Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Meilleurs articles populaires (Temple de la renommée)
[entier] Quelle est la révélation de l'ex-petit-ami de Jo Yeri ? (ft. Business girl, gigot d'agneau et controverse sur le parrainage qui a éclaté un an seulement après ses débuts)
Savez-vous tous qui est le nouveau BJ Jo Yeri en devenir ces jours-ci ?
On dit qu'elle est l' ex-petite amie de BJ Kim In-ho, et en regardant son visage, elle semble familière.
Mon ex-petit-ami a publié un article, et si c'est vrai, la vie privée de BJ... il y a beaucoup de problèmes.
D'après les révélations de l'ex-petit ami de BJ Jo Yeri
Yeri Jo est allée travailler dans une entreprise et a gagné beaucoup d'argent, et a eu une aventure d'un soir avec un autre homme, BJ.
Ils ont même affirmé avoir reçu le parrainage du président.
L'ex-petit-ami affirme que son petit-ami a révélé une conversation dans laquelle il lui avait dit : « Tu peux aller au club et t'amuser, tu peux boire avec ton petit-ami », et lui a dit de ne pas aller travailler dans l'entreprise, et l'a même menacée. se suicider si Jo Yeri ne l'écoutait pas.
La position de BJ Jo Yeri après avoir été dénoncée par son ex-petit-ami semble être différente.
BJ Jo Yeri a déclaré : "J'ai reçu beaucoup d'appels dans la matinée. Je suis reconnaissant envers ceux qui étaient concernés. C'est arrivé si soudainement que j'ai eu besoin de temps pour me préparer. Ma faiblesse a été détectée parce que j'émettais un visage public. personne est la vérité. « Ce n’est pas parce que je dis que tout est vrai, s’il vous plaît, préparez-vous bien et revenez bientôt », a-t-il déclaré.
Je ne connais pas les détails, mais je n'ai entendu qu'une seule version de l'histoire.
Il semble que les BJ aient toujours beaucoup de problèmes et de controverses dans leur vie privée...
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 조예리 전남친 폭로 뭐임 진짜야? (ft. 데뷔 1년만에 터진 업소녀, 양다리, 스폰 논란)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.