[entier] « Kyou Suki » Édition Vacances d'Été 2025 : spoilers du dernier épisode ! Qui sont les couples ? Quelle sera l'issue de l'amour d'Ohina ?

Le dernier épisode de « Kyou Suki » Édition Vacances d'Été 2025 est enfin disponible ! Quel est le seul couple à avoir survécu ? Découvrez ce qui arrive au troisième amour d'Ohina-sama (Nagahama Hirona), les confessions déchirantes des membres malheureux et même les attentes pour le prochain épisode, « Édition Macao » !

« Kyou Suki » Édition Vacances d'Été 2025 : spoilers du dernier épisode ! Qui sont les couples ? Quelle sera l'issue de l'amour d'Ohina ?

table des matières

1. Comment s'est terminé l'épisode final de "Kyou Suki" Summer Vacation Edition 2025 ?

2. Détails de la décision finale de Kingo et de la scène de confession de Rinon

3. La fin de l'amour entre Ohinasama, Nene et Yuma qui n'a jamais abouti

4. Liste des couples formés | Le seul couple « Kinri » né

5. Quelle a été la réaction des téléspectateurs sur les réseaux sociaux ?

6. Attentes pour la prochaine « édition de Macao » et prévisions pour les membres de retour

7. Résumé | Que laissent derrière eux les vacances d'été 2025 ?

1. Comment s'est terminé l'épisode final de "Kyou Suki" Summer Vacation Edition 2025 ?

« Kyou Suki » Édition Vacances d'Été 2025 : spoilers du dernier épisode ! Qui sont les couples ? Quelle sera l'issue de l'amour d'Ohina ?

Le dernier épisode de "Kyou Suki Summer Vacation Edition 2025" a été diffusé le 8 septembre 2025.
Le décor est la Gold Coast, en Australie.
À la fin de cette histoire de passage à l'âge adulte en sept épisodes, un moment de confession a été décrit, rempli de larmes et de sourires.

Pour aller droit au but, un seul couple s’est formé.
Les gagnants étaient Uchida Kingo et Tada Rinon.

2. Détails de la décision finale de Kingo et de la scène de confession de Rinon

Kingo était déchiré entre Nene et Rinon jusqu'à la toute fin.
Nene offre du parfum en cadeau et Rinon exprime ses sentiments avec un « ticket de loterie de fleurs ».

À la fin, Kingo a avoué en larmes :

« Je suis contente que tu aies gagné à la loterie des fleurs. Je veux rester avec toi. »

Rinon répondit à ces mots et les deux devinrent un couple touchant.

3. La fin de l'amour entre Ohinasama, Nene et Yuma qui n'a jamais abouti

Poupée Hina (Hirona Nagahama)

▪️Même si Seri lui a avoué ses sentiments, il a décidé en larmes de ne pas sortir avec elle, en disant : « Je ne pouvais pas voir d'avenir avec toi. »

Néné

▪️Elle s'est souciée de Kingo jusqu'à la fin, mais n'a pas été choisie. De nombreux téléspectateurs l'ont soutenue, déclarant : « Son honnêteté était adorable. »

Yuma

Il a rassemblé son courage pour lui avouer son premier amour, mais en vain. Il a conclu sur une note positive : « C'étaient les meilleures vacances d'été de sa vie. »

4. Liste des couples formés | Le seul couple « Kinri » né

membre Conclusion commentaire
Kingo Uchida x Rin Tada ✅ Établi
Lors d'un rendez-vous dans un parc d'attractions, il promet de « la rendre heureuse ! »
Seri x Hina ❌ Non établi
Il exprime ses sentiments avec une couronne de fleurs, mais Hina décline sa confession.
Rui x Hinano ❌ Non établi
Il a essayé d'impressionner avec le basket-ball, mais n'a pas réussi.
Yuma x Kingo ❌ Non établi
Confesser mon premier amour se termine aussi en larmes
Nene x Kingo ❌ Non établi
J'ai essayé de séduire avec du parfum mais je n'ai pas été choisi

5. Quelle a été la réaction des téléspectateurs sur les réseaux sociaux ?

C'est devenu un sujet tendance sur X (anciennement Twitter) immédiatement après sa diffusion.

▪️ "Kinri est la meilleure ! J'ai pleuré !"

▪️"Seri-kun est un vrai prince !"

▪️ « Je n'oublierai jamais le travail acharné de Nene ! »

De nombreux commentaires touchants ont été reçus.

6. Attentes pour la prochaine « édition de Macao » et prévisions pour les membres de retour

La nouvelle série, « Macau Edition », a été annoncée à la fin de l'édition Summer Vacation.
Il y a déjà de l'enthousiasme sur les réseaux sociaux, les gens se demandant : « Qui va continuer ? » et « J'attends avec impatience les nouveaux membres ! »

En particulier, de nombreuses personnes attendent avec impatience les futures apparitions de Seri, Rui et Nene.

7. Résumé | Que laissent derrière eux les vacances d'été 2025 ?

▪️Un seul couple, « Kingo & Rinon », a été formé

▪️Ohinasama, Nene et Yuma sont incapables de former des larmes

▪️Les mots de membres tels que Seri et Rui, qui réalisent leur propre croissance, sont impressionnants

▪️Les SNS sont remplis de félicitations pour « Kinri »

▪️Les attentes pour le prochain épisode, « Macau Edition », sont déjà à leur apogée !

.

.

.

.

.

.

.

.

.

🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous

[Édition Vacances d'été 2025] Ohinasama est-il vraiment en feu ? Nous enquêtons sur la vérité derrière la diffusion de coupures de presse et la rumeur d'interdiction !

[Dernières nouvelles de 2025] Kim Seon-ho est-il marié ? La vérité sur son avortement forcé et un résumé de la controverse à laquelle il a été confronté jusqu'à présent !

[Dernières nouvelles de 2025] Park Bo-gum et Kim Yoo-jung se marient bientôt ! La vérité sur leur histoire d'amour

[Dernier article] Pourquoi Mizukami Koji a-t-il changé de nom ? Un résumé des déboires judiciaires et des problèmes d'agence qui ont mené à ce changement de nom !

Une photo de Mei Nagano et Kei Tanaka se tenant la main a fuité ! Pourquoi ce moment intime a-t-il été rendu public ?

Pourquoi Shinozuka Daiki est-il le plus populaire de Typero ? Nous approfondissons tout sur cette idole hautement qualifiée !

0
0