2025 가요대전 티켓팅 응모인거 실화냐 !!!!! 댈티도 못맡겨.
[entier] Comment obtenir des billets pour les Music Awards 2025 ? Découvrez tout, des modalités d’admission au public, au programme et à la troisième partie de la programmation !
L'entrée au SBS Gayo Daejun 2025 est gratuite et les informations concernant les inscriptions (dates, procédure, placement, etc.) suscitent déjà un vif intérêt chez les fans. L'événement ayant lieu le jour de Noël, le 25 décembre, la concurrence s'annonce rude ; nous avons donc rassemblé pour vous toutes les informations essentielles.
1. Comment obtenir des billets pour les Music Awards 2025 ? Consultez la procédure de candidature et le calendrier.

L'édition 2025 du SBS Gayo Daejun sera un événement gratuit basé sur une loterie, et non sur la vente de billets payants. Au lieu de payer sur le site de billetterie, payez sur le site officiel de SBS ou via l'application SBS PLAY. Cet événement se déroule sur candidature. Comme il aura lieu le jour de Noël à l'Inspire Arena, la compétition s'annonce plus intense que jamais.
Résumé des informations de base
| article | détail |
| date | Jeudi 25 décembre 2025 |
| heure | Diffusion en direct à 18h |
| emplacement | Incheon Inspire Arena |
| MC | An Yu-jin, Young K et Jae-min |
| Notation | 15 ans ou plus |
Puisqu'il n'y a pas de vente de billets officielle, il est important de se familiariser rapidement avec le calendrier et les procédures de candidature.
Horaire prévu (À compter de 2024)
▪️ Ouverture des candidatures : vendredi 6 décembre
▪️ Date limite de dépôt des candidatures : dimanche 15 décembre
▪️ Les gagnants seront annoncés le samedi 20 décembre à 15h00.
L'entrée est limitée à un billet par personne, et aucun transfert ni procuration n'est autorisé.
2. Comment puis-je candidater pour les Music Awards 2025 ? (Procédure de candidature gratuite)
Beaucoup trouvent la procédure de réservation complexe, mais elle est plus simple qu'il n'y paraît. Toute personne possédant un compte SBS peut en faire la demande. Il faut cependant avoir au moins 15 ans et présenter une pièce d'identité. La procédure de candidature se déroulera comme suit :
Résumé du processus de candidature
1. Accédez au site web officiel de SBS ou à l'application SBS PLAY.
2. Connectez-vous à votre compte SBS (ou créez un nouveau compte).
3. Page de l'événement → Cliquez sur [Application pour le public de Gayo Daejeon]
4. Veuillez saisir votre nom, vos coordonnées, votre date de naissance, etc.
5. Après avoir rempli le formulaire de candidature, les gagnants seront avertis individuellement par SMS.
C'est un processus simple, mais la page risque de ralentir en raison d'un afflux important d'utilisateurs le jour J ; il est donc conseillé de se connecter avant l'heure de début de l'application.
3. Conseils pour augmenter vos chances de gagner — basés sur de vrais avis
En raison de l'immense popularité du Gayo Daejeon, la compétition est féroce. Toutefois, quelques conseils peuvent légèrement augmenter vos chances de gagner. Voici un résumé basé sur les témoignages de gagnants.
Conseils pour augmenter vos chances de gagner
▪️ Connectez-vous et patientez 5 minutes avant le début de la période de candidature.
▪️ Postulez à la fois sur l'application SBS PLAY et sur le site web
▪️ Veuillez raconter l'histoire en détail et avec sincérité.
▪️Utilisez différents comptes appartenant à des amis et des membres de votre famille.
