Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] [Dernier] Profil de Honey Jay : résumé complet de l'âge, du mariage, du mari, des enfants et de la carrière de danseur !

https://community.fanplus.co.kr/misc/110333053

Honey Jay est la leader de l'équipe « Horiban », gagnante du concours « Street Woman Fighter ». De l'annonce de son mariage et de sa grossesse aux détails sur son mari Jung Dam, sa vie avec sa fille Love, sa réaction aux rumeurs de rupture et ses activités actuelles : voici le guide complet pour tout savoir dès maintenant !

table des matières

1. Résumé du profil de Honey Jay

2. Comment elle a annoncé son mariage et sa grossesse

3. La profession, l'apparence et la façon dont son mari Jung Dam s'est rencontré

4. Élever ma fille Love-chan

5. La vérité derrière les rumeurs de rupture : texte intégral de son commentaire

6. Une brillante carrière de chorégraphe

7. Résumé des activités commerciales et publicitaires de la marque

8. Foire aux questions (Q&R)

1. Résumé du profil de Honey Jay

[Dernier] Profil de Honey Jay : résumé complet de l'âge, du mariage, du mari, des enfants et de la carrière de danseur !

▪️Vrai nom : Jung Hani

▪️Date de naissance : 26 août 1987 (38 ans)

▪️Lieu de naissance : Cheongju, province du Chungcheong du Nord, Corée du Sud

▪️Taille/Groupe sanguin/MBTI : 158 cm/Groupe O/ENTP

▪️Éducation : Collège masculin → lycée équivalent → Université des Arts de Baekje

▪️Affiliation : MORE VISION (fondé par Park Jaebeom)

▪️Équipage : HolyBang Leader

▪️Nom du fandom : Kulbi

Il a commencé à danser au collège et est actuellement actif dans plusieurs domaines en tant que chorégraphe, formateur, talent, professeur et représentant de marque.

2. Comment elle a annoncé son mariage et sa grossesse

[Dernier] Profil de Honey Jay : résumé complet de l'âge, du mariage, du mari, des enfants et de la carrière de danseur !

Le 15 septembre 2022, elle a annoncé son mariage et sa grossesse simultanément sur Instagram.
Le mariage était initialement prévu pour le 3 novembre, mais a été reporté au 18 novembre en raison de l'accident d'écrasement d'Itaewon.

🗨️Commentaires SNS :

👤 « J'accorde plus d'importance à l'amour et j'ai rencontré la personne avec qui je veux passer le reste de ma vie. »

De nombreuses félicitations ont été envoyées par les fans et l’industrie du divertissement.

3. La profession, l'apparence et la façon dont son mari Jung Dam s'est rencontré

▪️Nom : Jeon Dam

▪️Âge : 1 an de moins que Honey J

▪️ Profession : Travaille dans l'industrie de la mode et travaille également comme mannequin publicitaire

▪️Taille : 180 cm ou plus

▪️Rencontre : Par l'intermédiaire d'une connaissance

C'est un homme sincère qui pense au mariage depuis leur première rencontre. Il a également révélé sa vie privée dans des films comme « Je vis seul » et « Superman Returns ».

4. Élever ma fille Love-chan

▪️Nom : Jung Love (정러브) *même nom que le fœtus

▪️Année de naissance : 2023

▪️Style de garde d'enfants : Le mari et la femme partagent les responsabilités liées à la garde des enfants

▪️Apparition à la télévision : Montrant l'adorable vie quotidienne parent-enfant dans « Superman Returns »

Elle prévoit d’avoir un deuxième enfant et parvient à concilier avec succès travail et garde d’enfants.

5. La vérité derrière les rumeurs de rupture : texte intégral de son commentaire

En mai 2025, des rumeurs de rupture entre le couple ont fait surface après une vidéo d'eux en train de discuter sur YouTube.

En réponse, Honey J a publié un commentaire :

🗨️"Il y a des moments doux et des moments amers, c'est ce que signifie être marié."
🗨️ « C'est toujours un mari gentil qui prend mon assiette en premier. »

De nombreux téléspectateurs expriment leur sympathie et leur soutien à la représentation réaliste de ce couple marié.

6. Une brillante carrière de chorégraphe

💃Principales œuvres chorégraphiques
▪️Park Jaebeom – « Moustache », « Tout ce que je veux faire »

▪️Hyorin – « Paradis »

▪️Jesse – « Down »

▪️Wonho – « Viens ce soir »

▪️IVE – « Kitsch »

Il a chorégraphié et instruit de nombreuses idoles, notamment Jewelry, Sister, Hyoyeon de Girls' Generation, WooJoong-nyeo et Hyuna.

7. Résumé des activités commerciales et publicitaires de la marque

▪️Marque : THUF (Tell Me How You Feel) co-fondée avec le danseur Wolfler

▪️Apparitions publicitaires : Nike, Chevrolet, HERA, SC First Bank, etc.

▪️Apparitions dans les médias : Superstar, Running Man, I Live Alone, Knowing Brothers, etc.

Il est un ami proche de Park Jaebeom et continue d'être actif même après avoir rejoint MORE VISION.

8. Foire aux questions (Q&R)

Q. Le mari de Honey J est-il une célébrité ?
R. Non. Je suis une personne ordinaire qui travaille dans l’industrie de la mode et qui travaille également comme mannequin publicitaire.

Q. D'où vient le prénom de votre fille « Love » ?
A. Le nom de mon bébé pendant la grossesse était « Love », et j’ai décidé de l’utiliser comme nom officiel.

Q. Les rumeurs de rupture sont-elles vraies ?
A. Ils le nient clairement, expliquant qu'ils voulaient simplement « montrer à quoi ressemble un vrai couple marié ».

Q : Êtes-vous toujours actif ?
R. Oui. Je suis actuellement active dans de nombreux domaines en tant que chorégraphe, personnalité de la télévision et mère élevant des enfants.

Q : Quels sont vos objectifs futurs ?
A. Avec son deuxième enfant en vue, elle souhaite également former la prochaine génération et se développer à l’échelle mondiale.

.

.

.

.

.

.

.

🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous

[Dernières nouvelles 2025] Qui est le mari de RIEHATA ? Un résumé complet des raisons de son divorce et de sa relation secrète avec Raul !

[Dernières nouvelles 2025] Qui est la petite amie de V ? Un résumé complet de 16 rumeurs d'amour, de mariages et de sa relation actuelle avec Jennie !

[Dernières nouvelles 2025] Qui est la femme de Lee Jun Gi ? Découvrez la liste complète de ses partenaires et anciennes petites amies !

Quand Joo Young Woo commencera-t-il son service militaire ? Découvrez son programme et ses activités militaires !

Les accusations de consommation de drogue portées contre Joo Ji Hoon sont-elles fondées ? Un résumé de sa sanction et des raisons de son retour !

0
0