[entier] L'amour de Pannibottle révélé, qui est sa petite amie ? An Su-min, BJ Chodan, coupe court.

Alors que la relation du YouTubeur de voyage Pani Bottle a été révélée, les gens s'intéressent de plus en plus à savoir qui est sa petite amie. Après le rendez-vous à l'aveugle avec An Su-min, nous avons dévoilé une photo de couple, et avons même organisé la controverse sur la rupture avec BJ Chodan dans le passé !

1. L'histoire d'amour révélée lors de l'émission « Taegye Ilju 4 »
Dans l'émission de divertissement « Taegye Ilju 4 » de la MBC, Bani Bottle a fait prédire l'avenir à Dongpa, du village Naxi, et lui a demandé : « Quand peux-tu te marier ? » À sa réponse inattendue, il a répondu : « Tu as déjà une petite amie ? »

L'amour de Pannibottle révélé, qui est sa petite amie ? An Su-min, BJ Chodan, coupe court.

Il a été surpris lorsque sa relation a été soudainement révélée à l'antenne, et il a fini par admettre lors d'une interview avec l'équipe de production qu'il avait une petite amie. Les fans ont également été surpris, car il n'avait jamais dit cela à l'antenne auparavant.

L'amour de Pannibottle révélé, qui est sa petite amie ? An Su-min, BJ Chodan, coupe court.

2. La petite amie de Pannibottle, An Su-min ? En fait…
Alors que le fait que Pani Bottle était en couple a été révélé à travers une émission, de nombreux fans « Est-ce que ta petite amie est An Su-min, par hasard ? » Vous vous le demandez, n'est-ce pas ?

Ce genre de spéculation a été faite dans le passé par Pannibottle. C'est parce que je suis apparu sur le contenu « 24-Hour Blind Date » de la chaîne YouTube « Naenae Studio » et que j'ai eu un rendez-vous à l'aveugle avec le journaliste et acteur Ahn Su-min.

Les deux amoureux ont naturellement développé des sentiments l'un pour l'autre en passant 24 heures ensemble, et ont même fini par se demander mutuellement de sortir avec eux. Après cela, des photos de couple ont été publiées sur les réseaux sociaux, et des rumeurs de relation ont commencé à se répandre parmi les fans.

Cependant, on ne sait pas officiellement si la petite amie de Pannibottle est An Su-min.

Par conséquent, les deux ne sont que des personnes qui ont partagé du contenu dans le passé, et la vraie petite amie n'a pas encore été révélée.

3. Réexamen de la controverse sur la relation avec BJ Chodan et la rupture des liens

Mais il y a quelque chose qui est revenu sous les projecteurs avec l'annonce de sa relation... c'est-à-dire sa controverse passée avec BJ Chodan.

En 2023, j'ai filmé un contenu de voyage sur Bali avec Kim Gye-ran et Chodan, mais la vidéo associée a été soudainement supprimée et Pani Bottle a mis en ligne une histoire sur les SNS qui semblait attaquer quelqu'un, provoquant un énorme émoi.

Par la suite, lorsqu'il a été révélé que Chodan et Lee s'étaient désabonnés sur Instagram, l'interprétation selon laquelle ils avaient « coupé les ponts » s'est répandue parmi les fans, et certains ont même spéculé qu'ils étaient en couple depuis un certain temps.

La controverse est devenue encore plus grande parce que Pannibottle lui-même avait précédemment déclaré que Chodan était son type idéal.

4. Pause passée sur YouTube et sentiments sincères de Pani Bottle
Début 2024, Pannibottle a annoncé sur sa chaîne YouTube qu'il arrêterait les téléchargements, et il a partagé franchement ses sentiments pendant cette période.

« Je ne suis pas digne de recevoir l’attention de plus de 2 millions de personnes. » Il a déclaré que même s'il n'y a pas de vidéo pendant un certain temps, vous n'avez pas à vous soucier des sièges vides.

Cependant, il a dit à ses fans « d’attendre un instant » et a annoncé qu’une nouvelle histoire de voyage serait bientôt disponible.

Questions et réponses

Q1. Qui est la petite amie de Pannibottle ?
→ D'après les émissions et les réseaux sociaux, il s'agirait de l'acteur et journaliste Ahn Su-min. Ils se sont rencontrés lors d'un rendez-vous à l'aveugle de 24 heures et entretiennent actuellement une relation stable.

Q2. Quelle était votre relation avec BJ Chodan ?
→ Bien que cela n'ait pas été officiellement reconnu, une controverse a éclaté lorsqu'il a été révélé qu'ils avaient coupé les ponts, se bloquaient mutuellement et se désabonnaient après des collaborations passées. Certains fans ont émis l'hypothèse d'une relation privée.

Q3. Panibottle n'est-il pas sur YouTube maintenant ?
→ Début 2024, j'ai annoncé que je mettrais un terme à mes publications vidéo en raison de mon emploi du temps chargé. Cependant, je n'arrête pas mes activités de création de contenu ! Je publie désormais à nouveau activement du contenu !

0
0