어릴때 얼굴 그대로 잘 자랐어요~ 호텔델루나에서 인상깊었어요~ 구찬성 멋있었어요
L'acteur Yeo Jin-goo va enfin se marier ! Nous vous expliquons en détail les dernières nouvelles, notamment sa passion pour Lee Se-young, ses relations avec ses quatre anciennes petites amies, et même le type de fille qu'il affectionne et la date de son engagement militaire !
table des matières 1. Est-il vrai que Yeo Jin-goo va se marier ? 2. La vérité derrière sa relation avec Lee Se-young 3. Résumé des quatre anciennes petites amies de Yeo Jin-goo 4. Petite amie actuelle et vie amoureuse 5. Le point de vue de Yeo Jin-goo sur le mariage et le type idéal 6. Date du service militaire et projets futurs 7. Questions-réponses : Les fans sont curieux de connaître la vie amoureuse de Yeo Jin-goo 8. Résumé : Gardez un œil sur la vie amoureuse et l'avenir de Yeo Jin-goo ! |
En 2025, Yeo Jin-goo est célibataire.
Jusqu'à présent, il n'y a eu aucune « annonce de mariage » ni aucune « histoire d'amour publique ».
Cependant, son « alchimie trop naturelle » avec sa co-star est devenue un sujet brûlant, et des rumeurs de romance ont fait surface à plusieurs reprises.
Sa relation avec Lee Se-young, qui a joué avec lui dans le drame historique « L'homme qui est devenu roi », diffusé en 2019, a été particulièrement intéressante.
Dans « L'homme qui est devenu roi », Yeo Jin-goo joue Ha-sun, un clown qui se déguise en roi, et Lee Se-young joue la reine.
Le jeu déchirant des deux personnages, qui sont attirés l'un par l'autre, est devenu un sujet brûlant, les gens disant qu'il « semble qu'ils soient vraiment amoureux ».
En fait, Lee Se-young a déclaré : « J'avais l'impression que Jin-goo était comme un petit frère », révélant qu'ils étaient plus comme des frères et sœurs que comme des personnes impliquées romantiquement.
D'un autre côté, de nombreux fans ont exprimé leur espoir de les voir devenir un vrai couple, pas seulement dans le drama, et le terme de recherche « mariage Yeo Jin-gu Lee Se-young » a rapidement augmenté.
Selon certaines rumeurs, Yeo Jin-goo aurait été en couple avec plusieurs actrices dans le passé, mais il s'agissait uniquement de malentendus ou de spéculations de fans nées de leur collaboration.
nom | Œuvres en co-vedette | Raison de la rumeur | vérité |
Kim Yoo-jung | « La Lune embrassant le Soleil » (2012) | Des enfants acteurs qui jouent ensemble, leur jeu bien coordonné |
Un bon collègue de travail
|
IU | "Hôtel Del Luna" (2019) | Jeu d'acteur naturel dans le rôle d'un amoureux |
IU sort avec Lee Jong Suk
|
Kim So-hyun | « La Lune embrassant le Soleil » et « Tu me manques » | Un lien qui remonte à leur enfance |
amitiés proches
|
Lee Se-young | L'homme qui devint roi (2019) | Le désir des fans d'un « couple idéal » |
Pas de rencontres ni de mariage
|
Il n'y a eu aucun rapport officiel sur leur relation, et Yeo Jin-goo lui-même a déclaré : « C'est une période où je veux me concentrer sur mon travail. »
En octobre 2025, Yeo Jin-goo ne sortait avec personne.
Dans une interview, il a révélé que « le baiser dans le drame était mon premier baiser », ce qui montre qu'il donne la priorité à sa carrière d'acteur plutôt qu'à la romance.
Il a déclaré qu'il était toujours plus intéressé par le travail que par la romance, il n'avait donc pas l'intention de se marier à ce stade.
La « femme idéale » dont Yeo Jin-goo a parlé jusqu'à présent peut être résumée comme suit :
Type préféré | Commentaires et raisons |
Une femme charmante |
« C'est merveilleux d'avoir quelqu'un qui vous soutient toujours avec le sourire. »
|
Je me fiche de la différence d'âge |
« Je m'en fiche qu'il ait 10 ans de plus. »
|
Quelqu'un de calme et qui partage des valeurs similaires |
« Le plus important est d'avoir une bonne conversation »
|
Femme indépendante |
« Je suis attiré par les gens qui sont fiers de leur travail. »
|
Elle a également déclaré que « le premier amour ne se concrétise jamais », et il semble qu'elle chérisse ses souvenirs de jeunesse.
Yeo Jin-goo est né le 13 août 1997. Il aura 28 ans en 2025.
En Corée du Sud, le service militaire est généralement requis à l'âge de 28 ans, il est donc fort probable qu'il s'enrôle en 2025.
S'il n'y a pas de prolongation, il s'engagera vers juillet 2025 et devrait être libéré début 2027.
Il n'y a pas encore eu d'annonce officielle, mais les fans sont de plus en plus nombreux à dire : « Nous voulons voir son dernier rôle principal avant qu'il ne s'engage ! »
Q1. Yeo Jin-goo sortait-il vraiment avec Lee Se-young ?
A. Non. Il y avait des rumeurs selon lesquelles notre jeu d'acteur était très naturel dans « L'homme qui devint roi », mais en réalité, nous avons une relation comme celle d'un frère et d'une sœur.
Q2. Est-ce que Yeo Jin-goo a une petite amie maintenant ?
A. En 2025, il n'avait pas de petite amie. Dans une interview, il a déclaré : « Je préfère me concentrer sur mon travail plutôt que sur mes relations amoureuses. »
Q3. Avez-vous déjà eu une relation publique ?
A. Pas une seule fois. Il n'y a eu aucune histoire d'amour ni aucune annonce officielle, et je suis quelqu'un qui respecte sa vie privée.
Q4. Quand pensez-vous vous marier ?
A. Comme il est sur le point de commencer son service militaire, ce sera probablement au moins après 2027. Il a lui-même déclaré qu'il « ne pensait pas encore au mariage ».
Q5. Quelle est la femme idéale pour Yeo Jin-goo ?
A. « Quelqu'un de charmant et partageant les mêmes valeurs. » Ils ont aussi tendance à valoriser les qualités intérieures, en disant par exemple : « Je suis à l'aise avec les femmes plus âgées. »
▪️En 2025, Yeo Jin-goo est célibataire et n'a aucun rapport de rencontre
▪️Sa relation avec Lee Se-young était un malentendu causé par son rôle dans un drama
▪️Toutes les actrices qui ont été considérées comme ses petites amies sont des co-stars
▪️Prioriser le travail à la romance et se concentrer sur les activités avant le service militaire
▪️Le mariage est encore loin, mais sa personnalité honnête et sérieuse est séduisante.
Quel genre d'acteur mature incarnera-t-il après son prochain service militaire ?
Nous continuerons à surveiller la croissance de Yeo Jin-goo et le cours de sa vie amoureuse.
.
.
.
.
.
.
.
.
🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous