헐 잠만 김우진 홍지연 x라고요?????? 개충격 안 본 사이에 무슨 일이
L'identité de Lee Jae-hyung, l'homme-chat de « Transfer Love 4 », a enfin été révélée ! Nous avons compilé tout, du profil de Lee Jae-hyung à l'identité de son ex, en passant par la liste complète des professions des acteurs. Ne manquez pas la nouvelle histoire d'amour qui a émergé dans cet épisode !
Jaehyung Lee, qui a fait une apparition surprise dans la seconde moitié de l'épisode 7, a attiré l'attention des gens dès la première impression.
Après une brève conversation avec les candidates via le chat à l'aveugle,
J'étais un homme poisson-chat qui avait le privilège de sortir avec la personne pour laquelle j'éprouvais le plus d'affection.
Mais ce n’était pas seulement son apparence qui le faisait remarquer,
La confiance calme qui transparaissait dans ses paroles et ses actions était assez impressionnante.
Même parmi les téléspectateurs « On dirait un vrai travail de professionnel », « On dirait un travail de professionnel » Il y a eu beaucoup de réactions.
Le profil de Lee Jae-hyung qui a été révélé jusqu'à présent est le suivant.
Nom : Lee Jae-hyung
Profession : Non divulguée (vraisemblablement professionnelle)
Partenaire du premier rendez-vous : Kwak Min-kyung
L'occupation exacte n'a pas encore été révélée,
Grâce au vocabulaire, à l'attitude et au discours soigné montrés au cours de la conversation
Les téléspectateurs « Est-ce que cela pourrait être un métier professionnel comme médecin ou avocat ? » fait une supposition.
Sur la base des informations publiées jusqu'à présent, Il y a une très forte probabilité que le X de Yunnyeong soit Lee Jaehyung.
Lee Jae-hyung discute « J'avais l'impression d'être X » a fait une déclaration,
Yun-nyeong est également le seul dont le X n'a pas encore été révélé.
Si c'est vraiment le X de Yunnyeong,
aujourd'hui Il semble que ce sera une grande variable pour Yun-nyeong, qui continuait sa lignée amoureuse avec Baekhyun.
Une ligne émotionnelle complexe qui convient le mieux au titre « Transfert » peut commencer.
La personne avec qui Lee Jae-hyung s'entendait le mieux lors des conversations à l'aveugle n'était autre que Kwak Min-kyung.
Au début, j'ai éclaté de rire à cause d'une simple faute de frappe,
Au cours de cette conversation, j’ai senti que nos personnalités correspondaient bien.
Surtout Min-kyung « Je suis attiré par les gens qui ont quelque chose à apprendre. » Quand j'ai dit,
J'ai été impressionné par la scène où Lee Jae-hyung a réagi avec sincérité.
Finalement, il a choisi Min-kyung comme premier rendez-vous.
L’atmosphère entre les deux était naturelle et chaleureuse.
Les téléspectateurs sont très impatients de voir comment va se dérouler la nouvelle ligne d’amour qui vient de commencer.
Cette saison, le « récit de carrière » est particulièrement mis en avant.
On a l’impression que la vie des acteurs et le travail qu’ils font se fondent naturellement dans le contexte de leur relation.
Jeong Won-gyu : médecin coréen expérimenté depuis 7 ans
Park Ji-hyun : professeur d'interprétation teaser
Kim Woo-jin : ancien fonctionnaire et propriétaire et chef du restaurant espagnol « Perehill » à Seongsu-dong.
Hong Ji-yeon : Concepteur Web dans une agence de publicité
Jo Yu-sik : danseur de l'Université nationale des arts de Corée
Kwak Min-kyung : Danseuse pendant ses études supérieures à l'Université Sungkyunkwan
Sung Baek-hyun : acteur
Choi Yun-nyeong : Employé de contenu mode et de performance live
Park Hyun-ji : 8 ans d'expérience en tant qu'hôtesse de l'air
Au fur et à mesure que leurs occupations ont été révélées, l’hypothèse d’un « couple qui s’est séparé pour des raisons réalistes » est devenue plus convaincante.
6. Résumé des épisodes 6 et 7 de X-Couple
À partir de l'épisode 7, deux couples X sont révélés.
Jeong Won-gyu × Park Ji-hyun
Won-gyu semble toujours avoir des sentiments
Jihyun semble avoir déjà réglé le problème, mais elle hésite encore.
Kim Woo-jin × Hong Ji-yeon
Couple d'anciens fonctionnaires et de designers
Rupture due à des différences de carrière et de style de vie
Ces deux couples semblent toujours incapables d'échapper complètement à leurs sentiments l'un pour l'autre.
Cela a augmenté l’immersion des téléspectateurs.
Questions et réponses
Q1. Quel poisson-chat est Jaehyung Lee, l'homme poisson-chat ?
Il s'agit du quatrième Catfish de la saison. De nouveaux personnages apparaissent sans cesse, au point que l'équipe de production a déclaré : « Plus jamais Catfish ! »
Q2. Quand la profession de Lee Jae-hyung sera-t-elle révélée ?
Officiellement, cela n'a pas encore été révélé, mais les téléspectateurs spéculent qu'il s'agit d'un « professionnel ».
Q3. La relation amoureuse entre Kwak Min-kyung et Lee Jae-hyung va-t-elle perdurer ?
L'ambiance lors de leur premier rendez-vous était excellente, leur alchimie semble donc prometteuse. Mais comme dans toute relation de transfert, des imprévus peuvent survenir à tout moment !
Q4. X de Yunnyeong est-il vraiment Lee Jaehyung ?
Pour l'instant, cela semble presque certain compte tenu des circonstances, mais comme l'équipe de production ajoute souvent des rebondissements, il est difficile d'en être certain.
Consultez les publications populaires en temps réel