여진구님 입대할때가 되었나보네요 해품달 아역으로 봤던게 어제 같은데 말이죠
L'acteur Yeo Jin-goo a officiellement annoncé son engagement lors d'une réunion de fans à Taïwan ! Nous avons rassemblé des informations sur son message manuscrit, la date prévue de son service militaire, la date prévue de sa démobilisation et sa situation actuelle avant son engagement.
table des matières
1. La réunion des fans où il a annoncé son enrôlement 2. Les pensées et les messages contenus dans la lettre 3. Résumé du service militaire et calendrier de démobilisation 4. Ses activités récentes et les changements dans sa silhouette sont devenus un sujet brûlant 5. Œuvres représentatives et parcours du 20e anniversaire des débuts 6. Questions et réponses : Questions des fans sur le service militaire de Yeo Jin-goo |
L'acteur Yeo Jin-goo (né le 13 août 1997) a annoncé son intention de s'enrôler dans l'armée lors du fan meeting asiatique de "Blank Space" qui s'est tenu à Taipei, Taiwan, le 12 septembre 2025, pour célébrer son 20e anniversaire depuis ses débuts.
L'événement s'est déroulé dans une ambiance chaleureuse et, bien qu'il ait apprécié jouer à des jeux et interagir avec les fans, il a conclu en exprimant sa profonde gratitude, en disant : « J'espérais inspirer tout le monde, mais au lieu de cela, j'ai reçu un énorme cadeau. »
Pour conclure le concert, ils ont interprété la célèbre chanson chinoise « La Lune représente mon cœur » et ont dit : « Quand vous vous manquez, souvenez-vous des souvenirs que nous avons aujourd'hui. »
Yeo Jin-goo, qui n'avait pas encore précisé quand il s'enrôlerait, a parlé directement à ses fans de son service militaire pour la première fois.
Dans sa lettre manuscrite, il a exprimé son amour pour ses fans :
"Ce moment pour rire avec vous tous avant de m'enrôler est vraiment important.
Je reviendrai fort et mature.
Si vous me manquez, veuillez patienter et regarder les 30 dramas et les 20 films dans lesquels j'ai joué."
En entendant ces mots, les fans présents dans la salle auraient pleuré et scandé « 사랑해 (Je t'aime) » à l'unisson.
Yeo Jin-goo a actuellement 27 ans (en 2025). En Corée du Sud, le service militaire est obligatoire à partir de 28 ans et, compte tenu de cette annonce, il est fort probable qu'il s'engage d'ici 2025.
D'après son emploi du temps et ses déclarations passées, il est prévu qu'il s'enrôlera fin 2025 ou début 2026 et sera libéré vers le printemps 2027.
article | Contenu |
date de naissance | 13 août 1997 |
Annonce d'enrôlement |
12 septembre 2025 (au Taiwan Fan Meeting)
|
Date d'enrôlement prévue |
Fin 2025 à début 2026 (prévisions)
|
Date de sortie prévue | Printemps 2027 (estimation) |
type militaire |
Non divulgué (probablement l'armée)
|
Alors que Yeo Jin-goo est sur le point de commencer son service militaire, son « physique bien entraîné » est devenu un sujet brûlant.
Dans l'émission YouTube « Workman », il a déclaré : « Je fais de l'exercice 2 à 3 heures par jour », montrant ainsi son dévouement à l'entraînement musculaire.
De plus, lorsqu'il est apparu dans l'émission de variétés télévisée « Escape Plan: The Story », son physique robuste, comparable à celui de sa co-star Kang Ho-dong, a attiré l'attention et des spéculations se sont répandues sur les réseaux sociaux selon lesquelles il pourrait se préparer à s'enrôler dans l'armée.
Un compte fan a également publié des images récentes d'elle au travail, et c'est devenu un sujet brûlant car elle semble plus grande qu'avant.
année | Détails de l'activité | remarques |
2024 | Le film "Hijacking" |
Mention du service militaire lors d'un entretien
|
2025 | Réunion de fans « Blank Space » |
Annonce d'enrôlement et tournée en Asie
|
2025 | Apparu dans « Escape Plan: The Story » |
Son corps musclé est un sujet brûlant dans les émissions de variétés
|
Yeo Jin-goo est un acteur qui a été très apprécié pour ses talents d'acteur depuis qu'il était enfant.
Elle a percé en tant qu'actrice enfant acclamée à l'échelle nationale dans « Moon Embracing the Sun » et est depuis apparue dans des films à succès tels que « Hotel Del Luna », « Monster » et « Eat, Love, Kill ».
Grâce à ses talents d'acteur et à sa personnalité honnête, qu'il a cultivés au cours de ses 20 ans de carrière d'acteur, de nombreux fans continuent de le surveiller chaleureusement, impatients d'attendre son retour, même après avoir annoncé son enrôlement.
Travail représentatif | Année de diffusion/sortie | Rôle |
"Iljimae" | 2008 |
Enfant acteur (Lee Jun-gi enfant)
|
« La Lune embrassant le Soleil » | 2012 |
Lee Hwon enfant
|
Hôtel Del Luna | 2019 | Goo Chan-seong |
"monstre" | 2021 |
Han Joo-won
|
Lien : Manger, aimer, tuer | 2022 | Eun Kye-hoon |
Q1. Quand Yeo Jin-goo s'engagera-t-il ?
→ La date officielle n’a pas encore été annoncée, mais il est fort probable qu’il s’enrôle entre fin 2025 et début 2026.
Q2. Quel type de troupes serez-vous ?
→ Ce n’est pas encore public, mais comme il est physiquement fort, il est très probable qu’il rejoigne l’armée.
Q3. Quand serez-vous libéré ?
→ Compte tenu de la durée typique du service militaire, il devrait être libéré vers le printemps 2027.
Q4. Que faisiez-vous avant de rejoindre l'armée ?
→ Il a organisé la tournée de rencontres avec les fans « Blank Space » et a échangé avec des fans de toute l'Asie. Il a veillé à chérir ce moment passé à exprimer sa gratitude jusqu'au bout.
Q5. Qu'adviendra-t-il de votre travail après votre enrôlement ?
→ Il fera une pause dans ses activités de divertissement pendant son service militaire, mais il y a une forte probabilité qu'il prépare un projet de retour après sa libération, et de nombreuses personnes expriment déjà leur impatience quant à son retour.
Yeo Jin-goo est un acteur sincère qui a atteint le cap du service militaire après 20 ans de carrière d'acteur.
Son message profond à ses fans avant de s’enrôler et sa voix sincère étaient impressionnants.
Depuis sa libération de l'armée, il est revenu à l'écran avec une apparence plus mature, et les fans l'encouragent tranquillement mais avec enthousiasme.
.
.
.
.
.
.
.
.
🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous
[Roman de Jungkook Taehyung🔞] Collection de romans BTS Love Love Dream 07