우와 진짜 부러운 삶인데요 .... 미감이 진짜 좋으신듯
[entier] Qui est Jung Da-hye, qui a épousé l'héritier d'un gouvernement local ? Instagram, âge, famille, éducation
La Coréenne Jung Da-hye, qui a épousé Sean Taffin, héritier de Givenchy, fait couler beaucoup d'encre. Nous avons compilé tout ce qu'elle sait : son âge, son compte Instagram, son éducation, ses origines familiales, sa robe de mariée et son histoire.
1. Qui est Jeong Da-hye, la nouvelle mariée de la famille provinciale ?
Le monde de la mode mondiale a été en émoi lorsque la nouvelle a éclaté dans les médias étrangers selon laquelle Sean Tapin de Givenchy, l'héritier de la célèbre marque de luxe française Givenchy, allait épouser une Coréenne nommée Jung Da-hye.
Les deux se sont rencontrés au Canada en 2018 Ils se sont rencontrés pour la première fois lors de l'orientation des étudiants de première année de l'Université McGill et après sept ans de relation, ils se sont mariés à Paris en août 2025.
La cérémonie de mariage se déroulera en grande pompe pendant trois jours à la cathédrale Sainte-Clotilde, propriété de la famille Givenchy. « Le meilleur mariage de l’année » C'est devenu un sujet tellement brûlant qu'on l'a appelé .
2. L'âge et les antécédents de Jeong Da-hye
Mme Jeong Da-hye Né en 1997, il aurait 28 ans cette année.
Né en Corée et élevé aux États-Unis et au Canada, je parle couramment anglais et coréen. Il est considéré comme une personne talentueuse qui a grandi dans un environnement mondial depuis son enfance et qui est familière avec diverses cultures.
3. Éducation : Prêtre d'élite avec un MBA de l'Université de Columbia
Mme Jeong Da-hye a terminé son programme de MBA à la Columbia University Business School de New York, aux États-Unis, en 2025.
Avant cela, il a complété ses études de premier cycle à l'Université McGill et a déclaré qu'il s'intéressait au marketing et aux marques de luxe depuis ses années d'étudiant.
On sait qu'elle travaille actuellement dans la marque de bijoux « Tappin », dirigée par l'oncle de son mari.
4. Histoire de famille et de mariage
Son mari, Sean Tapin de Givenchy, est le neveu du fondateur de Givenchy, Henri de Givenchy et travaille actuellement comme analyste financier commercial senior à la maison de vente aux enchères Christie's.
Tous deux étaient catholiques et le mariage s'est déroulé sous forme de messe.
Ce qui a particulièrement retenu mon attention, c’est la robe de mariée.
Bien qu’elle soit la belle-fille d’une famille provinciale, J'ai choisi une robe du créateur coréen Andrew Kwon, pas d'une marque locale.
Elle a visité plus de 10 salons de mariage à Manhattan, New York, a rencontré des créateurs en personne et a terminé la robe après un an et demi de travail sur mesure.
Au dîner de répétition La robe de Victoria Beckham était assortie à une veste de la marque coréenne « Kimhae Kim ». Ils disent qu'ils ont ajouté une sensibilité coréenne.
5. Instagram
Compte Instagram de Jeong Da-hye @heydahaye pas vu.
Il regorge de sens de la mode élégant et de photos sensuelles du quotidien prises à New York, Paris et ailleurs.
Elle compte actuellement plus de 26 000 abonnés et publie fréquemment des photos de mariages et de collaborations de marques.
6. Pourquoi le mariage a été qualifié de « meilleur mariage social de l’année ».
Ce mariage n’est pas simplement un mariage entre une famille riche, mais est considéré comme un événement symbolique qui met en valeur la fusion et la diversité culturelles.
C'est un mélange parfait de classicisme occidental et de sophistication coréenne, et tout, des robes aux compositions florales et à la musique, a été planifié par Jeong Da-hye elle-même.
Elle a déclaré dans une interview « Le concept dont je rêvais était « Classique intemporel » et « Sophistication parisienne » », a-t-il révélé.
7. Le statut actuel de Jeong Da-hye
Actuellement, Mme Jeong Da-hye Je vis et travaille entre New York et Paris, et je me développe en tant qu'expert en marketing de luxe.
Même après son mariage, elle continue de partager sa vie quotidienne et son contenu de mode via Instagram, et attire l'attention en tant que modèle représentatif des femmes coréennes avec une sensibilité mondiale.
Questions et réponses
Q1. Quel est le compte Instagram de Jeong Da-hye ?
UN. @heydahaye Je partage divers aspects de ma vie quotidienne, notamment la mode, les mariages et les voyages.
Q2. Quel âge a Jeong Da-hye ?
A. Né en 1997, j'ai 28 ans en 2025.
Q3. De quelle école êtes-vous diplômé ?
A. Après avoir obtenu un diplôme de premier cycle de l’Université McGill, j’ai complété le programme de MBA à l’Université Columbia.
Q4. Pourquoi avoir choisi un créateur coréen plutôt qu'une robe locale ?
A. Il a déclaré qu’il souhaitait exprimer « véritablement son propre classicisme » et qu’il sympathisait profondément avec la sensibilité du designer coréen Andrew Kwon.
Consultez les publications populaires en temps réel
Récapitulatif complet de Tours Hanjin Byeongk ! De la controverse sur les compétences aux remarques chinoises, en passant par la réponse de Deokgu.