▪️ Un événement de certification des fan-clubs a également eu lieu
Exemples de scénarios réels
▪️ « Je suis devenu fan après avoir vu IVE sur scène. Cette année, je veux les encourager en personne le jour de Noël ! »
▪️ « Je veux profiter du Gayo Daejeon, que je n'ai vu qu'à la télévision, comme si c'était mon premier concert. Je veux vraiment gagner cette année. »
L'essentiel, c'est la sincérité, la précision et la date de participation. Se contenter d'écrire sur sa passion risque de réduire vos chances de gagner ; il est donc crucial d'être honnête quant à vos centres d'intérêt.
4. Troisième programmation du SBS Gayo Daejeon 2025 : plus de 36 équipes seront présentes.
La troisième édition du Gayo Daejun, qui réunit des artistes de tous âges et de tous genres, est cette année déjà remarquable.
3ème formation groupe principal
▪️ Groupes de garçons axés sur la performance : Stray Kids, TXT, ENHYPEN
▪️ Groupes féminins avec une forte base de fans féminines : IVE, aespa, ITZY, LE SSERAFIM
▪️ Nouveaux groupes masculins : RIIZE, ZEROBASEONE, NCT DREAM
▪️ Nouvelles recrues : TREASURE, NMIXX, ILLIT, TWS
▪️ Étapes transgénérationnelles : U-KNOW, KEY, BOYNEXTDOOR
Avec plus de 36 équipes participantes, nous prévoyons un spectacle plus grandiose que jamais.
5. Recommandations concernant les places à l'Inspire Arena - Où trouver la meilleure vue ?
L'Incheon Inspire Arena possède une structure ouverte, offrant ainsi des points de vue différents selon les zones. Les caractéristiques de chaque siège sont résumées ci-dessous, d'après les avis des spectateurs sur place.
Caractéristiques par siège
| zone | caractéristiques |
| tribune centrale du 1er étage | Vue optimale de l'ensemble de la scène et des effets lumineux |
| Rangées du milieu et de l'arrière au sol | Proximité maximale avec l'artiste, forte impression de présence |
| 2e étage, premier rang | Vue d'ensemble du concept de la Boucle d'or |
En raison de la longue file d'attente, veuillez arriver au moins 90 minutes avant le début du spectacle.
Une batterie de rechange et des vêtements chauds sont indispensables pendant l'attente.
FAQ
Q1. Y a-t-il une limite d'âge ?
A. Oui, seules les personnes âgées de 15 ans ou plus peuvent postuler, et une pièce d'identité physique est requise.
Q2. Puis-je transférer mon billet ?
A. Ce n'est pas possible. Seule la personne concernée peut y accéder, et la cession ou la procuration n'est pas autorisée.
Q3. Comment puis-je vérifier si j'ai gagné ?
A. Vous pouvez recevoir des instructions par SMS individuelles + consulter la page des événements SBS.
Q4. Puis-je faire une demande pour un accompagnateur ?
A. Non. Chaque personne doit demander un billet.
Q5. Quel est le meilleur moment pour postuler ?
A. Il est plus avantageux de déposer sa candidature immédiatement après le début de la période de candidature.
L'entrée au SBS Gayo Daejeon 2025 est gratuite ; il est donc essentiel de bien connaître le programme, de rédiger votre histoire et de vous inscrire rapidement. La compétition sera intense, car l'événement a lieu le jour de Noël, mais une bonne préparation augmentera considérablement vos chances de gagner.
Cette année, la troisième programmation et la scène spectaculaire que les fans attendent avec impatience promettent d'être les meilleures performances de tous les temps, alors n'hésitez pas à vous inscrire et à ressentir la fièvre K-POP sur place !
Publications populaires en temps réel
Quand sortira l'épisode 12 de « Transfer Love 4 » ? (X 2 personnes, épisode 11 : le métier et le visage de Meggi-nam, spoilers)
Prix du burger de Noël chez McDonald's ? Avis sur le cheeseburger à la truffe et calories.
Les biscuits aux noix de Lee Jang-woo, de la marque « Buchang Confectionery », suscitent-ils la controverse ? Prix, avis honnête et bouquet de noix de mariage de Jo Hye-won.