正直、成立は少なかったけど、その分みんなの決断がリアルで一番「今日好き」らしい最終回だったと思う。
[entier] [Spoiler choc sur le dernier épisode] Quelle est la réponse à l'épisode de Chiang Mai de « Kyou Suki » ? Combien de couples se sont formés ?
« Je suis tombé amoureux aujourd'hui. Arc de Chiang Mai » était un épisode final particulièrement marquant, soulignant l'importance de la décision. De celle prise après avoir été aimé par trois filles, aux raisons pour lesquelles des relations en apparence idylliques ont échoué, jusqu'aux véritables sentiments du seul couple formé, cet article résume avec soin les révélations, le résumé de l'intrigue, les conclusions, les réflexions et l'analyse de l'épisode final, l'épisode 5, afin de restituer toute la palette des émotions.
|
table des matières
1. Qu'est-ce que l'édition Chiang Mai de "Today's Love" ? 2. [Spoiler] Résumé des résultats des aveux révélés dans l'épisode final 3. Qui a-t-il choisi ? La réponse du garçon populaire aimé de trois filles 4. La véritable raison pour laquelle Tamaki et Rikuto n'ont pas réussi 5. La raison pour laquelle le seul couple qui a réussi, « Shun et Yuma », était si précieux 6. Réflexions et considérations sincères après avoir regardé l'épisode final 7. Questions-réponses | Résumé du dernier épisode de « Kyou Suki » Chiang Mai 8. Résumé |
1. Qu'est-ce que l'édition Chiang Mai de "Today's Love" ?
« I Saw You Today » est une émission de téléréalité romantique où des lycéens sont confrontés au véritable amour lors d'un « voyage scolaire de l'amour » de trois jours et deux nuits. Les situations extrêmes dans lesquelles ils doivent réduire la distance, hésiter et prendre des décisions en un temps record ont créé un suspense intense à chaque saison.
Le 76e opus, l'édition Chiang Mai, se déroule à Chiang Mai, en Thaïlande. Contrairement aux précédents opus japonais, l'atmosphère étrangère accentue la tourmente émotionnelle. De plus, cet épisode réunit de nombreux acteurs déjà vus et se distingue par une intrigue où les personnages vivent de nouveaux amours tout en étant encore hantés par leurs amours passées.
2. [Spoiler] Résumé des résultats des aveux révélés dans l'épisode final
Dans l'épisode final, les filles se sont avoué leurs sentiments, mettant ainsi un terme à toutes les histoires d'amour. Au final, un seul couple a fini ensemble, ce qui constitue une fin plutôt brutale, même pour une série récente.
| Celui qui a avoué | La personne à qui on a avoué | résultat |
| Tamaki | Rikuto | Non établi |
| Ririka Sumire | Toi | Non établi |
| Yuma | Éviter | Établi |
Alors que de nombreux téléspectateurs avaient prédit que plus de deux couples seraient formés, ce résultat a suscité des réactions mitigées : certains l’ont jugé « trop réaliste », tandis que d’autres ont estimé que ce que les téléspectateurs avaient apprécié dans l’émission d’aujourd’hui était justement la difficulté à former les couples.
3. Qui a-t-il choisi ? La réponse du garçon populaire aimé de trois filles
Le personnage qui a le plus attiré l'attention dans l'arc de Chiang Mai était Toui. Bien qu'il ait été apprécié par trois filles, Kokone, Ririka et Sumire, il a finalement choisi de ne répondre à aucune de leurs déclarations.
Tout en exprimant sa gratitude à Ririka pour lui avoir sincèrement avoué ses sentiments pendant si longtemps, il décline sa demande, expliquant qu'il a des sentiments plus forts pour une autre personne. Par ailleurs, il choisit également de ne pas sortir avec Sumire, dont il se sentait le plus proche, déclarant qu'« il serait malhonnête de sortir avec elle dans cet état d'esprit, alors que j'étais encore incertain jusqu'au bout ».
Bien que cette décision ait été étonnamment calme et mature pour une lycéenne, certains téléspectateurs ont exprimé l'avis que « si elle n'était pas sûre, elle aurait pu y réfléchir après le début de leur relation », suscitant de nombreuses discussions parmi les téléspectateurs.
4. La véritable raison pour laquelle Tamaki et Rikuto n'ont pas réussi
Depuis le début de leur voyage, Tamaki et Rikuto se sont témoigné de l'affection, et leurs noms ont souvent été évoqués comme possibles partenaires. Cependant, à la fin, Rikuto décide de refuser ses avances.
Il a expliqué que ses sentiments n'avaient pas encore atteint le stade de l'affection et qu'il éprouvait toujours des sentiments pour Ayaka, sa partenaire dans une saison précédente. Dans une interview, il a déclaré : « Je veux revoir Ayaka », symbolisant le réalisme de « Kyou Suki », où les amours passées influencent fortement les choix présents.
5. La raison pour laquelle le seul couple qui a réussi, « Shun et Yuma », était si précieux
Dans cette atmosphère pesante, le seul couple qui se forma fut celui de Shun et Yuma. Dès le milieu de leur voyage, leurs sentiments restèrent inébranlables et ils continuèrent de se choisir l'un l'autre.
La stabilité de leur relation était manifeste : ils parlaient déjà naturellement de leur avenir et de leurs rendez-vous une fois leur relation établie, avant même les aveux. Lors de la scène des aveux, Yuma a exprimé ses sentiments avec une intensité bouleversante, et Shun a réagi en criant, ce qui a profondément marqué les spectateurs. Nombre d'entre eux ont commenté : « C'était la chose la plus rassurante que j'aie vue » et « C'est ce qui m'a sauvé ».
6. Réflexions et considérations sincères après avoir regardé l'épisode final
Bien que le nombre d'épisodes tournés à Chiang Mai soit restreint, cette saison était d'une grande intensité émotionnelle. La réalité que les sentiments amoureux seuls ne suffisent pas à faire avancer une vie, le choix de ne pas s'engager tant que les doutes persistent, et la douleur de ressasser un amour passé : tous ces thèmes ont été finement abordés, donnant à « Kyou Suki » l'impression d'évoluer vers une histoire de développement personnel plutôt que vers une simple romance.
7. Questions-réponses | Résumé du dernier épisode de « Kyou Suki » Chiang Mai
Q1. Combien de couples ont été formés ?
A. Un couple s'est formé dans l'épisode final (Shun x Yuma).
Q2. Donc tu n'as fréquenté personne ?
A. Oui. Dans mes aveux finaux, j'ai dit à tout le monde que ça n'allait pas marcher et je ne me suis mise en couple avec personne.
Q3. Pourquoi Rikuto a-t-il rejeté les aveux ?
A. Rikuto a rejeté la confession car il avait encore des sentiments pour Ayaka, avec qui il avait partagé l'affiche lors de la saison précédente.
Q4. Quand commence la prochaine saison ?
A. Le prochain épisode de la série « Je suis tombé amoureux aujourd'hui » devrait débuter en janvier 2026.
8. Résumé
L'arc narratif de Chiang Mai a profondément marqué les spectateurs, non pas par ses conclusions spectaculaires, mais par la sincérité et la difficulté des décisions prises. Rikuto, malgré ses hésitations, a fait un choix qui ne blesserait personne et a affronté son amour passé, tandis que Shun et Yuma ont enfin exprimé leurs véritables sentiments. Chacun de leurs choix a profondément touché les spectateurs.
.
.
.
.
.
.
.
.
🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous