찬미나랑 애쉬아일랜드 너무 잘 어울려용! 결혼식에서 노래부르는 영상 너무 예쁘더라구용
[entier] [Révélations choquantes] Qui est le mari de Chanmina ? Pourquoi ont-ils annoncé leur mariage ? Explications complètes sur la véritable nature d’ASH ISLAND, leur rencontre et les circonstances de leur union !
Chanmina et le rappeur coréen ASH ISLAND sont désormais officiellement mari et femme. Cette analyse complète et détaillée présente les dernières informations, notamment les raisons de leur rupture, leur rencontre et l'évolution de leur romance, le profil, la carrière et le talent musical de Chanmina, les préparatifs de leur mariage, ainsi que leur ressenti après la naissance de leur enfant et leur collaboration pour l'élever.
|
table des matières 1. Pourquoi Chanmina et ASH ISLAND ont-ils annoncé qu'ils étaient désormais un « couple officiel » ? 2. Quel genre de personne est son mari, ASH ISLAND ? 3. Détails du profil d'ASH ISLAND 4. De ses débuts à la consécration : pourquoi est-il devenu un symbole de la jeunesse ? 5. Rencontre avec Chanmina : une histoire qui a commencé par « Ne pars pas » 6. La réalité de leur relation : « L’atmosphère réelle » reflétée dans le clip vidéo « 20 » 7. Le projet qui se déroulait en coulisses lors de l'annonce du mariage et de la grossesse 8. Changements dans mon état mental après l'accouchement et le soutien de mon mari 9. Pourquoi ont-ils mis fin à la cérémonie de mariage et à « l'ambiguïté » ? 10. Questions-réponses : Résumé du visage, de l’âge, de la taille, des activités et de l’éducation des enfants
|
1. Pourquoi Chanmina et ASH ISLAND ont-ils annoncé qu'ils étaient désormais un « couple officiel » ?
Le 13 novembre 2025, Chanmina a annoncé sur X : « En réalité, notre relation était un peu floue jusqu'à présent, mais nous sommes désormais officiellement mari et femme. » Ce message a été très bien accueilli par ses fans, qui y ont vu bien plus qu'une simple annonce de mariage : un message important résumant sa vision de la vie, son état d'esprit et l'évolution de ses valeurs depuis qu'elle est devenue mère. Plus d'un an s'est écoulé depuis l'annonce de son mariage et de sa grossesse en juillet 2024, et beaucoup ont interprété sa décision de « confirmer les choses » comme étant en accord avec sa déclaration précédente selon laquelle elle « rédigeait son testament ». L'opinion générale est qu'elle a mis fin à leur relation ambiguë car elle souhaitait formaliser ses responsabilités familiales et son engagement pour l'avenir.
2. Quel genre de personne est son mari, ASH ISLAND ?
ASH ISLAND est un pionnier du « rap emo », un genre emblématique de la culture jeune coréenne. Il est reconnu pour ses textes explorant les thèmes de la douleur, de la solitude et de la renaissance, ainsi que pour sa voix délicate. Si son apparence est androgyne et attachante, la vision du monde qu'il exprime est profonde, sombre et intense, trouvant un écho particulier auprès des jeunes. Il est de notoriété publique que Chanmina a été séduite par sa musique, et leur alchimie musicale est reconnue depuis leurs débuts.
3. Détails du profil d'ASH ISLAND
Les informations essentielles concernant ASH ISLAND sont résumées ci-dessous.
| article | Contenu |
| Nom réel |
Yun Jin-young
|
| année de naissance |
Né(e) le 11 août 1999 (26 ans en 2025)
|
| Lieu de naissance |
Ville métropolitaine de Busan, Corée du Sud
|
| hauteur | 175 cm |
| groupe sanguin | Type B |
| Étiquette |
Après son mariage, elle est devenue indépendante et a créé sa propre marque.
|
| Chanson représentative |
"paranoïaque" "Comment ça va ?" "N'y va pas" "20"
|
Ce qui ressort clairement de ce profil, c'est que, bien qu'il ait un an de moins que Chanmina, il possédait déjà, au lycée, le talent et le charisme nécessaires pour se faire remarquer. Le contraste entre son apparence innocente et sa profondeur intérieure est ce qui a contribué à sa popularité.
