[entier] Guide complet sur la date de sortie, les calories, les avis sur le goût et les prix de Jeodang Yeopddeok

Le Yeop-tteok (Yeop-tteok) à faible teneur en sucre est enfin disponible le 9 septembre ! Nous avons compilé toutes les informations, y compris les calories, le prix et les avis sur le goût. Découvrez toutes les informations sur ce Yeop-tteok à faible teneur en sucre, qui conserve son goût épicé tout en étant moins sucré.

Si vous aimez le tteokbokki épicé, vous serez vraiment ravi de cette nouvelle.

Guide complet sur la date de sortie, les calories, les avis sur le goût et les prix de Jeodang Yeopddeok

On dit que le « yeop-tteok sans hypothèque » est enfin là ! « Le yeop-tteok est un aliment à éviter en cas de régime. » Il y avait un dicton qui disait que maintenant on peut en profiter un peu plus légèrement.

Aujourd'hui, je vais tout expliquer sur la date de sortie, les calories, le prix et même le goût de Jeodang Yeopddeok.

1. Quand le gâteau hypothécaire sera-t-il libéré ?

Mortgage Leaf Cake sortira enfin officiellement le mardi 9 septembre 2025.

Lors du choix du niveau de piquant parmi les menus Yeoptteok et Dakbokkeumtang existants Vous pouvez choisir entre les options Original (faible en sucre) et Good Taste (faible en sucre).

Guide complet sur la date de sortie, les calories, les avis sur le goût et les prix de Jeodang Yeopddeok

Cependant, veuillez noter qu'il n'existe pas d'options à faible teneur en sucre pour les menus débutants, moins épicés, épicés et pour 2 personnes Yeopgi Tteokbokki, Rose, Mala, Mala Rose et Chicken Feet !

2. Combien de calories ont été réduites ?

Yeopgi Tteokbokki original Une boîte (pour 2 à 3 personnes) contenait environ 1 500 kcal.

C'est pourquoi on le surnomme « l'ennemi des régimes ». L'intérêt des galettes de riz en feuilles à faible teneur en sucre réside dans leur teneur en sucre considérablement réduite, ce qui réduit considérablement la charge calorique.

Bien que les chiffres exacts n'aient pas été divulgués, le message principal du produit est « moins de sucre, mais toujours délicieux ».

3. Revue du goût : Est-ce vraiment délicieux ?

A voir les réactions sur les SNS, c'est déjà chaud.

« J’espère que ça aura le même goût, même si c’est une hypothèque. »

« J'avais du mal à résister aux yeoppyeok (galettes de riz) lorsque je suivais un régime, mais c'est une révolution. »

« J’espère que les gâteaux de riz au konjac sortiront plus tard. »

La tendance Healthy Pleasure est si en vogue que ce gâteau de riz à faible teneur en sucre reçoit un excellent accueil car les gens s'attendent à ce qu'il soit léger et délicieux.

4. Combien cela coûte-t-il ?

Le prix officiel du yop-tteok garanti par des hypothèques n'a pas encore été publié. Cependant, le prix des yop-tteok existants se situant généralement entre 14 000 et 16 000 wons, il devrait se maintenir dans cette fourchette.

Puisqu’il s’agit d’une option qui « prend soin à la fois du goût et de la santé », c’est une gamme de prix tout à fait acceptable pour les consommateurs, n’est-ce pas ?

Questions et réponses

Q1. Puis-je choisir le gâteau de riz aux feuilles hypothécaires parmi tous les menus ?
R. Non ! Cette offre est uniquement valable sur les menus Original et Honest Flavor, et ne s'applique pas aux menus Yeop-tteok, Rose, Mala et Chicken Feet pour 2 personnes.

Q2. Les calories ont-elles été considérablement réduites ?
A. La charge a été réduite car la teneur en sucre a été réduite par rapport à avant, mais les chiffres exacts n'ont pas encore été publiés.

Q3. Quel est le prix ?
A. Il est très probable qu'il n'y aura pas d'augmentation distincte, et on s'attend à ce qu'elle soit similaire à la fourchette de prix actuelle de Yeopddeok (14 000 à 16 000 wons).

Q4. Le goût ne change-t-il pas ?
A. C'est la partie la plus attendue, comme on peut le voir dans la réponse sur les réseaux sociaux, et la marque souligne également que « le goût épicé restera le même ».

Consultez les publications populaires en temps réel

L'histoire de la violence à l'école de Song Ha-yoon : photos passées, photos préopératoires et la victime.

Date de sortie de Polaris, combien d'épisodes y aura-t-il ? Kang Dong-won et Jun Ji-hyun en OTT.

Impossible d'y faire autrement ! Une compilation complète de critiques ! Combien de vidéos de cookies ? Original

남자 아이돌 배너.png