[entier] Polémique autour des critiques de Baek Yerin lors d'un concert ? Preuve d'une relation amoureuse : publication Instagram d'un internaute anonyme.
Une scène lors du concert de Baek Yerin, où elle s'est entretenue de manière informelle avec une fan et a refusé d'être filmée, suscite la polémique. Parallèlement, son ancien conflit juridique avec le producteur Goo-reum, les rumeurs de relation amoureuse et même des publications Instagram acerbes attirent de nouveau l'attention.
1. Qu'est-il advenu de la polémique autour des fans de Baek Yerin lors de son concert ?
Le concert solo de Baek Yerin en 2025 aura lieu du 25 au 26 octobre.<Flash and Core> Pris en charge
Une vidéo intitulée « Un chanteur accuse ses fans de prendre des photos avec leurs téléphones portables lors de ses concerts » Cela s’est répandu sur YouTube et dans les communautés, et la controverse a grandi.
Dans la vidéo, Baek Yerin chante le premier couplet pendant la représentation.
Au public pendant le tournage : « Vous pouvez tout voir, tout ce que je filme. » « Si je filme, vous pouvez tout voir. »
Il s'arrêta de chanter un instant, en disant : « Arrête de me parler comme ça. »
en particulier Lors de leurs tournées à l'étranger, ils étaient si généreux avec le tournage qu'ils autorisaient des prises de vue en pleine caméra. Comme il a été mentionné que ,
De nombreuses personnes ont réagi en disant qu’«il est hypocrite de n’empêcher que les fans coréens de s’exprimer».
2. Réaction des fans — « L'atmosphère s'est soudainement dégradée et il semblait instable. »
Dans les commentaires et réactions sur les réseaux sociaux « L’ambiance était vraiment bonne à ce moment-là, mais il a fait soudainement froid. » ,
« Je ne comprends pas comment ils permettent à Homema de filmer une performance complète tout en critiquant les fans réguliers. » Il y avait beaucoup d'opinions.
On a également continué à critiquer le fait qu’« il est étrange que les supporters protègent un État instable ».
Par ailleurs, certains fans ont déclaré : « Prendre des photos discrètement n’interférera pas avec le spectacle. »
Il s'est également défendu en disant : « C'était une réaction excessive, mais elle a fait moins de dégâts que de brandir un bâton d'encouragement. »
3. Rumeurs d'une histoire d'amour avec un nuage et controverse sur « l'utilisation non autorisée de matériel protégé par le droit d'auteur »
Auparavant, il y avait Polémique autour des nuages Organisons-le.
Baek Yerin et le producteur Gureum étaient dans un groupe dans le passé Travailler ensemble en tant que bénévoles Je l'ai fait.
Cependant, en octobre 2024, a0made, l'agence du cloud,
« L’équipe de Baek Yerin a utilisé le travail de Goo-reum sans autorisation », et a menacé de poursuites judiciaires.
Cloud affirme que des chansons créées lors de sa collaboration musicale avec Baek Yerin ont été utilisées lors de spectacles sans autorisation. Je l'ai fait,
L'entourage de Baek Yerin a déclaré : « Nous n'utiliserons plus le travail de Cloud à l'avenir. » « dit-il.
4. Publication d'Instagram : « Agressions verbales et relations forcées »
Après cela, Cloud a posté sur Instagram le 14 octobre
« Même après la rupture, j'ai subi des violences verbales, du harcèlement et j'ai été forcé de porter des alliances », a-t-il écrit dans un long message. Je l'ai fait.
Bien que le nom ne soit pas mentionné directement dans le texte « Artiste féminine appartenant au groupe PLP (People Like People) » et
Les internautes ont spéculé que la personne en question était Baek Yerin en raison du fait qu'elle était une artiste qui était en couple avec son ex. Je l'ai fait.
Le nuage se trouve dans cet article. Les réclamations pour dommages tels que l'atteinte au travail, à la vie privée, la violation du droit d'auteur et la possession non autorisée d'équipements Je l'ai fait.
Par la suite, la relation a été complètement rompue et des poursuites judiciaires ont été menacées.
5. Baek Yerin n'a pas de position… L'avis des fans est partagé.
Baek Yerin n'a fait aucune déclaration officielle concernant le poste de tireur embusqué ou la bataille juridique.
Au lieu de cela, il a réduit ses activités sur les réseaux sociaux et, en raison de la récente controverse liée au concert,
Même au sein du fandom, les avis sont partagés entre « l’artiste doit être protégé » et « le manque de professionnalisme ».
FAQ
Q1. Quelle est la controverse entourant le concert de Baek Yerin ?
A. Il y a eu une controverse au sujet de la scène où Baek Yerin a empêché un fan de filmer pendant la performance et lui a parlé de manière informelle, l'empêchant ainsi de chanter.
Q2. Pourquoi le conflit avec les nuages est-il survenu ?
L'affaire d'A. Baek Yerin a dégénéré en litige juridique suite aux allégations selon lesquelles elle aurait utilisé l'œuvre de Cloud sans autorisation dans sa performance.
Q3. Quel est le contenu de la publication Instagram de Cloud ?
A. Après la rupture, elle a affirmé avoir été victime de violences verbales, d'atteintes à sa vie privée et d'une relation forcée avec quelqu'un, et les fans ont supposé que la cible du message était Baek Yerin.
Publications populaires en temps réel
Résumé de l'affaire de l'enlèvement du YouTubeur Rooster ! Le YouTubeur à 1 million de dollars de Songdo : qui, sa petite amie et ses vraies photos ?
L'affaire du décès par surmenage de Runbemu est résolue ! Le compte Instagram de Lee Hyo-jung passe en privé, et même Cafe Layered…
Le programme du fan meeting d'EXO 2025 est disponible ! Billetterie, prévente, tarifs et disponibilités, tout est réuni au même endroit ! (+ Controverse Chen-Baek-Xi)