[entier] Un résumé complet de la controverse autour des paroles de « Irio » de Bopple 2 ! Toutes nos excuses, Noel et Haerin.

Nous avons compilé tout, de la controverse passée d'Irio de Boyz Planet 2 sur les paroles misogynes, à ses excuses, l'histoire du sosie de Noel et même la rumeur selon laquelle il était stagiaire en même temps que Harin de New Jeans.

1. Le début du problème : des paroles misogynes de haut niveau

Les paroles qu'Irio a écrites pendant ses années de formation contenaient des mots comme bitch et ho.

Un résumé complet de la controverse autour des paroles de « Irio » de Bopple 2 ! Toutes nos excuses, Noel et Haerin.

Femmes dégradantes et consommatrices sexuelles C'était un gros problème parmi les fans à cause du contenu.
La propagation s'est encore accélérée à mesure que les traductions circulaient sur Twitter, notamment parmi les fans étrangers.

2. Excuses de l'équipe de production de Big Hit Entertainment et d'Irio

Alors que la controverse grandissait, Big Hit Music, l'agence de l'époque, a publié des excuses officielles.

Un résumé complet de la controverse autour des paroles de « Irio » de Bopple 2 ! Toutes nos excuses, Noel et Haerin.

Équipe de production : « Nous avons diffusé la vidéo sans prendre conscience de la gravité de la situation. Nous serons prudents dans la production du contenu. »

Irio : « C'était une pensée imprudente et immature. Ce n'était pas intentionnel, mais je m'excuse d'avoir causé des désagréments à de nombreuses personnes. »

Il a ensuite exprimé ses regrets et a déclaré qu'il ne répéterait plus jamais la même erreur.

3. Réaction : « Tu ressembles à Noël. »

Lorsque Bopple 2 Irio est apparu à l'émission, la communauté Les gens n’arrêtaient pas de dire : « Tu ressembles à Noël. »

Il y avait de nombreuses opinions selon lesquelles cela ressemblait à l'atmosphère unique de Noël, et je pense que cela a rendu l'image au moment de la controverse encore plus forte.

4. Quelle est votre relation avec New Jeans Harin ?

Beaucoup de gens ont été curieux, Irio et New Jeans Harin n'ont aucune relation personnelle.

mais, Ils avaient tous les deux quelque chose en commun en tant que stagiaires chez Big Hit Entertainment, donc les fans les relient simplement ensemble.

5. Irio à partir de maintenant

Bien qu'Irio montre ses grandes compétences sur la scène de Bopple 2, ses paroles passées le suivent toujours comme une étiquette.

Cependant, de nombreux fans attendent de voir s'il parviendra à restaurer son image grâce à des excuses sincères et à des activités scéniques cohérentes.

Questions et réponses

Q. D'où viennent les paroles écrites par Irio ?
A. Ce sont les paroles utilisées dans la vidéo YouTube <Showdown> qui a été publiée pendant mes années de stagiaire.

Q. Que voulez-vous dire par « je ressemble à Noël » ?
A. Il y avait des commentaires fréquents dans la communauté disant que l'apparition à l'émission ressemblait au rappeur Noel.

Q. Êtes-vous proche de Haerin ?
R. Non. Nous avons simplement passé du temps ensemble en tant que stagiaires chez Big Hit Entertainment, mais notre relation personnelle n'est pas connue.

Consultez les publications populaires en temps réel

Spoiler final d'Eun-joong et Sang-yeon ! Critique complète, intrigue, œuvre originale et homosexualité.

Récapitulatif officiel de la controverse de Shamarho à l'Université Waffle ! Images réelles, passé Leeds et l'Université Samyuk

Attention, spoiler sur la fin du film « Face » ! Combien de cookies mangerez-vous après l'avoir vu ? (avec l'original)

0
0