4. De ses débuts à la consécration : pourquoi est-il devenu un symbole de la jeunesse ?
Ash Island s'est fait remarquer pour la première fois en 2018 en terminant quatrième de l'émission « Advanced Rapper 2 ». Avec seulement un an d'expérience dans le rap, il s'est hissé parmi les quatre meilleurs candidats sur 8 000 participants. Son exploit – être le seul à avoir pris le micro et à avoir improvisé avec assurance sur « Lose Yourself » d'Eminem – reste gravé dans les mémoires comme un symbole de son audace et de son talent. Il a consolidé sa popularité avec son premier titre « How RU » et le tube viral « paranoid », remportant le prix du Meilleur Nouvel Artiste aux Korean Hip Hop Awards 2020. Il s'est ensuite lancé dans une tournée mondiale, étendant sa notoriété non seulement en Corée, mais aussi à l'international.
5. Rencontre avec Chanmina : une histoire qui a commencé par « Ne pars pas »
Leur première rencontre remonte à 2022, sur le titre « Don't go (feat. ASH ISLAND) ». Cette collaboration serait née de la forte impulsion de Chanmina, et dans le clip, leurs regards se croisent, créant une atmosphère unique, à la fois tendue et sereine. Les fans affirment que ce titre a marqué le début de leur relation, et que leur compatibilité musicale était déjà évidente.
6. La réalité de leur relation : « L’atmosphère réelle » reflétée dans le clip vidéo « 20 »
En juin 2024, ils ont collaboré à nouveau sur le titre « 20 », et la proximité entre les deux artistes dans le clip a été décrite comme « naturelle, reflétant la distance exacte entre deux amoureux », ce qui a suscité de nombreuses réactions. Les fans étaient alors persuadés qu'ils étaient en couple, et en juillet de la même année, ils ont annoncé simultanément leur mariage et la grossesse de leur enfant, confirmant ainsi leurs dires. Leur relation naturelle et ouverte a également été saluée, et ils ont échangé ouvertement des « j'aime » sur les réseaux sociaux.
7. Le projet qui se déroulait en coulisses lors de l'annonce du mariage et de la grossesse
Au moment de l'annonce de son mariage, Chanmina se faisait connaître comme productrice de l'émission « No No Girls » (Nonoga). Nonoga était devenue un véritable phénomène de société, et l'annonce de son mariage en plein essor fut bien accueillie, témoignant de sa franchise habituelle. Comme elle annonçait également sa grossesse à la même période, la transparence de Chanmina quant aux changements survenus dans sa vie lui valut un large soutien.
8. Changements dans mon état mental après l'accouchement et le soutien de mon mari
Dans une interview accordée après son accouchement, Chanmina a déclaré : « Avant, je pensais que je n'aurais aucun regret, quel que soit le moment de ma mort, mais maintenant, je sens que je dois continuer à vivre pour assurer l'avenir de cet enfant. » Ces mots ont suscité l'attention, car ils révélaient un changement profond dans sa vision de la vie. Elle a également confié que son mari, ASH ISLAND, la comprenait et la soutenait pleinement dans l'éducation de leur enfant, et qu'ils parvenaient à concilier vie professionnelle et vie familiale grâce à l'aide de leur famille et de nounous. La manière dont ils partagent les responsabilités et élèvent leur enfant, malgré leurs allers-retours entre la Corée et le Japon, a trouvé un écho auprès de nombreux fans, incarnant un couple moderne.
9. Pourquoi ont-ils mis fin à la cérémonie de mariage et à « l'ambiguïté » ?
En novembre 2025, Chanmina annonça : « Nous avons mis fin à cette relation ambiguë et sommes officiellement mari et femme. » Pour elle, qui rédigeait auparavant des testaments quotidiennement, concrétiser son destin a dû être une occasion importante de se détacher de son passé et de construire un nouvel avenir en famille. Les sourires qu'elle affichait lors de la cérémonie mêlaient détermination et soulagement, suscitant les félicitations et la sympathie de nombreux fans.
10. Questions-réponses : Résumé du visage, de l’âge, de la taille, des activités et de l’éducation des enfants
Q1. Quelles sont les caractéristiques faciales d'ASH ISLAND ?
Bien qu'elle ait un visage mignon et androgyne, sa musique aborde des thèmes sérieux, et c'est ce contraste qui la rend si attachante.
Q2. Êtes-vous plus jeune que Chanmina ?
Oui. Je suis né en 1999, j'ai donc un an de moins que lui.
Q3. Êtes-vous coopératif dans l'éducation de vos enfants ?
En tant que collègues du même secteur d'activité, ils se comprennent bien et les responsabilités liées à la garde d'enfants sont partagées entre le couple, leurs familles et une personne de confiance.
Q4. Que faites-vous actuellement ?
En 2025, ils entameront une tournée mondiale, avec une apparition surprise de Chanmina lors de leur concert au Japon. Ils développent rapidement leur champ d'activités artistiques.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous
[Roman Jungkook Taehyung🔞] Collection de romans BTS Love Love Dream 07