우와 성수동에 거주하네요 완전 한국 사람 같아요
[entier] Combien gagne Lingard ? Sa maison à Trimaze, la raison de sa venue en Corée, sa femme et sa fille.
Combien gagne Lingard ? Nous avons rassemblé tout ce que vous devez savoir sur Lingard, qui vit en Corée depuis deux ans, notamment son domicile à Seongsu-dong, les raisons de son arrivée au FC Séoul et sa relation avec son ex-petite amie et sa fille.
1. Combien gagne Lingard ?
Selon les données salariales de la Ligue de football professionnel de 2024,
Lingard est le joueur le mieux payé de la K League. 1,82 milliard J'ai reçu un cercle.
Joueur étranger avec le salaire annuel le plus élevé
Supérieur à Sejongya (1,73 milliard) et Mugosa (1,54 milliard)
Plus que le salaire le plus élevé d'un joueur national, celui de Jo Hyeon-woo (1,49 milliard de wons).
À titre de comparaison, lorsqu'il évoluait à Manchester United, son salaire hebdomadaire était de 130 000 livres sterling (environ 240 millions de wons)…
Converti en salaire annuel, cela représenterait environ 11,5 milliards de wons, soit environ 1/10 du montant actuel.
Toujours en tête de la K League !
2. Où vit Lingard : Au sommet du Treemaze à Seongsu-dong
La maison de Lingard, révélée dans l'émission « I Live Alone », se trouve au dernier étage de Treemage, dans le quartier de Seongsu-dong.
Il est réputé pour être un appartement de luxe offrant une vue panoramique sur le fleuve Han.
Intérieur luxueux blanc et gris
Dans les vestiaires, on trouve des uniformes rétro, des maillots de Zidane et de Park Ji-sung.
On trouve également un certain nombre d'uniformes achetés dans des boutiques vintage coréennes.
L'aspect apparemment mignon (?) d'une peur soudaine des mouches est également un sujet brûlant.
Je peux dire que c'est tellement agréable de se réveiller le matin avec une vue sur le fleuve Han.
Il semble que le style prenne la vue très au sérieux.
3. Pourquoi Lingard a choisi la K-League
Voilà ce qui intrigue beaucoup de fans !
À la question : « J’ai reçu des offres de grands clubs européens, alors pourquoi la Corée ? »
Il en a lui-même révélé la raison dans l'émission « Je vis seul ».
Plusieurs équipes du monde entier, notamment d'Europe et du Moyen-Orient, ont soumis des propositions.
→ Il s'agit principalement de contrats à court terme d'une durée de 6 mois à 1 an.
De son côté, le FC Séoul a fait le déplacement jusqu'à Manchester et a proposé un contrat à long terme de 2 ans + 1 an d'option.
Lingard : « Vous avez fait 12 heures de vol pour me voir. »
Autrement dit, l'équipe la plus sincère était Séoul !
On dit que c'est ce point précis qui a touché le cœur de Lingard.
4. La famille de Lingard : Pas d'épouse, mais une ex-petite amie et une fille.
C'est une partie très confuse, alors je vais l'organiser pour vous !
Lingard n'est pas marié (pas d'épouse).
J'ai une fille avec mon ex-petite amie
Les deux se sont séparés.
→ Maintenir une bonne relation de coparentalité centrée sur la fille
La fille vit avec sa mère
→ Il interagit aussi beaucoup avec Lingard.
Le compte Instagram de la fille est géré par ses deux parents.
5. Lingard, qui entame sa deuxième année en Corée, quels sont ses projets d'avenir ?
Il a une telle présence dans le championnat que sa simple apparition suffit à faire parler de lui.
Pour l'avenir, la question de savoir s'il renouvellera son contrat avec le FC Séoul et s'il s'installera définitivement en Corée est également au cœur des débats.
Il s'adapte bien à la culture coréenne et semble à l'aise à la télévision.
On a également reçu de nombreuses réponses du genre : « J’aimerais pouvoir rester longtemps en Corée. »
Questions et réponses
Q. Quel est le salaire annuel de Lingard ?
A. En 2024, il s'agissait du salaire annuel le plus élevé de la K League, à 1,82 milliard de wons.
Q. Où habite Lingard ?
A. J'habite dans un appartement avec vue sur le fleuve Han, au dernier étage de l'immeuble Treemage, dans le quartier de Seongsu-dong.
Q. Pourquoi Lingard a-t-il choisi le FC Séoul ?
A. Parce que des représentants de Séoul ont fait le déplacement jusqu'à Manchester et ont proposé un contrat à long terme.
Q. Lingard est-il marié ?
A. Je ne suis pas marié et j'ai une fille avec mon ex-petite amie.
Q. Où habite la fille de Lingard ?
A. La fille vit avec sa mère, mais elle interagit aussi fréquemment avec Lingard, et ses parents gèrent conjointement leur compte Instagram.
Découvrez les publications populaires en temps réel