가족사진 보니까 서로 엄청 닮으셨네요 노력한만큼 잘 되셨으면 좋겠어요 ~
[entier] [Dernière mise à jour 2025] Qui est le père de Wakimoto Hana ? Un examen approfondi de la vérité sur la théorie de ses origines « métisses coréennes » et de sa structure familiale !
Cet article fournit un résumé détaillé du père de Wakimoto Hana, de la profession de Wakimoto Nobuyuki, de son environnement familial, de son enfance dans une famille monoparentale, de sa structure familiale avec sa sœur et son frère cadets, de la vérité derrière la théorie selon laquelle il serait à moitié coréen, et même de la gratitude qu'il a exprimée à sa famille dans son discours après avoir remporté son premier championnat.
|
table des matières
1. À propos du père de Wakimoto Hana 2. Profession du père et environnement familial 3. Pourquoi j'ai commencé à jouer au golf et le soutien de mon père 4. Composition familiale (père, sœur cadette, frère cadet, grand-mère) 5. La théorie selon laquelle elle serait à moitié coréenne est-elle vraie ? 6. Réflexions sur sa famille dans son premier discours de victoire 7. Informations privées telles que l'amour et le mariage 8. Résumé 9. Questions et réponses |
1. À propos du père de Wakimoto Hana
Hana Wakimoto a grandi à Kobayashi, dans la préfecture de Miyazaki. Ses parents ont divorcé lorsqu'elle était enfant, et elle a vécu avec son père, Nobuyuki Wakimoto, et sa grand-mère. Son père, très présent depuis sa naissance, est celui qui lui a transmis sa passion pour le golf dès son plus jeune âge. Dans une interview ultérieure, Hana a décrit son père comme « la personne qui m'a le plus soutenue et dont j'ai toujours été proche », à tel point que son influence se fait sentir dans chacune de ses décisions.
2. Profession du père et environnement familial
Nobuyuki Wakimoto est le PDG et président du groupe Waxin Global Services, basé dans la préfecture de Miyazaki. Il dirige une importante entreprise qui exploite plusieurs établissements de nuit et emploie environ 400 personnes. Malgré son emploi du temps chargé, il soutient activement sa fille dans ses activités, l'accompagnant lors de ses séjours golfiques et lui servant même de caddie pendant les tournois.
Hana a grandi dans une famille monoparentale et, grâce au soutien de sa grand-mère, elle a pu mener une vie stable et continuer à jouer au golf. Un bulletin local de l'époque publiait une photo d'Hana entourée de son père et de sa grand-mère, témoignant de la force de ses liens familiaux.
Famille et origines d'Hana Wakimoto
| article | Contenu |
| père |
Nobuyuki Wakimoto (Président de Waxin Global Services)
|
| environnement domestique |
Familles monoparentales avec un père seul/la grand-mère aide à la garde d'enfants
|
| Lieu de naissance | Ville de Kobayashi, préfecture de Miyazaki |
| Début de golf |
À 8 ans (Mon père m'a emmené sur un terrain d'entraînement)
|
3. Pourquoi j'ai commencé à jouer au golf et le soutien de mon père
La première expérience de golf d'Hana a eu lieu lors d'une séance d'entraînement avec son père. Ce dernier, qui pratiquait également le golf en amateur, l'aurait discrètement observée jouer, sans la forcer à continuer jusqu'à ce qu'elle montre un réel intérêt pour ce sport.
À la fin de sa deuxième année de collège, elle a participé à un stage d'entraînement en Thaïlande, où elle a pu observer des joueuses professionnelles en action. Ce fut un tournant décisif pour elle. C'est à cette époque qu'elle a commencé à envisager sérieusement une carrière professionnelle, et son père l'a pleinement soutenue. Il a toujours été présent pour elle, prenant en charge ses frais de voyage, l'accompagnant comme caddie et lui apportant un soutien moral indéfectible.
