgie esthétique. Elle avait l'air un peu ordinaire avant, mais maintenant, elle ressemble à une vraie poupée. C'est l'apparence. C'est un style qui change complètement l'image globale, du nez aux yeux en passant par le menton.

Photos d'Asuka Kirara avant et après chirurgie esthétique. Sortir avec un YouTubeur handicapé mental ? (avec Joo Haknyeon, MC Mong)Photos d'Asuka Kirara avant et après chirurgie esthétique. Sortir avec un YouTubeur handicapé mental ? (avec Joo Haknyeon, MC Mong)

2. Êtes-vous actuellement en relation publique avec le YouTubeur handicapé intellectuel Hirock ?
Cette partie peut être un peu surprenante, mais Asuka Kira Je suis en relation publique avec le YouTuber Hirock, qui a 12 ans de moins que moi.
Hirock est quelqu'un qui a avoué avoir une déficience intellectuelle dans le passé, et tous deux ont fait du cosplay en couple, ont défilé ensemble et ont fièrement montré leur affection via les réseaux sociaux.

Photos d'Asuka Kirara avant et après chirurgie esthétique. Sortir avec un YouTubeur handicapé mental ? (avec Joo Haknyeon, MC Mong)

Mais récemment, des soupçons concernant une rencontre avec Joo Hak-nyeon sont devenus connus. Certains répondent en disant : « Si tu sors toujours avec Hirock, cette rencontre n’est-elle pas inappropriée ? »

Photos d'Asuka Kirara avant et après chirurgie esthétique. Sortir avec un YouTubeur handicapé mental ? (avec Joo Haknyeon, MC Mong)

3. Une rencontre privée avec l’étudiant principal, qui conduit finalement à son départ de l’équipe…
Shukan Bunshun a révélé que Ju Hak-nyeon avait rencontré Asuka Kirara en privé à Tokyo, au Japon, à la fin du mois dernier. Des rumeurs circulaient également selon lesquelles ils auraient eu des relations intimes, se serrant dans les bras et se mentant mutuellement le menton.
Finalement, l'agence One Hundred a officiellement annoncé le retrait de Joo Hak-nyeon de The Boyz et la fin de son contrat exclusif, déclarant : « Il est difficile de restaurer la confiance. »

À ce sujet, Joo Hak-nyeon a personnellement publié un message manuscrit sur Instagram. « Il n’y avait aucune activité illégale ni prostitution. » Je l'ai expliqué.

4. Pourquoi MC Mong est-il silencieux ?
Parallèlement, le nom de MC Mong, cofondateur de One Hundred, est également évoqué. Début juin, un avis a été publié indiquant qu'il était « exclu du travail pour des raisons personnelles ».

Le problème c'est qu'après ça, Il a également été rapporté que MC Mong était impliqué dans des soupçons similaires, mais il n'a pas encore révélé sa position et a seulement supprimé ses publications sur les SNS.

Les fans « Qu’est-ce que tu fais, oppa ? », « Tu dois t’expliquer. » Je suis confus et je laisse le même commentaire.

Questions et réponses

Q. Asuka Kirara est-elle toujours active ?
A. L'acteur AV a pris sa retraite en 2020 et travaille actuellement comme influenceur.

Q. Asuka Kirara et Hirok sortent-ils toujours ensemble ?
A. Il n'y a pas encore de nouvelles d'une rupture, et comme il n'y a pas eu d'autres nouvelles depuis l'annonce officielle de leur relation, rien n'a été confirmé avec certitude.

Q. Joo Hak-nyeon s'est-elle réellement livrée à la prostitution ?
A. J'ai clairement affirmé qu'il n'y avait « aucune activité illégale ni prostitution ». Cependant, j'ai quitté l'équipe en raison de la controverse.

Q. Pourquoi MC Mong est-il soudainement devenu silencieux ?
A. Après avoir été exclu du travail, j'ai seulement nettoyé mes réseaux sociaux et je n'ai fait aucune déclaration spécifique jusqu'à présent.

Consultez les publications populaires en temps réel

L'ancien maire de JDB, Lee Kang-hee, PDG de JDB, l'affaire Mina, idole underground, qui est l'humoriste derrière la compagnie ? (+ Kim Jun-ho)

Hello Brothers : rediffusion gratuite, fin, informations sur le casting et Instagram

Le fils de Choo Shin-soo s'engage dans l'armée et renonce à la nationalité coréenne ! Réaction à la cérémonie de départ à la retraite de l'équipe nationale.

0
0