두분다 뭔가 전형적인 일본사람 느낌이네요. 얼굴이 딱 일본인 그 자체!
[entier] [Dernier article] Qui est le conjoint de Makie Sonoyama ? Une explication détaillée de leur rencontre, des raisons de leur séparation et de leurs relations passées !
Makie Sonoyama, l'experte culinaire qui avait autrefois fait sensation avec son « scandale de double emploi », a annoncé son mariage avec le célèbre auteur-compositeur TAKESHI ! Le jour de leur mariage était le 15 mars, « le plus beau jour de leur vie ». Nous vous dévoilerons tout en détail, des raisons de leur séparation à leur rencontre, en passant par d'anciennes anecdotes romantiques.
table des matières
1. Makie Sonoyama annonce son mariage ! Détails de la nouvelle choc |
1. Makie Sonoyama annonce son mariage ! Détails de la nouvelle choc
Le 14 octobre 2025, Makie Sonoyama, chercheuse en cuisine et connue comme « écrivaine culinaire », a annoncé qu'elle avait épousé TAKESHI, auteur-compositeur-interprète.
La date d'inscription 15 mars 2024 (jeu de mots destiné à signifier « le meilleur jour ») .
Cette annonce a été faite lors de l'émission de Fuji TV « 50 scènes célèbres des époques Showa et Heisei ! Avant et après cette personne », et immédiatement après sa diffusion, elle a suscité une énorme réaction sur les réseaux sociaux et dans les médias.
Sonoyama a publié un commentaire officiel après le programme,
« Je me dirige vers une nouvelle vie »
Il conclut sur une note positive.
2. Qui est son partenaire, Takeshi ? Profil et résumé de carrière
Le mari de Makie Sonoyama, TAKESHI, est un auteur-compositeur et interprète de premier plan dans l'industrie musicale japonaise, ayant écrit des chansons pour de nombreux groupes populaires, notamment **Arashi, TOKIO et SUPER EIGHT (anciennement Kanjani Eight)**.
article | Contenu |
nom |
TAKESHI
|
Lieu de naissance | Préfecture d'Ehime |
date de naissance | 21 septembre |
groupe sanguin | Type AB |
Profession |
Parolier, compositeur, arrangeur, producteur de musique
|
premier travail |
Arashi "HORIZON" (2000) Chanson thème du 31e tournoi de volley-ball du lycée du printemps
|
Artistes en vedette |
Arashi, TOKIO, Kanjani∞, Tackey & Tsubasa, KAT-TUN, ABC-Z, etc.
|
Principales chansons représentatives |
« Le Roi des Hommes ! » (Kanjani Eight), « Kyujo Show !! », « Quelque chose de plus important que des mots » (Arashi)
|
Récompenses |
2016 : a reçu le prix de la culture et du divertissement de la République de Corée (pour ses activités musicales en Corée)
|
Unité d'appartenance |
Tampons TAKESHI & ketchup, TAKESHI et Rendez-vous
|
Caractéristiques |
Caractérisé par un style rock passionné et une composition mélodique délicate
|
Dans son commentaire, TAKESHI s'est qualifié avec humour de « mari rock », mais
« Quand j'ai rencontré ma femme, la première chose dont je me suis souvenu en me réveillant, c'était la sensation de penser à quelqu'un. »
Cela révèle sa personnalité sensible, qui valorise non seulement la musique mais aussi la richesse du cœur.
3. Comment ils se sont rencontrés et comment leur relation a commencé
Bien que l'heure exacte et les circonstances de leur rencontre n'aient pas été révélées, de nombreux indices peuvent être tirés des commentaires de TAKESHI.
Il a déclaré qu'il avait auparavant vécu une vie où il ne pensait qu'à la musique et à lui-même, mais après avoir rencontré Sonoyama
« Cela m'a rappelé la sensation que l'on ressent lorsqu'on pense à quelqu'un dans la vraie vie. »
Il a déclaré :
Ebisu Sonoyama, un restaurant sur invitation uniquement géré par Sonoyama, est visité par de nombreuses célébrités et est également un lieu d'interaction entre les personnes des industries du divertissement et de la musique.
