Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Song Da-eun, Jimin et les preuves ! Cohabitation, Nine One, Hannam, la table à manger, Burning Sun, la famille de Seungri
Un récapitulatif complet des rumeurs de relation entre Song Da-eun et Jimin (BTS) ! Des rumeurs de cohabitation de Nine One à Hannam à la photo Instagram de la table à manger, en passant par les soupçons entourant sa relation avec Seungri de Burning Sun, et même la famille de Song Da-eun, nous avons compilé toutes les preuves et controverses en un coup d'œil.
1. Ce n'est pas la première fois que Song Da-eun et Jimin sont en couple ?
Les rumeurs de relation entre Song Da-eun et Jimin du BTS C'est déjà la troisième fois.
Ce n’est pas seulement une simple rumeur, mais il y a en fait plusieurs circonstances capturées dans des vidéos Instagram, TikTok, etc., et cela continue d’être une source de controverse parmi les fans.
Spécial Dans la vidéo récemment publiée, Jimin est même montré entrant dans l'appartement de Song Da-eun. L’opinion publique est de plus en plus convaincue que « c’est certain ».
2. Le cœur des soupçons de cohabitation : Nine One Hannam
La première chose que les fans ont suspectée était Voici une photo de la maison qui a été publiée sur l'Instagram de Song Da-eun.
La structure et l'intérieur sont très similaires à ceux de Nine One Hannam à Yongsan-gu, Séoul, où vit Jimin.
En comparant chaque détail, y compris la table à manger, les accessoires et la disposition des meubles, des soupçons de cohabitation ont surgi, les gens se demandant s'ils vivaient ensemble dans la même maison.
3. Est-ce que tout ce qui se trouve sur la table, la vaisselle et les accessoires constitue une preuve ?
Ce n'est pas seulement l'espace qui est similaire, Song Da-eun Les fans ont constaté que les photos de la table, de la vaisselle et des meubles se superposaient à l'intérieur de la maison de Jimin. De fait, d'innombrables publications organisant des captures d'écran et affirmant : « C'est exactement la même structure » circulaient sur les réseaux sociaux.
Song Da-eun a dit : « C'est aussi pour cela qu'on m'a traité de « guanjong ». Même si je n'ai rien caché ni montré, mon quotidien, tel que je l'ai publié, a été interprété comme une preuve.
4. Song Da-eun, Burning Sun, rumeurs de connexion avec Seungri ?
En fait, Song Da-eun était déjà l'objet de rumeurs avant même les rumeurs de relation de Jimin. En 2016, il y a eu un malentendu selon lequel il faisait partie de la ligne Burning Sun parce qu'il travaillait à temps partiel au club Monkey Museum dirigé par Seungri.
De plus, à mesure que la photo prise avec Seungri se propageait, Même si des soupçons ont été soulevés à propos de son ex-petite amie, Song Da-eun elle-même a fermement nié les allégations, déclarant : « Je ne l'ai aidée que pendant un mois, et cela n'a rien à voir avec Seungri. »
5. La famille et la carrière d'actrice de Song Da-eun
Song Da-eun Né en 1991, 35 ans cette année.
Après avoir obtenu son diplôme du département de radiodiffusion et de divertissement de l'Université Induk, elle a fait ses débuts en 2011 dans la série dramatique de MBC « Can't Live Without Losing ». Depuis, elle a continué à apparaître dans des œuvres telles que « Once Again » et « Golden Spoon ».
Elle est surtout devenue largement connue grâce à « Heart Signal 2 » en 2018. Elle fait actuellement partie de la société Merry-Go-Round et compte environ 180 000 abonnés sur Instagram.
6. Les réactions des fans sont diamétralement opposées.
La réaction des fans est toujours vive. « C'est un fait que je vis avec Jimin depuis quatre ans. » Et le côté appelé « C’est trop tiré par les cheveux pour être qualifié de preuve. » Les côtés sont étroitement fendus.
Cependant, comme les publications publiées par Song Da-eun continuent de se chevaucher avec celles de Jimin, il semble que la controverse parmi les fans ne se terminera pas facilement.
Questions et réponses
Q1. Song Da-eun et Jimin vivent-ils vraiment ensemble ?
R. Ils ne l'ont jamais officiellement admis ni nié. Cependant, de forts soupçons de cohabitation existent en raison de la superposition de photos de l'appartement de Nine One Hannam, de vidéos TikTok et d'accessoires Instagram.
Q2. Song Da-eun est-elle vraiment l'ex-petite amie de Seungri ?
A. Song Da-eun a elle-même nié ces allégations. S'il est vrai qu'elle a brièvement travaillé au Musée des Singes, elle a nié les allégations de relation amoureuse entre elle et Seungri.
Q3. Quel âge a Song Da-eun ?
A. Je suis né en 1991 et j'ai 35 ans cette année (33 ans en Corée). J'ai 4 ans de plus que Jimin.
Q4. La rumeur de mariage est-elle vraie ?
A. Song Da-eun est en âge de se marier, mais Jimin a récemment terminé son service militaire ; les rumeurs de mariage officiel sont donc peu probables pour le moment. Cependant, certains affirment qu'un mariage durable n'est pas à exclure.
Consultez les publications populaires en temps réel
Prévente, admission générale, guide de billetterie, programme, tarifs et plus encore pour le Doja Cat Korea (+ lien Live Nation)
La controverse autour de Kim Jin-woong donne lieu à une pétition pour sa démission ? Les excuses de Kyung-wan (suite à l'âge de son présentateur)
Quel âge a Song Da-eun ? La petite amie de Jimin, son travail, sa taille, son profil et même la controverse autour de ses attaques contre BTS : tout est réuni au même endroit !