말레시아아 감옥 영상 봤는데...이분이 헬스터디 논란 출연진이였군요..
Après que Jung Soon-soo, candidat de la saison 2 de « Health Study », a quitté l'émission suite à une controverse sur le vol d'un ordinateur portable, il a poursuivi Mimi Minu en diffamation. Nous avons également couvert ses activités récentes, notamment sa reconversion en YouTubeur voyage.
« Health Study » est un contenu de survie à l'examen d'entrée créé par la YouTubeuse éducative Mimi Minu. pas vu.
Recruter des étudiants réguliers et fournir un soutien complet pendant un an, y compris la nourriture, les vêtements, le logement, les manuels scolaires et les instructeurs. faire,
Documentez votre parcours vers l'acceptation dans votre université cible C'est un format qui fait ça.
À cette époque, la saison 2 de Health Study, dans laquelle jouait Jeong Sun-su, était structurée de manière plus solide avec l'ajout de divers sponsors.
Il est consommé comme un documentaire émotionnellement immersif non seulement par les candidats mais aussi par le grand public.
La candidate de la saison 2, Jeong Sun-su, a créé beaucoup de buzz au début de l'émission.
Il est diplômé d'un lycée scientifique et a été victime d'intimidation au collège et au lycée en raison de la pauvreté, et son ordinateur portable a même été cassé par un ami.
L'histoire de situations extrêmes traversées, comme le fait de contracter une septicémie aiguë alors qu'il travaillait comme livreur pendant un an d'études à l'étranger. Il l'a transmis avec des larmes.
Il a déclaré : « Mes parents sont tous les deux malades et je passe le CSAT pour survivre », et s'est fixé comme objectif d'entrer à l'école de médecine.
Mimi Minu l’a choisi comme participant en disant : « C’est une personne qui étudie pour survivre. »
Cependant, au cours de l'émission, une personne prétendant être un ancien camarade de classe est apparue.
Jeong Sun-su a volé un ordinateur portable au lycée. La situation change rapidement au fur et à mesure que vous publiez.
L'équipe de Mimi Minu a procédé à la vérification des faits et a finalement décidé de révoquer Jeong Sun-su.
La plupart des images pertinentes ont été supprimées dans les vidéos ultérieures.
<Avis de départ de Jung Soon-soo>
Jeong Sun-su a ensuite poursuivi Mimi Minu pour diffamation et insulte. Je l'ai fait.
Il a déclaré : « J’ai été blessé par un message écrit par une connaissance.
Mimi Minu l'a forcée à démissionner sans vérifier les faits. " a-t-il affirmé,
« Après avoir été mentionné en direct sans son consentement et avoir subi des commentaires malveillants, il a été diagnostiqué avec un trouble bipolaire. " dit-il.
À propos de ceci Mimi Minu a déclaré : « L'accusation est vraie et nous engageons actuellement une action en justice. » Il a déclaré qu'il révélerait sa position après l'enquête.
La réaction de la communauté est généralement critique, avec des questions telles que : « Pourquoi quelqu’un qui a fait quelque chose de mal porte-t-il plainte ? »
Certains disent que « les pousser à sortir en public était excessif ».
étonnamment Jeong Sun-su ( @sunsunox ) Je travaille actuellement comme YouTubeur de voyage pas vu.
Dans une vidéo récente mise en ligne sur YouTube Shorts, il se promène dans les rues de Tokyo,
Je publie régulièrement des vlogs de voyage, comme des visites de cafés.
📺 Accédez directement à la vidéo YouTube Shorts
Bien qu'il ait encore un petit nombre d'abonnés, il est actif sur YouTube à sa manière depuis son apparition dans Health Study.
Q. Qui est Jeong Sun-su de Health Study ?
Candidate de la saison 2, elle a obtenu son diplôme d'un lycée scientifique et a passé l'examen d'entrée à l'université. Surmontant des difficultés familiales et des épreuves, elle a voulu intégrer une faculté de médecine, mais a abandonné ses études en cours de route.
Q. Pourquoi avez-vous poursuivi Mimi Minu ?
Après avoir été renvoyé de l'émission suite aux révélations de vol, il a intenté une action en justice, affirmant que sa réputation avait été endommagée par ce qui avait été dit lors d'une émission publique.
Q. Quelles sont vos activités actuelles ?
Il semble qu'il soit récemment devenu un YouTubeur de voyage en publiant des vlogs de voyage sur YouTube.
Q. Les résultats de l’enquête ont-ils été publiés ?
L'enquête est toujours en cours et Mimi Minu a déclaré : « Nous révélerons notre position une fois les résultats publiés. »
< Articles populaires en temps réel >