지현 과거사진도 너무 예쁘다ㅠㅠㅠㅠ아나운서도 잘 어울려용!
[entier] L'overdose de Jihyun dans Hwanyeon 4 révélée ! Acteur, photos Instagram et spoilers sur les retrouvailles de Wonkyu Jihyun.
De l'histoire Instagram de Ji-hyun et de son passé à ses retrouvailles avec Won-gyu, nous avons compilé l'histoire de ces deux personnages, qui étaient un sujet brûlant avant même la diffusion de l'émission.
1. L'âge de Hwanyeon 4 Jihyun révélé dans l'oubli + story Instagram
Ji Hyun, qui est apparu dans Transfer Love 4 Je travaille actuellement comme professeur de théâtre après avoir obtenu mon diplôme du département de théâtre de l'Université nationale des arts de Corée. pas vu.
Doté d'une personnalité brillante et extravertie, vous aimez rencontrer de nouvelles personnes,
Il attire l’attention des téléspectateurs pour son attitude honnête envers ses relations passées.
Récemment « En visite dans mon ancienne université après 11 ans » via Instagram Story Un article intitulé pendant le téléchargement
Naturellement L'âge de 31 ans est un spoiler C'est fait.
À mesure que cette histoire se répandait, des photos de produits en vente libre ont également été partagées.
Plusieurs réactions ont suivi, telles que : « Jihyun a vraiment une ambiance » et « Son image est restée la même depuis avant ».
Photo de profil de l'époque où il était acteur
2. Une relation de trois ans avec Won-gyu et la possibilité de retrouvailles
L'ex-petit ami de Jihyun, Wonkyu, est un médecin coréen avec 7 ans d'expérience. est connu comme.
Deux personnes En couple depuis environ 3 ans À cette époque, on disait que Jihyun se préparait à devenir présentatrice avant de devenir actrice.
Won-gyu, qui accordait la priorité à un avenir stable, et Ji-hyeon, qui avait fait un choix difficile, ont finalement rompu en raison de différences de valeurs. On dit que c'est ce qui a conduit à cela.
Mais récemment, Transfer Love 4 Wonkyu a été aperçu portant une bague juste après la fin du tournage. Et,
Des spéculations ont commencé à circuler parmi les fans, disant : « Peut-être que les deux se sont rencontrés à nouveau. »
En particulier, la période de tournage est connue pour être en juin, et la période de spoiler de l'anneau est connue pour être de juillet à août.
Des rumeurs de retrouvailles avec Jihyun se sont répandues, affirmant : « Le timing est trop rapide pour être considéré comme une nouvelle relation. »
3. La différence de température dans l'émission, la ligne émotionnelle encore subtile
Jihyun commence l'émission à la recherche de nouvelles relations avec une attitude brillante et active.
J'aime rencontrer de nouvelles personnes et j'ai tendance à être celui qui mène la conversation.
mais Une scène où Won-gyu trace calmement une ligne, provoquant une déception et une confusion inattendues. Cela continue.
D’autre part, Won-gyu est une personne qui porte des jugements réalistes et rapides.
Voir Jihyun parler et plaisanter confortablement avec d'autres membres masculins du casting
Une expression complexe de jalousie et de déception Cela se voit aussi.
Il semble qu'il n'ait toujours pas réussi à faire le tri entre le désir du passé et la distance du présent.
4. Réactions des téléspectateurs : rumeurs de retrouvailles et perspectives réalistes
En regardant la réaction de la communauté, de nombreuses opinions se font entendre : « Les deux ne se rencontreront-ils pas à nouveau un jour ? »
De nombreuses personnes prédisent une possible réunion, compte tenu du timing du tournage, du spoiler sur la bague et même de l'échange de regards pendant la diffusion. .
Mais certains disent : « Les émotions demeurent, mais la direction est différente. »
Je prédis que cette saison pourrait se terminer par une « rupture mature ».
FAQ
Q. Quel genre de personnage incarne Jihyun ?
A. J'ai une personnalité extravertie et honnête, et je suis ouvert à de nouvelles relations, mais je suis aussi facilement influencé par les émotions passées.
Q. Avez-vous réellement retrouvé Won-gyu ?
A. Après la diffusion, des rumeurs de retrouvailles ont surgi alors que des spoilers les montrant portant des bagues circulaient, mais il n'y a pas encore eu de déclaration officielle.
Q. Quelle était la raison de leur rupture ?
A. Cela semble être dû à la différence de personnalité entre Won-gyu, qui voulait une vie stable, et Ji-hyeon, qui voulait relever des défis librement.
Publications populaires en temps réel
Récapitulatif complet de Tours Hanjin Byeongk ! De la controverse sur les compétences aux remarques chinoises, en passant par la réponse de Deokgu.
La controverse autour du départ du personnel de Playb est résolue ! Le café public a été fermé, et même les spoilers de Ppu ont été révélés.
Informations sur le concert NCT WISH 2025 ! Programme, MD hors ligne, visionnage Inspire Arena