오호 드디어 결승결과가 공개됐군요... 최강록 쉐프의 우승.. ㅋㅋ 네티즌들이 다시 한번 참 대단하다~ 싶네요 ㅋ
[entier] Le gagnant de Black and White Chef 2 est enfin révélé ! Choi Kang-rok, Cooking Monster, Spoilers, Netflix, Restaurant, Réservations
Le nom du gagnant de la deuxième saison de l'émission Black and White Chef de Netflix a été révélé.
Nous aborderons les résultats victorieux du chef Choi Kang-rok, la finale de Cooking Monster, la controverse autour des spoilers, et même l'emplacement et la disponibilité du restaurant.
1. Quand le gagnant de Black and White Chef 2 a-t-il été annoncé ?
Black and White Chef : La Guerre des Classes Culinaires Saison 2, une émission de variétés originale de Netflix
La saison s'est conclue avec la diffusion du 13e et dernier épisode le 13 janvier 2026 à 17h00.
Le vainqueur a été confirmé à la fin du dernier tour, et le gagnant du prix de 300 millions de wons a également été révélé lors de ce tour.
La saison 2 a été entachée de controverses avant même sa diffusion, notamment des problèmes avec les juges et une polémique sur la divulgation d'éléments clés de l'intrigue en raison d'une erreur de montage au milieu de l'épisode.
De nombreuses critiques indiquent que le dernier épisode était centré sur la cuisine elle-même.
2. Finaliste de Black and White Chef 2, était-ce exactement comme dans la bande-annonce ?
Pour faire court, tout s'est presque déroulé comme prévu.
Dans les épisodes 11 et 12, la première personne à accéder à la finale était le chef Baek Su-jeo, et après cela, il a concouru pour la place restante.
Hudukjuk et le monstre de la cuisine se sont affrontés, et le finaliste a été confirmé comme étant le monstre de la cuisine (Lee Ha-seong).
Le problème, c'est que ce processus a été révélé prématurément à cause d'une erreur de montage de la part de l'équipe de production, ce qui a considérablement réduit la tension.
On s'attendait à un possible rebondissement, mais le combat final a finalement opposé Choi Kang-rok à Cooking Monster.
3. Qu'est-ce qui était différent dans la mission finale, « Cuisiner pour moi » ?
La mission finale était étonnamment simple.
Le thème est « Un plat rien que pour moi ».
Lee Ha-seong, le monstre de la cuisine : Un plat inspiré de la soupe glacée qu’il mangeait avec son père après le bain lorsqu’il était enfant.
Choi Kang-rok : Un plat de soupe à base de tofu au sésame qui se débarrasse de l'image d'un « être humain braisé ».
Choi Kang-rok a notamment déclaré : « Je ne suis pas doué pour les plats mijotés, mais j’ai vécu en faisant semblant de l’être. »
« Je n’avais même pas envie de me faire à manger des ragoûts », a-t-elle déclaré, projetant sa vie dans la cuisine.
Beaucoup affirment que cet aveu a complètement changé l'atmosphère de la finale.
4. Choi Kang-rok, gagnant de Black and White Chef 2, pourquoi ?
Le jugement a été rendu par décision unanime de deux juges, Baek Jong-won et Ahn Seong-jae.
La victoire de Choi Kang-rok a été confirmée sur le score de 2-0 sans revanche.
Si l'on considère uniquement la perfection technique, la course était serrée, mais
✔ Interprétation de la mission
✔ Récits culinaires
✔ Compatibilité avec le thème « Cuisiner pour moi »
L'interprétation la plus courante est que Choi Kang-rok a obtenu une note plus élevée.
5. Résumé du profil et du CV du chef Choi Kang-rok
Le chef Choi Kang-rok est déjà une figure reconnue des émissions culinaires de survie.
- Gagnant de MasterChef Corée Saison 2
- Diplômée de l'Institut culinaire de Tsuji au Japon
- Philosophie culinaire représentée par les « plats braisés »
- Une carrière unique à la croisée de la radiodiffusion, de la recherche et de l'industrie
Bien qu'il puisse paraître timide et excentrique de prime abord, il est reconnu comme un chef doté d'une conscience de soi et d'une philosophie culinaire très claires.
Grâce à cette victoire, j'ai remporté le titre de double champion de cette émission de cuisine et de survie.
6. Emplacement et disponibilité du restaurant Choi Kang-rok
L'une des questions les plus fréquemment posées immédiatement après la victoire était : comment faire une réservation au restaurant Choi Kang-rok ?
- Restaurant précédemment exploité : Restaurant Neo
- Adresse : Samjeon-dong, Songpa-gu, Séoul
- Statut : Clôture le 31 décembre 2024
Pour le moment, aucun restaurant n'est disponible à la réservation.
Depuis cette victoire, l'intérêt pour la réouverture ou l'ouverture de nouveaux restaurants s'est fortement accru, mais aucune annonce officielle n'a encore été faite.
FAQ
Q1. Qui sera le gagnant de Black and White Chef 2 ?
Le grand gagnant est le chef Baek Su-jeo Choi Kang-rok.
Q2. Pourquoi Cooking Monster n'a-t-il pas gagné ?
La préparation culinaire était presque terminée, mais l'interprétation de la mission et le récit de « cuisiner pour moi-même »
Choi Kang-rok a reçu une meilleure note.
Q3. Le résultat final de Black and White Chef 2 a-t-il été un spoiler ?
Suite à une erreur de montage de l'équipe de production, les confrontations et les résultats finaux ont fuité à l'avance, provoquant une polémique liée aux spoilers.
Q4. Le restaurant Choi Kang-rok accepte-t-il les réservations actuellement ?
Non. Le restaurant que Neo exploitait auparavant est actuellement fermé et aucune réservation n'est possible pour le moment.
Publications populaires en temps réel