근데 왜 고소를 지금 ...? 나온지 좀 되지 않았나요 ??
La YouTubeuse Mimi Minu, forte de 1,87 million d'abonnés, est poursuivie en justice par Jung Soon-soo, candidate à l'émission « Health Study », pour diffamation et insulte. L'incident fait suite à un commentaire mentionnant une « polémique sur le vol d'ordinateurs portables ». Nous avons compilé l'histoire complète et la situation actuelle.
Mimi Minu (de son vrai nom Kim Min-woo), une YouTubeuse d'examen d'entrée avec 1,87 million d'abonnés, a déposé une plainte en diffamation contre Jeong Sun-su, un membre de la distribution de son contenu YouTube « Health Study Season 2 ». et a été accusé de diffamation.
Le commissariat de police de Seocho à Séoul a annoncé avoir reçu une plainte déposée par M. Jeong plus tôt ce mois-ci et avoir ouvert une enquête.
M. Jeong Sun-su est originaire de Mimi Minu depuis janvier 2024. Je suis apparu dans « Health Study Saison 2 ».
Il a été présenté comme « L'histoire d'un livreur d'un lycée scientifique qui défie la faculté de médecine » et les téléspectateurs J'ai reçu le soutien de la population.
Mais juste après la diffusion, dans une communauté en ligne « Jung Soon-soo a volé l'ordinateur portable d'une amie quand elle était au lycée. » La controverse s’est intensifiée au fur et à mesure de la publication de l’article.
Alors que cet article se répandait, Mimi Minu partit à la recherche de Jeong Sun-su. Ils l’ont fortement pressé de « révéler la vérité » et finalement, M. Jeong a été contraint de se retirer du contenu.
Le problème est survenu après cela.
Mimi Minu sera diffusé en direct le 3 février 2024
« L’étudiant A a touché l’ordinateur portable lors de sa première année »,
« Le fait que cette photo ait été prise en secret a été prouvé. »
Il a fait des remarques telles que celles-ci et a lu des commentaires malveillants visant Jeong Sun-su.
Par la suite, Jeong a été victime de graves commentaires malveillants en ligne et a affirmé avoir été diagnostiqué avec un trouble affectif bipolaire accompagné de stress mental.
Du côté de M. Jeong
« Les propos irresponsables de Mimi Minu ont remis au jour un passé jusque-là résolu, le qualifiant de « voleur ». »
Et j'ai décidé d'intenter une action en justice.
aussi « À ce moment-là, une réconciliation avait déjà eu lieu avec les victimes et elles ne voulaient plus évoquer cet incident. » Ajouté.
Mimi Minu Cette personne est devenue célèbre grâce à l'histoire selon laquelle elle a été « acceptée au département d'administration publique de l'Université de Corée après cinq tentatives ».
Il se concentre sur le contenu des examens d'entrée à l'université et compte 1,87 million d'abonnés sur YouTube.
Également, récemment, Channel A' S'il vous plaît, donnez-moi vos notes : Teachers Saison 2, SBS « Même lit, rêves différents » Il poursuit ses activités audiovisuelles en apparaissant dans « etc.
Questions et réponses
Q1. De quelles accusations Mimi Minu a-t-elle été accusée ?
A. Il s'agit d'une accusation de diffamation et d'insulte. Un commentaire fait lors d'une émission en direct sur le passé de Jeong Sun-su a été qualifié de problématique.
Q2. Jeong Sun-su a-t-elle réellement été impliquée dans un incident de vol ?
R. Oui. Il a admis avoir volé un ordinateur portable pendant ses années de lycée et s'est excusé auprès des victimes.
Q3. Qu'a fait Mimiminu depuis l'incident ?
A. Je suis toujours actif dans la radiodiffusion et sur YouTube, et je n’ai pas encore fait de déclaration officielle.
Q4. Cet incident aura-t-il un impact sur les opérations futures de YouTube ?
A. Compte tenu des atouts importants de la chaîne, notamment son nombre d'abonnés et sa crédibilité, cette controverse pourrait potentiellement avoir un impact négatif sur l'image de la chaîne.
Consultez les publications populaires en temps réel