[entier] Un résumé complet de la controverse autour de Yoo Kang-min dans « Bople 2 » ! Clubs, romance, élégance, coïncidence, taille
Un résumé complet de la controverse autour de Yoo Kang-min dans « Bople 2 » ! Découvrez tout, des séances de dédicaces de fans aux apparitions en club, en passant par les rumeurs de relation amoureuse avec Woo Ah-woo et sa taille. Un regard sur la controverse autour de Yoo Kang-min, raconté par une communauté de jeunes de 20 ans.
1. Controverse autour des séances de dédicaces de fans
Yoo Kang-min a un jour provoqué la déception des fans lorsqu'un message a été diffusé dans la communauté selon lequel il ne se souvenait même pas des fans qui étaient venus à son événement de dédicaces près de 30 fois.
En particulier, la critique selon laquelle il « trompait les fans » a été ajoutée car ses actions semblaient montrer qu'il sortait avec quelqu'un.
2. Témoins du club
La chose la plus courante que les fans mentionnent est l'observation du club.
Il y avait des messages sur la communauté disant qu'il avait été vu plusieurs fois au club immédiatement après la fin du fancon et après.
Il y a eu une controverse car l'opinion publique était divisée, certains disant : « Il va souvent en boîte à une époque où il devrait être désespéré comme un stagiaire », et d'autres disant : « N'est-ce pas là sa vie privée ? » C’est une situation encore plus grave.
3. Rumeurs d'une relation amoureuse avec Woo Ah-woo
Début 2024, des rumeurs d'une relation amoureuse entre Woo Ah-woo et Woo Ah-woo se sont largement répandues.
Dans la vidéo où Kang Min a été filmée, la musique de fond était une chanson par hasard, et il y a eu de nombreuses réactions disant que la femme était très jolie.
« C'est tellement évident », « Tu penses à arrêter tes moyens de subsistance ? » est une réaction négative et « N’est-ce pas simplement promouvoir un drame ? » La communauté s’est échauffée pendant un moment alors que les opinions s’affrontaient.
4. Larmes à Bopple 2
Même au milieu de cette controverse, Yoo Kang-min est actuellement J'apparais actuellement sur <Bople 2> de Mnet.
Lors d’une récente émission, il a fondu en larmes après avoir reçu des commentaires de Baekho selon lesquels sa méthode de pratique « manquait de sincérité ».
En tant qu’idole dans ma 7e année, on m’a dit qu’il n’y avait plus d’endroit où me retirer. La vue de lui en train de pleurer après avoir réalisé la réalité était déchirante.
5. Profil et taille de Yoo Kang-min
Si vous organisez le profil de base, Yoo Kang-min Né en 2003, il a fait ses débuts en tant que plus jeune membre de Berry Berry en 2019. Actuellement, je me lance le défi de faire un retour dans Bopple 2.
Sa taille est connue pour être de 173 cm.
Questions et réponses
Q. La controverse autour du Yoo Kang-min Club est-elle vraie ?
A. Il y a eu plusieurs rapports d'observations de fans, mais il n'y a eu aucune déclaration officielle de la part de la personne elle-même ou de son agence.
Q. La rumeur de relation entre Woo Ah-woo et Woo Ah-woo est-elle vraie ?
A. Les rumeurs se propagent uniquement sur la base de vidéos et de preuves circonstancielles, et n’ont pas été officiellement confirmées.
Q. Quelle est la taille de Yoo Kang-min ?
A. Sa taille officiellement connue est de 173 cm.
Q. Que faites-vous maintenant ?
A. Actuellement, j'apparais dans <Boyz 2 Planet> et je suis sur scène avec l'objectif de faire mes débuts.
Consultez les publications populaires en temps réel
Controverse sur Tokyo Kyu-chan : Vivre au Japon est-il une invention ? Petit ami, chirurgie esthétique, salaire, études
La vérité derrière la controverse autour du petit ami d'Ibuki, Yusef Seongsan ? La déclaration d'Ojogan, une chronologie complète du conflit.
Qui est l'actrice du triangle amoureux de Kentaro ? Un styliste plus âgé, une cohabitation et Shukan Bunshun