Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le vrai couple Red Bean et son mari Kim Dong-hyun divorcent suite à une controverse sur l'infidélité ? Problèmes de grossesse, remariage
Le « vrai couple Red Bean », qui a fait couler beaucoup d'encre avec sa vidéo de mariage vue 7 millions de fois, a finalement divorcé. Nous aborderons tous les sujets, de la controverse sur les conditions de grossesse à la prétendue liaison de son mari, Kim Dong-hyun, en passant par les rumeurs de remariage.
1. Pourquoi le vrai couple de haricots rouges était-il si célèbre ?
Song Soo-yeon et Kim Dong-hyun, qui étaient actifs sur la chaîne YouTube appelée « Real Couple ».
En particulier, la vidéo du mariage de 2023 a enregistré 7 millions de vues avec une scène sentimentale prise en extérieur un jour de pluie et le chant en direct de la mariée.
Ils étaient un couple en devenir pour beaucoup de gens, à tel point que des commentaires comme « Moi aussi je veux avoir un mariage comme ça » ont inondé le site.
2. Conditions de grossesse ? Pourquoi la campagne a-t-elle suscité la controverse ?
Août 2023, vidéo d'annonce de grossesse de Song Soo-yeon.
Alors que les félicitations continuaient, la réaction brutale de son mari Kim Dong-hyun dans la vidéo est devenue un sujet brûlant.
Et les conditions de grossesse qui en découlent
- "Ne commandez pas"
- "Ne reste pas immobile"
Lorsque ces conditions ont été rendues publiques, des critiques ont été émises dans certaines communautés, disant : « N’est-ce pas simplement une campagne ? »
Mais il y avait aussi des gens qui semblaient compréhensifs, disant : « Cela peut arriver quand on est enceinte. »
3. Finalement, ils ont divorcé… et ils ont dit que c’était à cause de l’infidélité ?
En juin 2025, Song Soo-yeon a révélé sur Instagram qu'elle était en instance de divorce, déclarant : « Cela faisait longtemps que je n'avais pas élevé un enfant seule. »
Après cela, des soupçons sur la liaison de Kim Dong-hyun ont commencé à surgir dans la communauté.
- Relation inappropriée avec les parents ?
- Négligence dans la garde des enfants ?
- Le post émotionnel sur Instagram à la femme avec qui tu as trompé ?
Bien qu’il n’y ait aucune preuve claire, des rumeurs similaires continuent d’émerger.
En fait, M. Kim Dong-hyun n’a pas fait de déclaration officielle jusqu’à présent.
4. Pourquoi y a-t-il des rumeurs de remariage ?
Bien que le divorce n'ait pas encore été finalisé, il a été révélé dans l'histoire Instagram de Kim Dong-hyun
« Tout a changé depuis que je t’ai rencontré. »
« S'il vous plaît, donnez-moi un peu de cœur »
Alors que des publications émotionnelles comme celles-ci sont mises en ligne, des spéculations sur un remariage ou une nouvelle relation émergent également.
Bien sûr, ce n'est qu'une « supposition », mais les timings se sont chevauchés et la confusion des fans a grandi.
5. Que font les deux personnes maintenant ?
- Song Su-yeon (@y__eon2) : Elle gère actuellement un compte Instagram consacré à sa vie quotidienne avec son fils. Sa chaîne YouTube a été rebaptisée « Jjapat ».
- M. Kim Dong-hyun (@ddong_8_e) : Presque aucune activité sur Instagram. J'ai encore des photos de mariage et de bébé.
Aujourd’hui, même parmi les fans, on observe un mélange de soutien et de déception.
Questions et réponses Foire aux questions
Q. Quelle est la raison exacte du divorce du vrai couple Red Bean ?
R. Il n'existe pas de déclaration officielle. Cependant, il semble que divers facteurs, tels que les conflits pendant la grossesse, les difficultés à exprimer ses émotions et la répartition des responsabilités parentales, aient joué un rôle.
Q. Le souhait de M. Kim Dong-hyun est-il exaucé ?
R. Diverses circonstances sont évoquées dans la communauté, mais aucune reconnaissance ni position officielle n'est fournie par la personne elle-même. Il s'agit de spéculations non confirmées.
Q. Est-il vrai que vous vous êtes remarié ?
A. Pour l'instant, il n'y a aucun fait lié au remariage, et ce ne sont que des spéculations basées sur quelques publications Instagram émotionnelles.
Q. Qu'est-il arrivé à la chaîne YouTube « Real Couple » ?
A. Il est actuellement exploité sous le nom de « Jinjjapat » et a changé pour se concentrer sur le contenu exclusif de Song Su-yeon.
C'est peut-être une période difficile et compliquée en ce moment, mais de nombreux fans soutiennent Jinjapat pour qu'elle continue à vivre une vie saine et heureuse avec son enfant.
Consultez les publications populaires en temps réel