4. Composition familiale (père, sœur cadette, frère cadet, grand-mère)
La famille de Wakimoto Hana se compose de son père Nobuyuki, de sa sœur cadette Sakura, de son frère cadet Shiryu et de sa grand-mère Sachie. Sa sœur cadette Sakura est une golfeuse qui a remporté le Mynavi Next Heroine Tour, et toutes deux sont réputées pour leur beauté. Son frère cadet Shiryu a attiré l'attention sur les réseaux sociaux grâce à son physique avantageux, et toute la famille est considérée comme une « famille magnifique ».
Les deux sœurs sont extrêmement proches et, enfants, elles se réunissaient souvent dans une même pièce pour se plaindre de leurs expériences passées. Leur grand-mère, Sachie, est comme une mère de substitution pour Hana, qui lui fait une telle confiance qu'elle espère qu'elle vivra longtemps.
structure familiale Wakimoto
| personne | relation | supplément |
| Père : Nobuyuki Wakimoto | exécutif | Soutien total pour les voyages et les jeux de ma fille |
| La petite sœur Sakura | golfeur | Gagnante du Mynavi Next Heroine Tour |
| Frère cadet : Shiru | homme ordinaire | Il fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux, où il est présenté comme un « bel homme ». |
| Grand-mère Sachie | famille | Élever Hana comme mère porteuse |
5. La théorie selon laquelle elle serait à moitié coréenne est-elle vraie ?
On trouve de nombreuses questions sur internet et les réseaux sociaux : « Wakimoto Hana est-elle à moitié coréenne ? » Pourtant, rien ne prouve qu’elle le soit. Ses deux parents sont japonais, et Wakimoto est entièrement japonaise. Elle a grandi dans la préfecture de Miyazaki. La rumeur s’est répandue car certains la trouvaient ressemblante à une belle golfeuse coréenne, et aussi parce qu’elle a participé à plusieurs reprises à des tournois internationaux.
6. Réflexions sur sa famille dans son premier discours de victoire
Hana, qui a remporté son premier titre professionnel lors de sa huitième année au tournoi Itoen Ladies en novembre 2025, a exprimé sa gratitude envers sa famille durant son discours, les larmes aux yeux : « Papa… tu m’as tellement soutenue… » Son père et sa grand-mère, qui l’ont soutenue pendant tant d’années, sa sœur, qui a suivi le même chemin qu’elle, et son jeune frère, qui veille sur eux… L’émotion était palpable, suscitant une vive réaction du public et des téléspectateurs.
7. Les questions privées telles que l'amour et le mariage
Hwa parle rarement publiquement de sa vie amoureuse ou de son mariage. Elle maintient une nette séparation entre sa vie personnelle et professionnelle sur les réseaux sociaux, et les rumeurs concernant son partenaire n'ont pas encore été confirmées. Il est donc naturel de supposer qu'elle privilégie actuellement sa carrière professionnelle.
8. Résumé
Ce qui a toujours été un soutien indéfectible pour Wakimoto Hana, c'est l'affection de son père, Nobuyuki, et les liens étroits qu'elle entretient avec sa grand-mère, sa sœur et son frère. Bien que son enfance n'ait pas été sans difficultés, on peut dire que grandir dans une famille monoparentale lui a forgé un mental d'acier. Les larmes qu'elle a versées après sa première victoire témoignent des nombreuses années passées auprès de sa famille et représentent l'aboutissement de tous ses efforts et des liens tissés jusqu'à présent.
9. Questions et réponses
Q1. Quel est le métier de votre père ?
Il est le président-directeur général de Waxin Global Services, un groupe d'entreprises de loisirs nocturnes basé à Miyazaki.
Q2. Quelle est la composition de votre famille ?
J'ai grandi dans une famille de cinq personnes, comprenant mon père, ma grand-mère, ma sœur et mon frère.
Q3. Est-il vrai que vous êtes à moitié coréen(ne) ?
C'est totalement faux ; ses deux parents sont japonais.
Q4. Qu'est-ce qui vous a amené au golf ?
Tout a commencé quand j'avais environ 8 ans et que mon père m'a emmené au practice de golf.
.
.
.
.
.
.
.
🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous
[Dernières nouvelles 2025] Noah, de L'Attaque des Titans, est-il vraiment différent aujourd'hui depuis sa chirurgie esthétique ? Analyse détaillée de tous les changements, photos à l'appui !