Donc, Ils se sont peut-être rencontrés grâce à une connaissance commune ou à une relation d’affaires. est considéré comme élevé.
Les deux hommes avaient pensé au mariage depuis le début de leur relation et, après avoir entretenu leur relation au fil du temps, ils ont décidé d'enregistrer leur mariage.
4. La raison du choix de « vivre séparément » et le point de vue de Makie Sonoyama sur le mariage
Dans son commentaire, Sonoyama a déclaré :
« Nous avons été dans un mariage où nous vivions séparément depuis le début, mais nous sommes tous les deux passés au niveau supérieur... »
Il a dit :
Autrement dit, Un « couple indépendant » qui respecte la carrière de chacun Cela signifie que nous avons choisi
Pour elle, le mariage est « une relation dans laquelle les deux personnes se soutiennent mutuellement tout en permettant à chacun de briller ».
Il s’agit d’un choix typique de Sonoyama, qui croit en la nécessité de « rendre les gens meilleurs » grâce à des activités culinaires.
« J'aimerais continuer à transmettre la merveille de la nourriture, qui signifie « rendre les gens meilleurs », et à fournir un soutien de haute qualité qui fait sourire tout le monde. »
Cette déclaration montre également que même après le mariage, elle continuera à valoriser ses relations avec la société, en particulier son travail.
5. Le lien entre les relations passées et le « scandale du double timing »
En parlant de Makie Sonoyama, dans le passé Rencontre avec Nagano Hiroshi de V6 Elle est également connue pour le « scandale du double timing » impliquant l'acteur X, qui est devenu un sujet brûlant en 2012.
À l’époque, l’histoire avait été largement relayée par les médias et sa vie privée avait suscité une attention excessive.
Cependant, dans cette annonce de mariage, ils n'ont pas mentionné les rapports passés et ont plutôt mis l'accent sur « la gratitude et les progrès ».
« Je n’ai simplement rien dit qui n’ait été demandé. »
Son attitude lorsqu’elle parle révèle l’image d’une femme sincère mais volontaire.
6. Questions et réponses : Questions fréquemment posées sur le mariage de Makie Sonoyama et TAKESHI
Q1. Quel genre de personne est votre mari, TAKESHI ?
A. Auteur-compositeur, il a écrit de nombreuses chansons pour des artistes tels qu'Arashi, TOKIO et Kanjani Eight. Originaire de la préfecture d'Ehime, il est doté d'une grande sensibilité et d'un grand sens de l'humour.
Q2. Quand avez-vous enregistré votre mariage ?
A. Le 15 mars 2024. Nous avons choisi un anniversaire qui ressemble à un jeu de mots et qui s'appelle « Le meilleur jour ».
Q3. Pourquoi vivez-vous séparément ?
A. Ils ont choisi de respecter le travail de l'autre et de s'élever mutuellement. Ils croient avoir choisi d'être un « couple d'un nouveau genre » qui évoluerait ensemble.
Q4. Avez-vous des enfants ?
A. Il n'y a actuellement aucune annonce concernant les enfants.
Q5. Quels sont vos projets à venir ?
A. Sonoyama déclare : « Je ne vais pas simplement relever le défi au Japon, je vais conquérir le monde », et il semble qu'il continuera à se développer à l'échelle mondiale à travers la cuisine, les conférences et les apparitions dans les médias.
7. Résumé : L'avenir du « couple GIFT » connecté par la nourriture et la musique
Makie Sonoyama et TAKESHI sont des créateurs actifs dans des domaines différents.
Les deux formes d’art différentes, « la nourriture » et « la musique », ont été réunies par un lien unique.
Leur attitude de respect mutuel tout en restant sur leur propre chemin résonne auprès de nombreuses personnes en tant que couple moderne idéal.
« Je veux devenir un couple qui rend les gens heureux de s'être rencontrés. »
Comme l'a dit TAKESHI, leur relation est vraiment un « CADEAU ».
Désormais, Makie Sonoyama continuera à « faire sourire les gens à travers la nourriture » et TAKESHI continuera à « enrichir le cœur des gens à travers la musique ».
.
.
.
.
.
.
.
🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous