Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Elio Cookies, date de sortie, spéciaux du film, intrigue, casting, critique complète
Le nouveau film d'animation Disney Pixar <Elio> ! Nous vous présentons en un coup d'œil la date de sortie, la disponibilité des cookies vidéo, les offres spéciales CGV, Lotte Cinema et Megabox, l'intrigue, le doublage, le casting et les critiques. Si vous êtes un adulte et que vous avez déjà entendu le mot « étrange », vous devez absolument le voir !
1. Quelle est la date de sortie de <Elio> ?
Le nouveau film d'animation de Disney Pixar, <Elio>
Il est sorti le 18 juin 2025 !
Le bouche-à-oreille des spectateurs ayant vu le film en avant-première ayant été très positif, on peut s'attendre à une longue diffusion au cinéma.
2. Y a-t-il une vidéo de cookies ? Je vous le dis sans spoiler.
Oui ! <Elio> a une vidéo de cookies.
C'est une courte vidéo diffusée juste après la fin du film, vous n'avez donc pas besoin d'attendre la fin du générique. Si vous partez en plein milieu, vous pourriez le regretter, alors restez jusqu'à la fin !
3. Quels sont les avantages particuliers pour chaque théâtre ?
Chaque chaîne de cinéma propose des offres spéciales différentes. Comparez avant de vous y rendre !
- CGV
- Privilège de base : marchandises TTT
- Lors du visionnage de 4DX : cadeau d'affiche limité
- Cinéma Lotte
- Carte d'art fournie
- Des affiches spéciales sont fournies lors de l'utilisation de salles d'exposition spéciales telles que Super LED.
- Mégabox
-Pack déco réversible Pixar
- Personnellement, je pense que c'est l'avantage le moins bien noté, vous pouvez donc simplement l'utiliser comme référence.
4. Résumé de l'intrigue (sans spoilers)
« Moi aussi, je veux appartenir à quelque part »
Elio, un garçon solitaire qui rêve d'être enlevé par des extraterrestres, est accidentellement convoqué dans l'espace en tant que représentant de la Terre en raison d'un malentendu.
Là, il rencontre un être spécial nommé Gloden et partage ses sentiments avec lui, ressentant pour la première fois un sentiment d'« appartenance », mais une crise inattendue frappe l'univers.
L’histoire parle de solitude, mais elle est pleine de réconfort et de joie.
5. Informations sur le casting vocal et le doublage
- Voix d'Elio : Jonas Kibrev
- Maya (tante) : Zoe Saldana
- Gloden : Remy Edgerly
- Autres : Brad Garrett, Jameela Jamil, Shirley Henderson, etc.
Certains cinémas proposent également des versions doublées ! Si vous regardez le film avec des enfants, n'hésitez pas à chercher un cinéma proposant des versions doublées.
6. Critique après visionnage : Des émotions Pixar qui font pleurer même les adultes
En regardant le film, l’expression « empathie Pixar » n’arrêtait pas de me trotter dans la tête.
Surtout si vous êtes un adulte qui a été qualifié d'« étrange » au moins une fois quand vous étiez jeune, vous comprendrez vraiment cela.
- La scène où Elio est invoqué pour la première fois dans l'espace : réconfortant
- Au moment où vous devenez ami avec Gloden : les larmes montent
- Un flux de réalisation de l'existence de la famille à vos côtés même dans la solitude : Pleurer
Si vous avez aimé <Elemental>, <Soul> et <Inside Out>, vous devez voir ça !
Les visuels sont bons, les émotions sont bonnes et le message est vraiment bon.
Questions et réponses
Q. <Elio> est-il un bon film à regarder pour les enfants ?
R. Oui ! C'est un dessin animé adapté à tous les âges, et il existe de nombreuses salles doublées, donc même les enfants du primaire peuvent le comprendre et l'apprécier pleinement.
Q. Les adultes qui aiment les films Pixar l'apprécieront-ils également ?
A. Les adultes pourraient même verser plus de larmes. Ils diront : « J'étais comme ça aussi… ». Je recommande particulièrement cette méthode à ceux qui souffrent d'un manque d'estime de soi !
Q. Quelle est la durée d'exécution ?
A. Il dure 98 minutes, donc ce n'est pas trop long, donc il est facile de se concentrer dessus et les enfants peuvent le regarder sans s'ennuyer.
Q. Pourquoi le personnage de Gloden est-il si populaire ?
A. Ça se voit quand on le voit. C'est vraiment mignon et chaleureux, et l'alchimie entre Elio et moi est réelle. La scène où ils partagent leurs prénoms est vraiment émouvante…
Si vous prévoyez d'aller au théâtre aujourd'hui,
Que diriez-vous de regarder <Elio> dans une salle de cinéma confortable ?
À nous tous qui sommes un peu étranges et seuls
Ne manquez pas le message réconfortant de Pixar !
Consultez les publications populaires en temps réel
L'ancien maire de JDB, Lee Kang-hee, PDG de JDB, l'affaire Mina, idole underground, qui est l'humoriste derrière la compagnie ? (+ Kim Jun-ho)
Hello Brothers : rediffusion gratuite, fin, informations sur le casting et Instagram
Le fils de Choo Shin-soo s'engage dans l'armée et renonce à la nationalité coréenne ! Réaction à la cérémonie de départ à la retraite de l'équipe nationale.