[entier] Les photos avant et après chirurgie esthétique de Won Jae-hyun dévoilées ! La situation actuelle de la déesse de Guangzhou, le mariage de Yoon Jung-soo, son âge et la controverse.

Nous avons compilé tout ce que vous devez savoir sur Won Jae-hyun : ses photos avant/après chirurgie esthétique, sa récente apparition dans le rôle de la « Déesse de Guangzhou », son mariage avec Yoon Jung-soo, son âge et même ses anciennes controverses. Retrouvez toutes vos curiosités au même endroit !

1. Comment les photos de chirurgie plastique de Won Jae-hyun ont-elles changé avant et après ?

En ce qui concerne Won Jae Hyun, le mot-clé le plus fréquemment mentionné est les photos avant et après la chirurgie plastique.

Les photos avant et après chirurgie esthétique de Won Jae-hyun dévoilées ! La situation actuelle de la déesse de Guangzhou, le mariage de Yoon Jung-soo, son âge et la controverse.
Au début de ses débuts, elle a gagné le surnom de « Déesse de Guangzhou » pour son apparence innocente et naturelle, mais plus tard, des photos liées à la chirurgie plastique ont été diffusées sur les communautés en ligne, suscitant de nombreuses discussions.

Les photos avant et après chirurgie esthétique de Won Jae-hyun dévoilées ! La situation actuelle de la déesse de Guangzhou, le mariage de Yoon Jung-soo, son âge et la controverse.

Quelques fans « Ton visage était plus joli avant. » Il y a eu aussi une réaction appelée, et une autre opinion était, « Tant que vous êtes satisfait, c’est tout ce qui compte. » Il y avait aussi une voix qui disait :

2. Statut actuel de Won Ja-hyun, déesse des Jeux asiatiques de Guangzhou

Won Ja-hyun, qui travaillait comme journaliste sportive pour MBC en 2010 et a été surnommée la « Déesse de Guangzhou » aux Jeux asiatiques de Guangzhou !

Après cela, j'ai continué à travailler dans divers domaines tels que reporter, présentateur météo et commentateur routier.

Récemment, j’ai changé de carrière pour devenir instructeur de Pilates et je projette une image saine et professionnelle. Il y a encore beaucoup de réactions parmi les fans qui disent : « Il a l’air vraiment cool quand il s’entraîne. »

3. Nouvelles du mariage avec Yoon Jung-soo

En septembre 2025, la vérité éclate enfin ! L'épouse du comédien Yoon Jung-soo n'est autre que Won Ja-hyun.

Les deux hommes, qui sont devenus amants après une longue relation, ont finalisé leur enregistrement de mariage le mois dernier et prévoient de célébrer leur cérémonie de mariage dans un hôtel de Gangnam, à Séoul, fin novembre.

Dans les photos du voyage de Won Jae-hyun en Italie publiées sur Instagram, « Oppa, tu es un vrai idiot maintenant. » Alors que la même phrase est devenue un sujet brûlant, elle a également été appelée « Lovestagram » parmi les internautes.

4. Âge et profil de Won Jae-hyun

Nom : Won Jae-hyun

Né en : 1983 (41 ans)

Profession : Ancien journaliste sportif, actuel instructeur de Pilates

Temps forts : 2e place aux Championnats du monde Musclemania 2015, ancien journaliste de KBS/MBC

C'est difficile de croire à son âge, il prend tellement bien soin de lui qu'il est toujours très actif.

5. Controverse autour de Won Jae-hyun

En ce qui concerne Won Jae-hyun, divers problèmes sont souvent évoqués en plus de la controverse sur la chirurgie plastique.
Il y a eu beaucoup de controverse, notamment à cause des photos passées et des photos de comparaison qui ont été publiées sur la communauté.

Cependant, il existe de nombreux avis positifs à son égard car elle se concentre actuellement sur sa carrière et mène un mode de vie sain en tant qu'instructeur de Pilates.

Questions et réponses

Q1. Où puis-je voir les photos avant et après la chirurgie plastique de Won Jae Hyun ?
→ Il est souvent mentionné dans les communautés en ligne et les commentaires d'articles de portail, mais récemment, l'apparence actuelle est confirmée plus fréquemment par les activités SNS de la personne.

Q2. Quel âge a Wonja Hyun ?
→ Né en 1983, il aura actuellement 41 ans en 2025.

Q3. Quand aura lieu votre mariage avec Yoon Jung-soo ?
→ Nous prévoyons d'organiser notre cérémonie de mariage dans un hôtel de Gangnam-gu, à Séoul, fin novembre 2025.

Q4. Que fait Wonja Hyun maintenant ?
→ Actuellement, je travaille comme instructrice de Pilates et je partage des photos de ma vie quotidienne saine et de mes voyages sur les réseaux sociaux.

Consultez les publications populaires en temps réel

L'histoire de la violence à l'école de Song Ha-yoon : photos passées, photos préopératoires et la victime.

Date de sortie de Polaris, combien d'épisodes y aura-t-il ? Kang Dong-won et Jun Ji-hyun en OTT.

Impossible d'y faire autrement ! Une compilation complète de critiques ! Combien de vidéos de cookies ? Original

남자 아이돌 배너.png